Aller au contenu

Keri Hilson - Pretty Girl Rock


happy75

Messages recommandés

Han, mais l'idée du clip est superbement bien pensée ! J'adore, elle a vraiment une tête qui va avec les styles rétros je trouve.

 

La chanson est une des meilleures qu'elle ait pu sortir en single depuis sa carrière. Ca ratrappe les autres daubes de l'ère No Boys Allowed.

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

Au risque de me répéter je trouve cette ère vraiment plaisante, au fur et à mesure je suis de plus en plus conquis par Keri !

 

La chanson m'a convaincu depuis longtemps, c'est frais et rafraichissant et le clip met la barre encore plus haute c'est bien filmé, je trouve le concept du clip clairement bien exploité, j'ai passé un excellent moment , clairement l'un des meilleurs clips de cette année pour ma part :throb:

Lien vers le commentaire

Au risque de me répéter je trouve cette ère vraiment plaisante, au fur et à mesure je suis de plus en plus conquis par Keri !

 

La chanson m'a convaincu depuis longtemps, c'est frais et rafraichissant et le clip met la barre encore plus haute c'est bien filmé, je trouve le concept du clip clairement bien exploité, j'ai passé un excellent moment , clairement l'un des meilleurs clips de cette année pour ma part :throb:

Britjojo arrête de voler mes répliques s'il te plait ...

Bon emballé c'est pesé si vous cherchez la STAN officiel de Keri sur CIF, venez me chercher.

 

Le clip, la chanson ...

 

51cw8g.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Brillant. J'espère qu'avec ce clip plus celui de Way You Love Me (incluant toutes les guest stars), elle arrivera à refaire surface. Pour le moment, le visuel de No Boys Allowed me séduit totalement (hormis Breaking Point qui ne m'a pas convaincu...).

Allez maintenant, je veux le clip pour

LOVE ME, LOVE ME, IT'S THE WAY YOU LOVE ME

TOUCH ME, TOUCH ME, IT'S THE WAY YOU TOUCH ME

FUCK ME, FUCK ME, IT'S THE WAY YOU FUCK ME

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...