Aller au contenu

Rihanna Ft Drake . What's My Name


In Rainbows

Messages recommandés

Rihanna n'a jamais été aussi jolie ! Le rouge lui va définitivement bien.

Autrement, le clip est chiant, j'ai beaucoup ri de la métaphore du lait qui fait splouche ! :mdr:

Et c'est un peu grillé les 50 personnes sur le trottoir d'en face qui la mate.

Bref.

 

La chanson est bien meilleure que Only Girl (In The World)

Lien vers le commentaire

Riri est belle... et c'est tout.

 

On se fait chier. Certains moments sont d'un ridicule et vas-y que je te mords la lèvre... et vas-y que le lait tombe de nos mains amoureuses <_<)

La scène finale avec les musiciens m'a déçu... je m'attendais à un gros break avec de la danse...

 

(La scène du début ça me rappelle un peu beaucoup une scène de ça...à 1:27)

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup beaucoup le clip. :throb:

Il est assez simple mais je voulais un clip de ce genre pour une chanson comme "What's My Name?".

RiRi est rayonnante et sublime. Elle forme un très joli couple avec Drake, qui n'a pas l'air déçu de devoir jouer les amoureux dans le clip. ^^

Seuls hics, la scène avec les baguettes -qu'on avait pu avoir dans la vidéo backstage- n'a finalement pas été intégrée au clip, c'est dommage parce que ça aurait pu donner quelque chose de sympa avec le tempo du morceau; et comme l'a dit Flocon, on distingue les passants qui observent le tournage depuis le trottoir d'en face. ^^

Concernant la chanson, j'adore complètement, c'est l'une de mes préférées sur LOUD.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la métaphore de l'éjaculation avec la bouteille de lait qui explose très joliment quand Drake se met à toucher Rihanna , c'était d'une finesse :lol: .

Sinon, Rihanna est vraiment sublime et terriblement sexy dans cette vidéo, bien que ça s'arrête là. Je n'attendais absolument pas ce clip donc je ne suis pas déçu du tout par le résultat mais je trouve quand même l'ensemble un peu plat, je ne me le passerais en boucle pendant des heures quoi.

Lien vers le commentaire

Moé, c'est un peu gnan-gnan tout ça, même si le clip apporte un peu de légèreté à la chanson et ce coté fun sans prise de tête. Je trouve par contre que les couleurs sont belles, ainsi que la façon dont est filmé le clip, c'est pas mal.

Néanmoins, rien de bien marquant, ça casse pas 3 pattes à un canard.

Lien vers le commentaire

:mellow:

 

Certains ont l'esprit vraiment mal tourné... :lol:

 

"Les chaines et les fouets m'excitent"

 

Cette sublime citation est tirée du refrain de son futur smash hit S&M , va savoir qui a vraiment l'esprit mal tourné :lol: Moi je suis sûr que c'était voulu cette histoire d'éjaculation métaphorisée !

 

Merci Flocon, on a tout compris nous -_-

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...