Aller au contenu

Twitter

• Veuillez vous connecter pour répondre
377 réponses à ce sujet

Paris By Night

Paris By Night

Votre conseiller électronique.

• Membre
  • 8824 messages

Image IPB

Après le succès du sujet traitant de Last.fm (71 pages à l'heure ou j'écris), je pense qu'il est grand temps de créer son équivalent pour Twitter, le réseau social que les CIFeurs s'arrachent (à quand Ping ? Ok, bon, oui, non, pas pour tout de suite).

Le réseau social, Twitter, pour ceux qui ne connaitraient pas encore, est une sorte de Facebook light, avec un avantage de poids. Pas de données persos, pas de photos compromettantes, et la possibilité de suivre de vrais artistes, ou tout simplement des gens connus, comme Lady GaGa (qui possède un petit badge pour dire "ah que c'est moi qui est derrière mon ordi et qui vous parle là"), Kylie Minogue, etc .. Les célébrités dans leur intimité, c'est ce que l'on peut voir grâce à une information en temps réel. Celle ci n'hésitent pas à dévoiler leur intimité par des photos de basses qualité (Paris Hilton qui nous montre toutes les petites culottes qu'elle n'a jamais portée).
Enfin, sachez que le célèbre réseau à l'oiseau (et à la baleine, ça c'est pour les accros) vous permet de suivre qui vous voulez, et de se faire suivre par derrière (rrh). L'intérêt est similaire avec les amis sur FB, c'est à dire que l'on voit ça sur un grand dashboard, encore une fois en temps réel.

Vous pourrez donc içi parler du site en lui même, de vos problèmes le concernant, de ce que vous pensez de certaines de ces nouvelles fonctions, des anecdotes, ...

Twitter Last FM / Instagram / SensCritique Tumblr

James Blake - Roosevelt - Crystal Castles - Leon Vynehall - The Field

Justice - Lone - Paradis - Negative Gemini - David Bowie

Nymeria

Nymeria

Tol Eressëa

• Utilisateur Banni
  • 18958 messages
Faut un topic Tumblr aussi :angry:
Je commence vraiment à préférer Twitter à Facebook

Insanity is doing the exact same fucking thing over and over again, expecting shit to change.

Nash

Nash

NASHÜ

• Membre
  • 14881 messages
Je vais surement passer pour un teubé, mais j'ai jamais rien compris à ce site !

pyrawids.

Paris By Night

Paris By Night

Votre conseiller électronique.

• Membre
  • 8824 messages

Je vais surement passer pour un teubé, mais j'ai jamais rien compris à ce site !

Pour faire simple, tu peux mettre un statut comme sur Facebook, et dans tes "amis" (même si c'est pas tout à fait dans le sens ami FB) tu as en général des gens connus (pas comme sur FB), ou du moins d'autres gens que tes potes.

Twitter Last FM / Instagram / SensCritique Tumblr

James Blake - Roosevelt - Crystal Castles - Leon Vynehall - The Field

Justice - Lone - Paradis - Negative Gemini - David Bowie

Elyes

Elyes

⠗⠳

• Modérateur (modérateur)
  • 8281 messages
J'ai essayé de m'y mettre auparavant, mais j'ai vite lâché l'affaire du fait qu'à part les conasses celèbres du genre Perry, Gaga ou des comptes que je surnomme "bons-tuyaux", je ne connais aucune personne qui m'est proche ayant Twitter. Mais bon, pourquoi pas m'y remettre un jour ...

Compte lastfm : Elyes-

Vanity McQuillen

Vanity McQuillen

PhaePhae

• Membre
  • 28972 messages
@KawaiiBerry

Instagram * VanityEgo & FierceFoods

Twitter * @VanityEgo

I may be a troll bitch, but I am not a monster.

Malyeh

Malyeh

N°10 au Top

• Membre
  • 1613 messages

Je commence vraiment à préférer Twitter à Facebook

+1

C'est plus réactif. Plus direct. Moins de stress sur "ya des amis qui vont voir ça ou ça".
On peut aussi parler à des "stars". J'ai dans mon palmarès : Teyana Taylor, Shannon Brown, Brave des RichGirl, Sofia Boutella, Nikos Aliagas (qui me suit aussi :mrgreen:) Dondria, Keisha White, Missy Elliott... :blush:

@msmalyeh

Vanity McQuillen

Vanity McQuillen

PhaePhae

• Membre
  • 28972 messages
J'adore faire du live-tweet le vendredi soir, devant de la télé-poubelle. Tout le monde y va de son commentaire, c'est très convivial.

Instagram * VanityEgo & FierceFoods

Twitter * @VanityEgo

I may be a troll bitch, but I am not a monster.

Nymeria

Nymeria

Tol Eressëa

• Utilisateur Banni
  • 18958 messages

J'ai essayé de m'y mettre auparavant, mais j'ai vite lâché l'affaire du fait qu'à part les conasses celèbres du genre Perry, Gaga ou des comptes que je surnomme "bons-tuyaux", je ne connais aucune personne qui m'est proche ayant Twitter. Mais bon, pourquoi pas m'y remettre un jour ...

Justement, si facebook est fait pour communiquer avec ses proches, Twitter tend plus à communiquer avec des gens que tu ne connais pas mais qui ont les mêmes goûts que toi... Je suis des fans de Bee, de Xtina, etc... ils viennent de partout dans le monde. C'est beaucoup plus intéressant que facebook.

@KaliyaQB

Insanity is doing the exact same fucking thing over and over again, expecting shit to change.

Elyes

Elyes

⠗⠳

• Modérateur (modérateur)
  • 8281 messages
Sur Bee on pourrait s'entendre à la rigueur, mais Xtina .. Non je déconne ^^
C'est vrai que l'on est plus apte à la rencontre que Face'. Personellement, j'avais davantage apprécié comme je l'ai dit précédemment, le coté "info direct", du genre on s'échange des exclus, etc ..
Tu me fait méditer Ashe lol :hmmm:

Compte lastfm : Elyes-

Outlaw.

Outlaw.

let's crank it up

• Membre
  • 7064 messages
@FLORIIAN

So don't you leave me in the darkness.

LastFM

Paul Darius

Paul Darius

RE

• Membre
  • 3680 messages
J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt et surtout l'engouement suscité par twitter.
Il n'y a absolument aucune interactions avec qui que ce soit et on se lasse rapidement de savoir qui fait quoi, où et quand.
Un résau social sans échanges c'est quand même assez paradoxal quand on y pense d'ailleurs, m'enfin bon.

Malyeh

Malyeh

N°10 au Top

• Membre
  • 1613 messages
Le truc c'est que twitter au début c'est bien... et puis on s'ennui vite si on ne suit pas beaucoup de monde...

Mais il n'y a pas que les tweets "je fais ça mtn" ya beaucoup d'infos, de musique, photos, et des applications sympas. C'est pas simplement les tweets de ta vie... c'est comme un blog où chacun met son commentaire sur des tas de sujets.

DooWop

DooWop

moo la la

• Membre
  • 3789 messages
Pour les twittos :

@JohnSandford

Collide

Collide

Crash into me.

• Membre
  • 1748 messages
@bjoyeux

J'ai un twitter.

Je lis les autres mais je twitte rarement moi-même!
Ou alors des trucs compètement inintéressants!

:mrgreen:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users