Aller au contenu

Beyoncé Runs The Sales, 4 Sure ! | Vol. 02


Messages recommandés

Mais bien sur ! Beyoncé a été la marionnette de Columbia Records jusqu’à la fin de l'ère IASF. La preuve avec le choix d'If I Were a Boy alors qu'elle voulait Ego elle l'avait elle même annoncé à l'époque alors que la maison de disque pariait sur If I Were a Boy en prenant pour exemple le succès de Big Girl Don't Cry de Fergie et je me rappel qu'elle avait beaucoup été citée par son staff. Elle n'a été totalement libre qu'a partir de Run The World, et ça a été totalement le bordel car justement c'était la 1ere fois qu'elle faisait quelque chose à l'encontre de Columbia qui voulait reculer la sortie, etc...

Elle doit rendre des compte à sa maison de disque et à son père quoi qu'il arrive.

 

Alors stp B'Day je t'en parle même pas ! Elle sortait d'un succès des DC, et redevenait "Beyoncé des Destiny's Child", la sortie de DV a été faite en grande pompe aux BET Awards, sauf que c'était pas tellement ça, passons sur Ring The Alarm qui a été un gros flop, heureusement que sa maison de disque l'a obligé à sortir Irreplaceable parce qu'à l'origine on nous annonçait Green Light. Beyoncé a été sous les ordres de Columbia de DIL jusqu'a IASF, et encore même pour 4 ils y ont mis leurs grain de sel (coucou Best Thing I Never Had).

 

 

marionnette!? Faut pas abuser on ne parle pas de rihanna...

Beyonce a toujours eu son mot a dire ! Je sais pas ou vous allez trouver ces affaires de single repousse ou quoi ben apparemment ca n'a pas l'air officiel....

Best thing i never had qui sort cest une preuve que sa maison de disque a eu raison d'elle!?

Et puis irrepleacable quoi ? La chanson qui te plait le plus il faut te forcer a la sortir? Si il ya une chose ou un mot qu'il ne faut pas employer avec beyonce surtout maintenant c'est "marionnette"

depuis destinys child elle avait plus de pouvoir que certaines apres 6 albums.

 

 

Il faut essayer de lire les info sur des sites credibles.

 

certes

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais faut arrêter de prendre Beyoncé pour un super héros, je veux bien que tu sois fan, mais faut laisser tomber la sottise. Elle propose, ils acceptent ou refusent, ils prennent parfois la décision sans même l'avoir consulté (c'est comme ça qu'arrive les couac), sans maison de disque Beyoncé ne sort que dalle !!!!

Et si t'es pas au courant de toutes ces histoires c'est peut être que c'est toi qui te renseignes pas dans les bons sites. Et puis c'est vrai que toutes les maisons de disques vont crier sur les toits qu'ils ont foiré telle ou telle partie de la promo, qu'ils sont en désaccord avec l'artiste pour sortir ceci ou cela. Beyoncé est peut être prise aux sérieux, mais elle doit encore faire valider ses albums, et ses singles.

 

Elle a des comptes à rendre à Columbia comme chaque artiste, et bien sur qu'il y a eu des sorties singles qui n'était pas son choix comme Irreplaceable, Best Thing I Never Had, etc... Elle a des objectifs de ventes et ne tkt pas son staff en a rien à foutre de ses choix, le but est de vendre. Elle même l'a bien comprit. Les seuls moments où Beyoncé a le contrôle c'est pour les tournées et les clips et des perf live. A ce moment là, tkt pas elle le marque bien en gros "THE PARKWOOD COMPANY" ça c'est Beyoncé. Alors tant que la Parkwood Company ne produit pas ses albums, Beyoncé est la marionnette de sa maison de disque. Que cela plaise à ton égo de fan ou pas.

 

Oh puis svp arrêtez les comparaisons foireuses avec Rihanna, c'est 2 artistes différentes, 2 maisons de disques différentes, 2 fonctionnements différents. C'est bon cette vieille gueguerre bidon de fans primaires et basiques. Surtout que le fans de Riri sont bien plus intelligent vu qu'ils vous renvoient même pas la balle.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Euh T3N3 pas la peine de s'enerver....

Je refuseeeeeee le terme "marionnette" parce que pour moi si beyonce est une marionnette avec ce "peu" de pouvoir qu'elle l'a les autres qui nont rien auront quel nom?

Et puis si tu m'a bien lu qu' elle avait son mot a dire.. J ai pas dit qu' elle giflait tout le monde et du coup ses chefs lui lechent les pieds! Ok!?

Elle nest pas produite par un cocotier je le sais tres bien elle a une maison de disque.. Du coup elle ne sera jamais a 100% libre...

Mais elle pourra continuer grace a ses propre moyens parce qu'elle en a!

Et puis stp balance moi l'article dans ma inbox qui dit que elle ne voulait pas sortir irrepleacable ( si tu le veux bien!)

et puis stp le grand manitou ou "intelligencia" tu ne me connais pas donc restons dans "le contexte chart in france" mon intelligence tu ne l insulte pas. Je suis libre de prendre des exemples d'artistes pour appuiyer mes propos, Quand cela sy prete.

Lien vers le commentaire

Som père n'a absolument rien à voir avec B'Day et la façon dont ça s'est déroulé. Il n'était son manager que sur le papier. Il était trop occuppé avec sa carrière de professeur à l'université de Houston pour avoir un quelconque impact.

 

Elle a organisé cette ère toute seule comme une grande, pareil pour IASF et "4". D'ailleurs il n'ya pas de différence, c'est le bordel absolu, elle sort plein de videos etc. Il n'y a absolument aucune vérité dans ton post. La rupture avec son père n'a été officielle que l'année dernière mais cela faisait des années qu"il n'était plus son manager.

 

 

Elle a peut-être voulu à un moment sortir NG en 1er single mais après que JayZ a décidé de poser sur le son et qu'ils aient passé tant de tant à perfectionner cette chanson, son choix était vite fait. Je souligne bien "son" parce qu'elle a toujours mené sa carrière comme elle le souhaite.

 

A une époque je suisvais l'actu de bee, Un peu avant les VMA 2006 lors d'une conférence de presse le père avait justement dit que deja vu etait juste un single buzz et ring the alarm est un tube en puissance et que c'est sa le premier single de Bday. Mais les deux singles ont fait un flop, je pense qu'elle a choisi elle même de sortir deja vu mais qu'après sa maison de disque ne la plus suivi et que sortir ring the alarm c'est plus une volonté de la maison de disque tout comme irrepleceble.

 

C'est naif de croire qu'elle choisi elle même tous ses singles, ou qu'elle gère seul sa carrière.

 

Je rejoins T3N3.

Lien vers le commentaire

A ce moment là, tkt pas elle le marque bien en gros "THE PARKWOOD COMPANY" ça c'est Beyoncé. Alors tant que la Parkwood Company ne produit pas ses albums, Beyoncé est la marionnette de sa maison de disque. Que cela plaise à ton égo de fan ou pas.

 

 

Je suis d'accord en tout points avec toi T3N3 , sauf que justement avec 4 c'est tout à fait autre chose car l'album est justement co-produit sous le label Parkwood , d'ailleurs le DG de Columbia l'a dit lui même dans le reportage " a year of 4 " que cette fois-ci ils donnaient carte blanche ( ou presque n'exagérons rien) à Beyoncé et son équipe autant niveau direction artistique que gestion de promo , ils ne sont intervenus que globalement mais laissaient le derniers mot à Beyoncé tout de même :

 

Beyonce%2B4%2BDeluxe%2BEdition%2BBack%2BArt.jpg

si tu remarques ils ont pris la peine de bien souligné la présence du label ( 3 fois même ) , chose qu'on a vu sur aucun de ses précédents albums .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

A une époque je suisvais l'actu de bee, Un peu avant les VMA 2006 lors d'une conférence de presse le père avait justement dit que deja vu etait juste un single buzz et ring the alarm est un tube en puissance et que c'est sa le premier single de Bday. Mais les deux singles ont fait un flop, je pense qu'elle a choisi elle même de sortir deja vu mais qu'après sa maison de disque ne la plus suivi et que sortir ring the alarm c'est plus une volonté de la maison de disque tout comme irrepleceble.

 

C'est naif de croire qu'elle choisi elle même tous ses singles, ou qu'elle gère seul sa carrière.

 

Je rejoins T3N3.

 

"je pense qu'elle a choisi de sortir deja vu" donc elle a eu droit de parler non? C 'est tout ce que je voulais dire "en gros" donc du coup pour moi le mot marrionnette ne convient pas SURTOUT maintenant.

sa maison de disque est celle la meme qui a rejete la chanson de chris martin non? Elle est presente je le sais.

Lien vers le commentaire

Je ne vais même pas essayer c'est n'importe quoi! La marionnette de Columbia? Je n'a jamais dit qu'elle sortait tous ces disques seule ou decidait de tout mais on va en rester là.

 

Tu suivais Beyoncé en 2006, tant mieux pour toi. Moi je la suis depuis Say My Name mais bon.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...