Aller au contenu

Cee-Lo Green - The Lady Killer


Frosmoth

Messages recommandés

Cee-Lo Green - The Lady Killer



 

075679972064.jpg

 

La voix de Gnarls Barkley et de Goodie Mob est de retour avec un troisième album solo !

 

Tout d'abord cet album se tourne plus vers un registre Soul/Funk que R'N'b/Hip Hop. En effet, on retrouve dans les chansons de cet album cette touche vocale assez puissante qu'on retrouve sur toutes les chansons du même registre.

Les titres ont toutes un univers bien différent. Une fois funcky et planante, tandis qu'une autre partie se voit plus sombre et plus romantique.

 

On a l'impression de retourner dans les années 80 même si l'instrumentation moderne se marie bien.

 

Cee-Lo marque un grand coup avec cet album festif à l'image des titres "F**k You, Bright Light Bigger City, It's OK ou Wildflower". Mais certains titres sont assez faibles "Bodies et Please". Mais généralement, cet album tient le coup sans être trop prenant.

 

Notes sur 5

 

01 The Lady Killer (Intro) 3.5

02 Bright Light Bigger City 4.5

03 Forget You 4

04 Wildflower 5

05 Bodies 3

06 Please (Feat. Selah Sue) 3

07 Satisfied 4

08 I Want You 4

09 Cry Baby 3.5

10 Fool For You (Feat. Phillip Bailey) 3.5

11 it's OK 4.5

12 Old Fashioned 4

13 The Lady Killer (Outro) 3

14 F**k You 4

 

Moyenne : 4,46 -> 8,92/10

 

Dans l'ensemble, il se pourrait bien que se soit l'album de l'année (ou plutôt de fin d'année). Pour l'instant, il devance tous les autres albums sortis cette année, de mémoire. Un album très festif et homogène que demander de plus ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai eu (Leak <_< ^^) une version sans Forget you mais à la place "No One's Gonna Love You" ??? Je n'ai pas à me plaindre, c'est la piste que je préfère ! Et à la place de Please, un autre duo avec Laura Bennet ? J'ai eu un mélange de l'édition collector avec le reste en fait.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...