Aller au contenu

Jessie J - Sweet Talker


Messages recommandés

Elle est d'une laideur spectaculaire en plu de faire de la grosse merde.

Kesha me parait limite plus sympa.

 

 

Commentaire totalement inutile.

 

D'une part Ke$ha utilise de l'auto tune à quasi 100 % (même si je l'aimes assez bien quand même) alors que Jessie J a une vois somptueuse (sans doute l'une des plus belles actuellement).

 

D'autre part, la beauté n'est pas le plus important : D'ailleurs si Susan Boyle était belle, ça se saurait et j'ai pas l'impression que ça influe sur ses ventes.

En plus, dire que Jessie J est laide serait completement érroné, c'est peut être pas la plus belle fille mais elle a choisi un style et heureusement qu'elle reste pas comme Mme Tout le monde.

 

Et dire qu'elle fait de la grosse merde et ben si ça te plait pas, viens pas commenter !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'avoue! ce commentaire est complétement inutile, et d'un à priori sans d'un nom.

 

-Jessie J à du talent, une voix (Oui des chanteuse pop avec une voix sa existe), contrairement à Kesha qui est sans doute la reine de l'auto tune après Britney.

 

-Elle est auteurs de ses textes et à écrits pour de nombreux artistes comme Chris Brown mais également compositeur contrairement aux artistes pop mainstream actuelle qui ne savent rien faire (même chanter!)

 

-Dire qu'elle fait de la merde relève carrément de la mauvaise foi surtout quand on ose utilisé Kesha comme comparaison (:rolleyes:).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nous sommes sur sur un forum généraliste et c'est une pop star.

Son titre" Do It Like a Dude" n'a absolument rien de supérieur aux machins de Katy Perry,Kesha, rihanna et autres si ce n'est pire.

Qu'elle ait de la voix ou pas, ce genre de musique n'en demande de toutes façons pas.

Kesha qui ne sait pas chanter-je te l'accorde- aurait pu sortir ses 2 singles sans soucis. C'est honteuX;

 

Son clip est totalement ridicule. On dirait une réédit de Gaga ratée.

Enfin bref, on la met sur un piedestal pour vraiment pas grand chose.

J'airais me cacher si j'étais elle, qu'on me faisait autant de compliments et que mes singles méritaient comme les siens, un passage à la brosse à chiottes.

 

Le fait qu'elle ait écrit Party In The Usa et autres n'est absolument pas une gloire. Elle écrit des textes d'un ridicule absolu qui ressemble à la musique qu'elle fait et à ceux pour qui elle le fait.

 

Et dire que sa voix rocailleuse est la plus belle au monde doit relever du fantasme ou du pure subjectif mais dans tous les cas, c'est loin d'etre la réalité.

 

Si elle au talent qu'elle assume son talent et sorte des chansons qui vont avec ce talent. C'est trop facile de se travestir, de faire de la grosse merde pour les radios et d'ensuite faire 2 ou 3 lives sympas. Je connais des tonnes d'artistes qui peuvent faire pareil mais qui ne le font pas à cause de leur intégrité musicale et dignité.

 

Je dis toujours qu'il faut avoir les moyens de chacune de ses politiques.

 

Pour finir, nous sommes encore sur un forum généraliste et non un forum fan. Le fait de donner son avis quelqu'il soit sur une chanteuse plus qu'un droit et est un devoir afin de faire vivre ce forum.

 

By The Way, Changez lui de section.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Do It Like A Dude est nul.

 

Je suis complètement d'accord avec Steevy, pour une fois.

 

Je ne sais même pas pourquoi on s'attarde encore sur celle-ci, elle n'a rien d'exceptionnel, c'est du pompage à droite à gauche, et hop, ça donne cette fille.

Et sa voix n'est pas si énorme que ça. Elle sait chanter quoi.

Lien vers le commentaire

:mellow::blink:

 

Vous avez regardez ça ?!

 

http://www.youtube.com/watch?v=0oWhzmCoRtg

 

Intégrité musicale ? Mais c'est Jessie J. Elle est comme ça. Aussi bien calme que edgy. C'est comme Beyoncé. Ya la Beyoncé calme et posée et Sasha Fierce. ça s'appelle des facettes.

 

Vous connaissez rien de cette fille et vous la jugez sur une chanson. C'est ridicule.

 

Oui on est sur un forum généraliste mais l'hypocrisie ça va deux secondes.

Lien vers le commentaire

Ce live a quoi d'exceptionnel.Elle chante juste et alors?

Non mais sérieusement , la musique est tombée si bas pour vous qu'une chanteuse qui chante fait un bon acoustique mérite qu'on l'idolatre?

Bref, oui elle sait chanter encore fois, c'est pas ce qu'on lui demande.

On lui demande d'avoir une personnalité musicale et ce n'est pas le cas.

Intégrité musicale,ce ne sont pas ses singles ou cette chanson ou elle s'egorge sur un truc qui n'est au fond rien d'autre qu'une réédit de ce qu'on avait écouté sur les 2 premiers albums de James Blunt.

Bref, deja , changez lui de section.

Allez l'idolâtrer au pays de l'electro. Elle pourra peut-etre y etre crédible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...