Aller au contenu

Black Eyed Peas | The Time (Dirty Bit)


Tchoutchou

Messages recommandés

Oh la déception :mellow:. "The Time" est tellement remixé que ça ne ressemble même plus à de la musique mais à des bruitages de jeux vidéos :o Cette chanson n'a pas d'identité, elle ne ressemble à rien.

Pourtant l'idée de sampler "I've had the time of my life" était pas mal mais là le remixage est tellement too much qu'il a tué la chanson.

 

Le clip j'aime pas non plus. C'est une démonstration peu subtile d'effets spéciaux faits pour se vanter d'être hyper futuristes. Dans quelques mois ou dans quelques années je sens que cette vidéo va devenir kitsch.

 

Pourtant j'apprécie les BEP et j'ai aimé tous les extraits de The E.N.D. sauf "Rock That Body" et "Imma Be" (les morceaux et les clips qui ressemblent plus à "The Time" en fait) mais là ils nous ont pondu une belle bouse.

 

Ah oui. Comme dejà dit plus haut, la "chanson" deviendra sûrement un tube grâce au nom BEP :rolleyes:

Surtout que les lead singles, ça floppe rarement pour des artistes de cette popularité.

Lien vers le commentaire

Leave "Dirty dancing" alone, quelle affreuse reprise ! Bon, pour se trémousser dessus avec plusieurs verres dans le nez, why not. Quant au clip, bof bof, Fergie est superbe, on dirait qu'elle a rajeuni. Les autres membres du groupe n'étaient pas obligés de montrer leur sale tête.

Mais ça va marché, nul doute là-dessus.

Lien vers le commentaire

J'aimais les bep a l'epoque de where is the love??? ou shut up... mais maintenant mon dieu !!! c'est trop soulant!!! autant prendre une boite de sardine et taper dessus ca passe aussi bien!!!

c'est trop comerciales, et puis on dit que c'est un groupe mais en fait c'est un duo ya que fergie et will iam ki chante, de temps en temps on entend les 2 autres faire les coeurs ..........:mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...