Aller au contenu

Black Eyed Peas | The Time (Dirty Bit)


Tchoutchou

Messages recommandés

Moi j'aime pas du tout.

 

J'aimais déjà moyen l'idée de pixelliser à donf, là c'est carrément le vomi et les visages.

Et en plus ils ont ajouté une sorte de brouillard pour faire un effet "vieux film".

 

C'est horriiiiiiiiiiiiiible :angry: , ça fait mal aux yeux bon sang !

J'ai cru que c'était mon écran qui rendait l'âme.

 

Je réprouve totalement ce pseudo concept de réduire la qualité pour faire genre.

ça me fait péter un câble

 

Franchement qu'ils se contentent déjà d'être bons et de croire en ce qu'ils font.

Aprés ils pourront se permettre ce genre de connerie.

 

Tain je hais ce groupe ces temps-ci d'une force.

y'a plus rien de bien

 

Le moment que j'ai aimé ... la black qui danse à plusieurs moments sur le floor, elle déchire vraiment. :fetes1:

Et ça colle nickel avec la tehnotrancetecktonique cheap en fond sonore.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelle bouse. Juste à cause de leur nom ils vendent. Les Backstreet Boys ou les Pussycat Dolls sortiraient ça, on se fouterait de leurs gueules, et ils feraient même pas un top 500.

Les fans sont quand même débiles. Les BEP peuvent leur proposer de belles bouses, ils achètent quand même.

Le clip a un concept pas si mal que ça, mais sans la chanson c'est mieux. Et puis la gueule de Will.i.am, je la supporte plus.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Les fans sont quand même débiles. Les BEP peuvent leur proposer de belles bouses, ils achètent quand même.

2 semaines après son lancement, je doute que ce soit les fans qui maintiennent The Time #1 sur iTunes Canada, France ou encore Nouvelle-Zélande. Le morceau plait tout simplement, ça me paraît clair.

 

J'aime beaucoup le clip, la chanson j'ai toujours beaucoup de mal là où Boom Boom Pow avait mis moins de temps pour me convaincre.

J'attends quand même une HQ... ou l'effet brouillon dégueulasse était voulu ? :mellow:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...