Aller au contenu

Arielle Dombasle - Diva Latina - Hasta Siempre


Messages recommandés

Notre belle Arielle a repris cette chanson merveilleusement

 

un lien pour l'écouter :

 

hasta siempre

 

Elle a fait un numéro chorégraphique de kamel ouali ce samedi 13 nov dans l'émision pour ELA sur cette chanson.

Vous pouvez le revoir pendant quelques jours ici (vers 21 min).

 

Ce titre est annonciateur d'un nouvelle album comme j'aime .

 

Quelle classe cette Arielle, quelle personnalité, j'adore !

Lien vers le commentaire

Le lien est mort... Sinon pour sa perf au niveau de la mise en scène soyons honnête c'était plutôt bien foutu, et même si j'avais reconnu sa voix dans la chanson je ne pensais pas qu'elle devait faire du playback, je pensais que seul la chorégraphie était à faire :mellow: Donc elle c'est rendu quand même assez ridicule...

 

Pour sa reprise de ce que j'avais entendu ça avait l'air intéressant donc à voir, mais je ne connais pas du tout sa discographie à part extraterrestre (que je trouve daubesque) :mdr:

 

EDIT: Finalement j'ai réussi à l'écouté et elle a massacré la chanson...

Lien vers le commentaire

Ben c'est du Arielle Dombasle pas du N. Cardone ou l'interprétation de 65 a sa sortie .

 

Aprés Arielle c'est on aime ou pas y'a pas de demi mesure . Personnalité affirmé qui veut ça ........... donc je ne discuterais pas que on aime ou pas .

 

Aprés quand on connais "Extase" et "Liberta" qui sont plutot des albums de chants lyriques et "Amor Amor" des musiques populaires latino ici on la retrouve bien a mi-chemin entre ces tendances dans cettes intréprétation de "hasta siempre" .

 

Fidéle a elle même , elle se l'est plutot bien approprié, je trouve .

 

C'est vrai que en France on a surtout en mémoire la version de Nathalie Cardone .Mais cette chanson a été reprise par beaucoup de monde .

 

http://fr.wikipedia....iempre_(chanson)

 

ps: Alexandre dans sa présentation a aucun moment elle était censé faire un playback. Son interprétation de hasta siempre était en fond de son numéro (deja assez complexe ) c'est tout .

Donc je pense pas qu'elle est été ridicule vu la difficulté de l'exercice qu'elle éxécutait . Aprés tu as le droit de ne pas l'aimer mais il faut rendre a césar ce qui est a césar ( ou Arielle ce qui est a Arielle :mdr: )

Lien vers le commentaire

Je ne la connais pas donc comment je peux la detester :hmmm: Moi je te dis ce que j'ai lu de la part de certaine personne c'est à dire qu'elle aurait du faire du playback, d'ailleurs c'était assez clair

 

Sinon pour sa perf au niveau de la mise en scène soyons honnête c'était plutôt bien foutu, et même si j'avais reconnu sa voix dans la chanson je ne pensais pas qu'elle devait faire du playback, je pensais que seul la chorégraphie était à faire

 

Donc bon et puis l'exercice n'avait rien de complexe, tout était une question de timming c'est à dire qu'elle devait exécuter ses pas (loin d'être difficile) à un moment donné pour être syncro avec les autres et ça il suffisait tout simplement de ce repéré grâce à la musique, un simple exercice quoi même si ça reste assez bien foutu au niveau de la mise en scène :mdr:

Lien vers le commentaire

Je ne la connais pas donc comment je peux la detester :hmmm: Moi je te dis ce que j'ai lu de la part de certaine personne c'est à dire qu'elle aurait du faire du playback, d'ailleurs c'était assez clair

 

 

 

Donc bon et puis l'exercice n'avait rien de complexe, tout était une question de timming c'est à dire qu'elle devait exécuter ses pas (loin d'être difficile) à un moment donné pour être syncro avec les autres et ça il suffisait tout simplement de ce repéré grâce à la musique, un simple exercice quoi même si ça reste assez bien foutu au niveau de la mise en scène :mdr:

 

 

simple ? je te conseille d'essayé car un tel timming n'a rien ne simple . Et tu verras que a aucun moment elle ne bouge la bouche pour fait un playback donc bon ............mais aprés si tu veux voir ça ...............libre a toi ....................

Lien vers le commentaire

simple ? je te conseille d'essayé car un tel timming n'a rien ne simple . Et tu verras que a aucun moment elle ne bouge la bouche pour fait un playback donc bon ............mais aprés si tu veux voir ça ...............libre a toi ....................

 

Oui simple, sa choré n'a rien de compliqué............... le plus dur sont pour les danseuses qui ne la vois pas et elles n'ont qu'à ce repéré par rapport à la musique.......... tu vois rien de compliqué............ mais si tu veux croire que c'est la choré la plus dur du siècle..........libre à toi ...................

 

Et elle bouge a certain moment ses lèvres donc je peux tout à fait comprendre que certain ai pensé qu'elle devait faire du playback..............

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Quelle horreur.

 

J'ai fait tourner "Glamour A Mort" en boucle et c'est devenu un CD culte pour moi. Son flop est une des plus grosse injustice de 2009.

Là, j'ai écouté vite fait et je trouve ça tellement insultant pour le travail que Katerine a fait avec elle. Comment peut on produire des sons aussi pourris en 2011? C'est de la bonne grosse daube ringarde.

 

Shame on you Arielle.

Lien vers le commentaire
Invité Le Marquis De Merteuil

Je compte bien l'acheter, j'ai tous ses albums, et ils sont vraiment réussis surtout les deux premiers, Liberta et Extase.. J'aime cette femme, elle est dingue. :throb:.

Lien vers le commentaire
Invité Le Marquis De Merteuil

L'album est sympa je trouve. J'aime bien la version de Mambo 5, Hasta Siempre, El gato montes, Yo le decia... C'est joyeux et c'est assez marrant. Mais c'est pas le disque de l'année pour autant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...