Aller au contenu

The Black Eyed Peas - The Beginning


Ulysses

Messages recommandés

Hum, pas un petit problème la ? Surtout que cet album n'a rien de futuriste. C'est de la gameboy et du gros rechauffé avec 3 notes electro qui se courent après.

 

Pour te répondre on voit clairement dans leur clip qu'il joue vraiment de l'univers futuriste! Puis même sa se voit leur tenu leur image n'a rien avoir aux Black Eyed Peas d'avant! IL n'ya qu'a voir Rock That Body!

Lien vers le commentaire

Pour te répondre on voit clairement dans leur clip qu'il joue vraiment de l'univers futuriste! Puis même sa se voit leur tenu leur image n'a rien avoir aux Black Eyed Peas d'avant! IL n'ya qu'a voir Rock That Body!

 

Tu ne réponds pas vraiment au paradoxe qu'il a souligné dans ta phrase, à savoir qu'ils n'ont pas innové mais qu'ils ont innové quand même. En l'occurence, la pixellisation grossière renvoyant aux années 80 est un concept usé jusqu'à la corde, zéro travail de recherche à ce niveau.

Rien n'est futuriste dans leur visuel d'ailleurs, ils se contentent de poser bêtement sur un fond blanc (mention spécial à Will I Am et son pantalon "chie dedans") et de danser dans une boite de nuit dans leur clip.

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Je dois bien être le seul mais j'adore "The beginning", bien plus que "The E.N.D "(bon si on entendait plus Ferpute, je dirais pas non...).

Serieux, je vais pas faire de notation ou y passer 3 plombes pour dire que j'aime ce disque parce que ca me ferait chier.

"The situation" est juste :crazylove:

 

Bon, vous pouvez m'insulter si ca vous chante... J'aime ca de toute façon.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je dois bien être le seul mais j'adore "The beginning", bien plus que "The E.N.D "(bon si on entendait plus Ferpute, je dirais pas non...).

Serieux, je vais pas faire de notation ou y passer 3 plombes pour dire que j'aime ce disque parce que ca me ferait chier.

"The situation" est juste :crazylove:

 

Bon, vous pouvez m'insulter si ca vous chante... J'aime ca de toute façon.

 

J'aime aussi The Beginning! mdrrr

 

Tu ne réponds pas vraiment au paradoxe qu'il a souligné dans ta phrase, à savoir qu'ils n'ont pas innové mais qu'ils ont innové quand même. En l'occurence, la pixellisation grossière renvoyant aux années 80 est un concept usé jusqu'à la corde, zéro travail de recherche à ce niveau.

Rien n'est futuriste dans leur visuel d'ailleurs, ils se contentent de poser bêtement sur un fond blanc (mention spécial à Will I Am et son pantalon "chie dedans") et de danser dans une boite de nuit dans leur clip.

 

Après sa reste une critique personnelle, donc dans ce cas la tu a le droit de ne pas être d'accord. Mais moi je trouve que leurs sons qu'il apporte sont les sons de demain!

Lien vers le commentaire

J'aime aussi The Beginning! mdrrr

 

 

 

Après sa reste une critique personnelle, donc dans ce cas la tu a le droit de ne pas être d'accord. Mais moi je trouve que leurs sons qu'il apporte sont les sons de demain!

 

Olala ce qu'il faut pas entendre ... T'écoutes quoi a pas les BEP ? Veronique Sanson et Sardou ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Olala ce qu'il faut pas entendre ... T'écoutes quoi a pas les BEP ? Veronique Sanson et Sardou ? :unsure:

 

 

Apart Les Black Eyed Peas, j'écoute du Rihanna, Usher, etc... Tous les chansons de maintenant. P.s : quel raport avec Veronique Sansan, Sardou avec Les BEP?! Bref...

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

The Black Eyed Peas - The Beginning

 

The Time : 12/20

Light Up The Night : 13/20

Love You Long Time : 15,5/20

XOXOXO : 14/20

Someday : 14,5/20

Whenever : 15/20

Fashion Beats : 10/20

Don't Stop The Party : 14/20

Do It Like This : 5/20

The Best One Yet : 14/20

Just Can't Get Enough : 15/20

Pay It Loud : 13/20

 

Moyenne de l'album : 12,9/20

Lien vers le commentaire

The Black Eyed Peas - The Beginning

 

The Time : 12/20

Light Up The Night : 13/20

Love You Long Time : 15,5/20

XOXOXO : 14/20

Someday : 14,5/20

Whenever : 15/20

Fashion Beats : 10/20

Don't Stop The Party : 14/20

Do It Like This : 5/20

The Best One Yet : 14/20

Just Can't Get Enough : 15/20

Pay It Loud : 13/20

 

Moyenne de l'album : 12,9/20

 

Pour moi, ce genre de "critique" est inutile dans le sens où on sait même pas ce que t'as aimé et pourquoi tu as aimé.

 

Bon ben moi je l'ai écouté 5 fois et il m'a gavé, The END était meilleur!

Je retiens juste Fashion Beats. Il aurait du mettre cet album en réedition de The END, avec ça il aurait pu finir à 8-9 Millions!

Lien vers le commentaire

Moi dans tout ça, jme demande bien quel va bien pouvoir etre le prochain single ; The END regorgeait de tubes en puissance, cet album hormis The Time (que j'apprécie assez pour ma part, en soirée ça passe + que bien), je ne vois aucun autre single potentiel.

 

Concernant lalbum, j'avais été cinglant aux premières écoutes, je le trouve au final très moyen ; de bons petits sons sympathiques, mais rien d'extra, et quelques ratés. Avec Monkey Business (que je n'avais pas aimé), c'est leur moins bon album (pré ou post Fergie)

Lien vers le commentaire

Ma critique ne va porter essentiellent que sur "This time" et je m'excuse par avance pour les accents (clavier qwerty).

 

C'est juste inecoutable, sans saveur et tellement brouillon. Quel manque d'inspiration ! A trouver vouloir etre dans le move electro, ce groupe a vraiment perdu de son authenticite. Je regrette l'epoque de Monkey Business...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pour moi, ce genre de "critique" est inutile dans le sens où on sait même pas ce que t'as aimé et pourquoi tu as aimé.

 

Bon ben moi je l'ai écouté 5 fois et il m'a gavé, The END était meilleur!

Je retiens juste Fashion Beats. Il aurait du mettre cet album en réedition de The END, avec ça il aurait pu finir à 8-9 Millions!

 

Si je n'argumente pas, c'est parce que j'ai un peu de mal à m'exprimer et à argumenter, mais surtout parce que j'ai aucune références musicales :s, enfin bon je vais quand meme essayer

Excusez-moi d'avance pour les fautes, les maladresse et pour l'argumentation :)

 

The time : Quel massacre ! Les couplets sont d'une facilité accablante et l'électro en instru est aussi piètre qu'inutile, c'est pour moi du gros boum boum sans intérêt. Seul le refrain passe encore, malgré l'abus du vocoder chez Fergie et Will.i.am. Enfin bon matraquage radio oblige, ce titre a commencé à passer un peu mieux et je me suis meme surpris à le fredonner :o 12/20

 

Light Up The Night : Un titre sympa, mais bien en deçà de tout ce qu'ils ont pu faire (un peu comme cet album). Je ne retiens que le refrain, qui est resté longtemps dans ma tete, je l'admets. 13/20

 

Love You Long Time : Je dois le reconnaître, j'aime beaucoup ce titre. C'est facile, c'est simple, c'est totalement trafiqué, mais j'adore. Je la trouve très addictive par la tonalité de la voix de Will.i.am et aussi par l'air du refrain chanté par Fergie. Gros bémol par contre pour l'autotune plus qu'abusive, mais enfin ça c'est dans tout l'album. 15/20

 

XOXOXO : Titre sympa, mais il ne m'a rien fait de plus. Les paroles sont assez stupides, et je trouve le rythme moins entrainant, mais ça n'en reste pas moins une chanson agréable. 14/20

 

Someday : Là j'aime bien aussi ! Je trouve que cette chanson se rapproche du registre de The E.N.D. et presque meme de Monkey Business. Le refrain est très entrainant. Futur single ? Je ne pense pas, car Fergie n'apparaît pas. 14,5/20

 

Whenever : Là, par contre Fergie apparait ! Futur single pour sur ! La voix de Fergie est en puissance et le refrain est génial ! 15/20

 

Fashion Beats : Déception au début, ayant écouté ce titre 4 fois, je n'arrivais pas à accrocher, ça restait plat pour moi (difficile à croire, oui !). Mais finalement ce petit titre finit presque par etre un de mes préférés ! ;) 15,5/20

 

Don't Stop the Party : Cette chanson assez plaisante au début, finit vite par lasser par ses boom boom incessant et part ses 6 minutes ou Will.i.am et ses compères nous invitent à danser dans la soirée. Remplissage ? 13/20

 

Do It Like This : Quelle horreur ! Véritable épouvantail musical ! Allant quasiment à l'inaudible, cette piste est pour moi la plus inutile et la moins efficace de toute. Censé être découpée en deux parties, la "deuxième partie" ressemblerait plus exactement à un grand n'importe quoi laché comme ça pour faire du remplissage de chanson. 2/20

 

The Best One Yet : La chanson est efficace, c'est sur, signé Guetta. Mais c'est peut-être ça qui me dérange le plus. Juste avant cette piste, je m'étais représenté l'album dans une sorte d'électro particulière, mais avec l'électro de Guetta, (reconnaissable immédiatement pour ma part) cet album me fait maintenant plus penser à une compilation d'électro ou certains ont ajouté leur grain de sel. Ca reste toutefois une chanson agréable ou la voix de Fergie demeure plaisante. 13/20

 

Just Can't Get Enough : Une de mes préférées ! J'ai pu remarquer que la voix de Fergie avait une similitude avec celle de Gwen Stefani dans cette chanson (selon moi). Côté hip-hop fusionné à de l'électro que j'ai apprécié ! 15/20

 

Pay It Loud : Voix encore là surmodifiée, ça n'en reste pas moins une chanson séduisante. 12,5/20

 

Moyenne de l'album : 12,9/20

 

Un album en deçà de ce qu'ils ont pu faire, radicalement différent. Ayant eu beaucoup de mal à supporter au début, j'ai finalement apprécié bien que ce soit du commercial à 100% !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...