Aller au contenu

Jessie J - Sweet Talker


Messages recommandés

Perso, j'ai arrêté d'idolatrer les gens depuis longtemps.

 

Elle chante juste mais aussi magnifiquement, si t'es insensible à sa voix, tampis pour toi.

 

Encore une fois tu la juge sans la connaître si t'avais regardé les interviews, si tu avais écouté ses chansons, tu saurais qu'elle a de la personnalité.

 

Et oui, moi chez une chanteuse, j'attends aussi qu'elle chante, bien si possible avec de l'émotion encore plus. Moi elle me touche, pas toi à ce que je vois.

 

Tu en fais toute une tonne, personne ne t'as demandé de l'aimer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Commentaire totalement inutile.

 

D'une part Ke$ha utilise de l'auto tune à quasi 100 % (même si je l'aimes assez bien quand même) alors que Jessie J a une vois somptueuse (sans doute l'une des plus belles actuellement).

 

D'autre part, la beauté n'est pas le plus important : D'ailleurs si Susan Boyle était belle, ça se saurait et j'ai pas l'impression que ça influe sur ses ventes.

En plus, dire que Jessie J est laide serait completement érroné, c'est peut être pas la plus belle fille mais elle a choisi un style et heureusement qu'elle reste pas comme Mme Tout le monde.

 

Et dire qu'elle fait de la grosse merde et ben si ça te plait pas, viens pas commenter !

 

Susan Boyle lol compare plutot ce qui est dans le meme panier : Lady Gaga est moche mais c'est pas ce qui l'empeche d'etre la star du moment.

Lien vers le commentaire

Comment être encore plus de mauvaise foi sérieux ? "Elle sait chanter", arrêtez deux secondes, c'est une des meilleur chanteuse de la pop. :indifferent:

Cette remarque de ta part de me surpend. Quel est le but de cet argument en fait?

On a reconnu qu'elle savait " chanter" et je maintiens : Et alors?

Si c'est pour dire qu'elle chante mieux que Rihanna, Kesha,Katy Perry, Britney Spears Reunies. C'est bien.. mais fondatalement, ça sert à quoi?

Katy Perry chante Firework comme si elmle vomissait ses mots, Kesha semble muette, ça les empeche de vendre ? non.

Le public qui achete ses filles - qui est donc le meme public que cette fille - s'enfout totalement que ce soit chanter en live ou pas.

Elle pourra faire toutes les prouestes qu'elle voudra sur Do It like a dude en live si les radios ne suivent pas , ça floppera.

Le genre de musique qu'elle fait ne necessite pas du tout de savoir chanter.

La musique pop actuelle est bas de gamme et c'està elle de s'elever. Pas aux autres de féliciter une chanteuse parce qu'elle fait du live hors que ses chansons studios restent aussi médiocres si ce n'est pire que celles des autres.

Tu nous parles de talents prometteurs? Vas sur Youtube et tu verras qu'il y a non seulement des gens qui y font des lives parfaits mais qui en plus j'en suis sur auront la dignité de faire des choix artistiques, moins caduques.

Bref, cette fille est un non evenement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais je reprenais juste le "elle chante bien", c'est faux, elle chante extrêmement bien. C'est tout ! :D

Pour le reste je suis d'accord avec toi pour le moment, on n'a rien vu encore, on ne sait rien d'elle et elle peut très bien commencer comme GaGa avec des trucs de merdes pour en suite virer vers quelque chose de plus intéressant et plus recherché, on verra bien !

Je trouve que tu t'avances un peu trop, c'est trop tôt encore pour vraiment juger l'artiste dans sa globalité quand on a que quelques chansons sur lesquelles se raccrocher. Mais je suis d'accord, pour l'instant ça n'a rien d'original, mais sa voix la fait quand même sortir du lot pour moi. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Je trouve que tu t'avances un peu trop, c'est trop tôt encore pour vraiment juger l'artiste dans sa globalité quand on a que quelques chansons sur lesquelles se raccroche

C'est un peu à la hauteur de ce gros buzz et de ses gros compliments pour rien.Je verrais si elle me conviant avec son album mais non seulement je trouve qu'elle écrit mal mais en plus les 4 chansons que j'ai écouté d'elle et le machin de Cyrus sont loin de m'avoir convaincu.Très Très loin..Je ne parlerais même pas de sa video qui donne d'elle l'image d'une Jena Lee pour adultes.M'enfin, on verra en mars;

 

Malyeh, ne debats pas par pitié.

Tu es relativement Hors sujet.

Modifié par Steevy
Lien vers le commentaire

Katy Perry chante Firework comme si elmle vomissait ses mots, Kesha semble muette, ça les empeche de vendre ? non.

Le public qui achete ses filles - qui est donc le meme public que cette fille - s'enfout totalement que ce soit chanter en live ou pas.

 

T'as tout faux.

Moi j'aime ce qui me touche, elle me touche. Le reste je m'enfous. Et je suis pas la seule.

Lien vers le commentaire

Je me suis décider à écouter son single à force de en entendre parler un peu partout sur CIF et franchement je comprend pas pourquoi on cris au génis ? Certe elle écrit de "bonnes" paroles, et elle c'est assez bien chanter mais de la à crier au génis et blah blah blah...

 

Et le personnage que elle c'est créer (dis un post un peu en arrière) ne lui conviens pas une seconde, elle est pas crédible, bon comme 90% des chanteuses pop actuelle me direz vous mais je c'est pas ou est ce que vous allez chercher le genis dans l'affaire ?

 

J'écouterais son album par curiosité je pense mais pas plus.

 

Lien vers le commentaire

Comme le dit Rutee, personne n'a crié au génie ici !

 

Et encore une fois, c'est pas un personnage. Jessie J c'est aussi bien la facette acoustique que la "do it like a dude" woman.

Vous vous trompez... si vous la connaisiez mieux (en regardant les interviews etc) vous sauriez qui est Jessie J.

Vous jugez une personne sur UNE chanson. Jugez la chanson pas l'artiste et son existence toute entière.

 

C'est comme si j'écoutais "Not myself tonight" de Christina et que je disais "Quelle p*te !!!!" :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...