Aller au contenu

[Présentation] Atom Heart Boy


Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis Atom Heart Boy, je ne sais pas trop quoi dire pour la présentation donc je vais faire vite.

J'ai 15 ans et j'adore la musique, surtout le rock, et donc j'ai découvert votre forum en tapant "Charts Français" sur Google, donc je suis arrivé ici et j'ai vu que y'avait pas mal de chiffres sur les ventes donc je me suis inscrit. Ca à l'air plutôt actif donc c'est bien.

J'aime donc la musique (chant, piano, guitare), l'art (Balkenhol, Lichenstein, Botticelli...), les séries télé, les nanas... Bref que du bon ^_^

Question musique j'aime The Beatles, Pink Floyd, Jimi Hendrix, Rolling Stones, The Smiths, David Bowie, Prince, Michael Jackson, Mark Knopfler, Led Zep', et plus récemment Alanis Morrissette, Gossip, Peaches, 30 Seconds to Mars, Maroon 5 & The Pretty Reckless. Dans la musique de merde j'aime uniquement Lady Gaga (je vais à son concert bientôt) et Madonna, je déteste Ke$ha, Rihanna, Katy Perry, Britney Spear, enfin bref toutes ces gonzesses sans talent que tout le monde adule pour rien (au lieu d'écouter de la vraie musique --") Sinon dernièrement j'ai découvert un mec très sympa, Adam Lembert ; je trouve ça plutôt pas mal qu'un mec plein de talent se bouge le cul (Pitboul, Usher, etc, non merci^^), j'ai d'ailleurs acheté son album hier (jaquette très laide^^).

Voilà :)

Atom Heart Boy

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...