Aller au contenu

Black Eyed Peas | The Time (Dirty Bit)


Tchoutchou

Messages recommandés

+

La chanson qui me plait de plus en plus comme Boom boom pow qui avait mis du temps.

And i owe it all to you-you-you-you-you-you-you-you-you-youyouyouyouyouyouyouyou DIRTY-BIT ♫

Le moment où on entre dans la bouche de Fergie (lol) pour arriver dans le club, ca rappelle un peu Matrix en plus coloré.

Le coup des petites icones de la couverture de l'album repris en personnages à la Gorillaz sur le blackberry, très sympa, j'espère qu'on va les revoir dans les clips suivants. Celui avec les lunettes blanches est mignon quand il les rattrape et les remet ♥

Le moment où Fergie se matérialise dans le club (un peu comme Starshell dans SuperLuva :crazylove:) et s'immisce dans la foule telle une Mariah Carey de Get your number. Ce passage est un des meilleurs de la chanson en plus, i got freaky-freaky-baby, i was chillin' with my ladies ♫.

La black qui se lache, dommage que ça ne soit pas mieux filmé et qu'on soit ébloui à ce moment là.

Mirror mirror on the wall

Les effets pixelisés à certains endroits. Pour masquer l'alcool et la fille qui vomit c'est bien amené par exemple.

 

-

Ils ont vraiment des tetes de cul et en plus ils se permettent de faire des mimiques ridicules. Le gros plan sur la face de Will I Am au début :crybaby: Et Will, si tu me lis, arrete de faire ça avec ta bouche quand tu chantes c'est moche, laid, affreux, ridicule, pequenot, pourri, raté et débile.

Le mec à crête et le cheveux longs qui servent à rien dans le clip. Et ils sont moches. Heureusement qu'ils ont des émoticones marrantes.

Les effets pixelisés mal utilisés à d'autres endroits, genre dans le club yen a beaucoup trop.

Le corps de Will I Am au début et à la fin dans la ruelle, dommage qu'il n'y ait pas scénario qui nous dit comment il est arrivé là.

 

 

 

Ouffffff on a évité le clip à la I gotta feeling et l'hommage à Dirty Dancing. Très bon clip, on sent qu'ils essaient de faire des choses différents, de mixer un peu les trucs sur leurs visuels. Faudrait juste savoir doser correctement parce qu'à force ça peut devenir du pastiche leur trip là. Après tous les effets spéciaux des clips de Then End, ça va souler. Heureusement que les petits personnages apportent un peu de nouveauté.

En tout cas, belle évolution depuis Monkey Business tant au niveau de la musique (après on ♥ ou on n'♥ pas) que des visuels :blink:

 

61FZ5z-OjBL._SL500_AA300_.jpgBlackEyedPeas-TheBeginningTheBestofTheENDComboDeluxeEdition.jpg

 

Ceci dit je comprends pas pourquoi The End avant The Beginning :hmmm:

 

 

 

Séquence revival

http://www.youtube.com/watch?v=P4Bda6_usuc

Un de leurs meilleurs sons :throb:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

The E.N.D. of good music... The Begining of shit. :P

 

 

Oh eh ca va! Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas... ^^

 

 

Lol j'ai ri!

 

Sinon moi j'ai compris comme çà: the Energy Never Dies et vu qu'elle ne meurt jamais, il y a un nouveau commencement = the Beginning.

 

Le clip comme la chanson, je n'arrive pas à aller au bout. Là où il est, Patrick Swayze doit supplier à être réincarné pour venir corriger tout çà. Même en chien, il ferait mieux.

Lien vers le commentaire

J'en ai marre des clips en boîte de nuit, je trouve ça tellement inintéressant!

 

Par contre c'est très bien réalisé même si parfois ça fait un peu mal aux yeux. J'aime les petits personnages en 3D, ils auraient plutôt du exploiter ça.

 

La musique est toujours aussi affreuse mais le clip aide bien.

Lien vers le commentaire

Bon ben, c'est ce qu'on appelle de la merde. Je ne comprends toujours pas le délire tektonik dans le son, c'est tellement agaçant. C'est dingue..quand Guetta a commencé à collaborer avec des célébrités, je n'aurais jamais pu imaginer que will.i.am deviendrait aussi beauf que lui.

Fergie est, cependant, jolie dans ce clip qui est regardable (mais inécoutable, dommage).

J'espère qu'ils ne stagneront pas dans la merde la plus nauséabonde pour leurs prochains essais ""musicaux"" et que, si ce n'est pas le cas, Fergie ne sortira pas un album solo made in will.i.am.

 

..dire que je vénérais les Black Eyed Peas et qu'Elephunk était mon premier achat de disque avec mes petits sous-sous durement acquis :nan:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est un véritable foutoir.

De vagues idées sur la pixellisation tendance 1985 déjà maintes fois reprises, des petits bonhommes en 3D dignes des vidéos d'Ilona Mitecey et la tête de cul de Will I am qui a bien dû prendre une bonne dizaine de kilos ces dernières mois.

La chanson n'aidant pas, c'est une véritable catastrophe :lol: .

Je ne retiendrais que la fille qui gerbe des legos, ça résume bien mon état d'esprit quant à cette horreur.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...