Jump to content
happy75

Keri Hilson - Pretty Girl Rock

Recommended Posts

Han, mais l'idée du clip est superbement bien pensée ! J'adore, elle a vraiment une tête qui va avec les styles rétros je trouve.

La chanson est une des meilleures qu'elle ait pu sortir en single depuis sa carrière. Ca ratrappe les autres daubes de l'ère No Boys Allowed.

J'ai l'impression de voir christina aguilera, donna summer, beyonce, ciara, les tcl, nicki minaj, ..... ect ect dans un seul clip ....

Je sais pas trop quoi en penser ... C'est parfois kitch et moche et parfois beau ... Le dernier plan en blonde avec son pull blanc :crazylove: !!

Sinon la chanson ca va venant de miss keri on va dire que c'est cool ...

Le clip est un hommage a ses artistes préférés, je le trouve très réussi.

J'aime bien la chanson également..

Waw, le clip en jette ! Elle change vraiment de tête à chaque fois... Et elle est sublime en "Keri"... :mellow:

J'ai jamais vraiment écouté ses sons, et la chanson est plutôt bof d'ailleurs, mais ce clip est très bien !

Guest Britjojo

Au risque de me répéter je trouve cette ère vraiment plaisante, au fur et à mesure je suis de plus en plus conquis par Keri !

La chanson m'a convaincu depuis longtemps, c'est frais et rafraichissant et le clip met la barre encore plus haute c'est bien filmé, je trouve le concept du clip clairement bien exploité, j'ai passé un excellent moment , clairement l'un des meilleurs clips de cette année pour ma part :throb:

Ah bah ca faisait longtemps qu'un clip m'avait passionné. J'exagère un peu mais je trouve le concept du clip super intéressant !

Bien joué Ms. Keri :)

Sinon, moi je voyais Beyoncé, Ciara. Mais je pense que c'est plus comme Saxon l'a dit : un clip hommage à ses artistes preférés. Dommage, j'aurais voulu du clash entre ces 3 là.

Au risque de me répéter je trouve cette ère vraiment plaisante, au fur et à mesure je suis de plus en plus conquis par Keri !

La chanson m'a convaincu depuis longtemps, c'est frais et rafraichissant et le clip met la barre encore plus haute c'est bien filmé, je trouve le concept du clip clairement bien exploité, j'ai passé un excellent moment , clairement l'un des meilleurs clips de cette année pour ma part :throb:

Britjojo arrête de voler mes répliques s'il te plait ...

Bon emballé c'est pesé si vous cherchez la STAN officiel de Keri sur CIF, venez me chercher.

Le clip, la chanson ...

51cw8g.jpg

• Like 4

J'adore. Un des meilleurs clips que j'ai vu ces derniers temps.

Superbe concept.

Et au début c'est Joséphine Baker. D'ailleurs la ressemblance est assez dingue.

831110josephinebakerjpg.jpg

Brillant. J'espère qu'avec ce clip plus celui de Way You Love Me (incluant toutes les guest stars), elle arrivera à refaire surface. Pour le moment, le visuel de No Boys Allowed me séduit totalement (hormis Breaking Point qui ne m'a pas convaincu...).

Allez maintenant, je veux le clip pour

LOVE ME, LOVE ME, IT'S THE WAY YOU LOVE ME

TOUCH ME, TOUCH ME, IT'S THE WAY YOU TOUCH ME

FUCK ME, FUCK ME, IT'S THE WAY YOU FUCK ME

à la fin du clip, on dirait Beyoncé dans le cip "Me, myself and I" avec la coupe carré et le pull fin et tout..

sinon, elle rend hommage aux TLC et à Janet