Aller au contenu

Victorious


cd0229

Messages recommandés

Victorious-cast.jpg

Victorious

Pour fêter les 5 ans de la chaîne, Nickelodeon diffusera pour la première fois en France Victorious. Cette série américaine, à mi-chemin entre Fame et Friends, raconte l'histoire de Tori Vega, une artiste en herbe qui intègre une des plus grandes écoles de spectacle d'Hollywood. Le rôle principal est tenu par la jeune actrice et chanteuse de 17 ans, Victoria Justice. La série Victorious est à suivre sur Nickelodeon à partir du 10 novembre à 17 heures puis tous les mercredis à 17h25 et le week-end à 14h10.



Source: TV Mag

 

La série est diffusée depuis le 27 Mars 2010 aux USA et le 10 Novembre 2010 en France.

Lors de sa première diffusion aux USA, la série a rassemblé 5.7 millions de télépsectateurs.

La série est diffusée sur Nickelodeon et la star de la série est la très jolie Victoria Justice!

 

J'ai découvert cette série en Avril 2010 et j'en suis devenu fan dés le début! J'adore cette série, ainsi que Victoria Justice. De plus, les chansons de la série sont excellentes, surtout le générique!

J'en suis à l'épisode 10 de la saison 1.

 

La série a été renouvellée pour une saison 2 mais seulement 12 épisodes sur 20 de la saison 1 ont été diffusés aux USA.

 

Vidéo promo de la série

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'adore cette série et je vous la conseille! Cette série est différente des autres séries pour jeunes du style Hannah Montana, iCarly ou encore Sonny.

Je définirai plutôt Victorious comme un Friends adolescent (avec un humour plus jeune bien sûr, mais ça reste une série très marrante), avec bien évidemment une touche de Fame, car la série a lieu dans une école d'arts.

Victoria Justice est une très bonne actrice et une très bonne chanteuse. Les autres acteurs de la série sont également très bons.

J'ai vraiment un coup de coeur pour la musique de la série! Voici la chanson du générique de la série, intérprétée par Victoria: "Make it Shine" de Victoria Justice

Lien vers le commentaire

C'est vraiment pas une grande série, mais c'est sympa à regarder de temps en temps.

J'aime beaucoup le générique, d'ailleurs si vous avez d'autre chansons de l'actrice principale pour voir un peu ce qu'elle fait, je suis preneur.

 

Non, c'est pas une grande série mais c'est une série très sympa à regarder. Voici 2 autres chansons que Victoria chante dans Victorious: "You're The Reason" et

!

J'adore toutes les chansons qu'elle fait! J'ai hâte que la BO de Victorious sorte dans les bacs! Et que Victoria Justice sorte un album solo!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

I LOVE VICTORIOUS!!!

 

3 nouveaux épisodes de la saison 1 de la série sont sortis aux USA: les épisodes 14, 15 et 16! Je ne les ai pas encore vu mai j'ai trop hâte de les voir!

 

Je suis accro à la chanson "Freak The Freak Out", que la magnifique Victoria Justice chante dans l'épisode 13 de la saison 1! Je l'écoute en boule sur mon iPod!

 

Trop bien que la série soit renouvellée pour une seconde saison!

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

J'ai commencé la saison 2 de la série. Le Season Premiere était très sympa et j'aime beaucoup la chanson "Beggin' On Your Knees". A chaque fois qu'une nouvelle chanson de la série sort, je l'adore. Il faut dire que Victoria Justice assure grave!

Lien vers le commentaire

Je suis heureux de voir un topic sur Victorious ! J'adore cette série surtout Ariana Grande qui joue le personnage de Cat elle est tellement drole et chante tellement bien comme Victoria Justice :)

J'en suis a la saison 2 episode 3 si quelqu'un a un lien pour + d'episode je suis preneur !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...