Aller au contenu

Colbie Caillat • All Of You


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

colbiecaillatamerican.jpg

 

Après un premier album très remarqué en 2007 (près de 3.000.000 d'exemplaires vendus à travers le Monde)

et un second album reconnu par la critique (nommé aux Grammy Awards et disque d'or aux Etats-Unis),

Colbie Caillat sortira en février 2011 son troisième album studio, intitulé Swing.

 

On sait d'ores et déjà que cet album contiendra les chansons I do, Dream life, Shadow, Before I let you go,

Let's make it rain et What if, déjà interprétées sur scène lors des dernières dates du Breakthrough Tour aux Etats-Unis.

 

Un premier single pourrait être dévoilé en cette fin d'année 2010.

 

EDIT AU 26/01/2011 :

I do est confirmé comme premier single, sa sortie est prévue pour le 7 février aux Etats-Unis.

L'album s'appellerait désormais All of you.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Colbie, s'il te plaît, pour ce nouvel album :

- Evite de sortir ton 2ème single, + de 6 mois après la sortie du premier. Des longévités à la I'm Yours de ton pote Jason, ça arrive tous les 15 ans... Ne rêve pas trop Colbie !

- Pars en tournée quand l'exploitation de ton album est déjà bien entamée, pas 48h après la sortie de ton album !

- Sors des Etats-Unis pour ta promotion... même après la sortie de ton album !

 

Pour le reste, hâte d'entendre le nouveau CD ! :D

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité Disco Grenouille

Je n'accroche pas trop à ce premier single, il est trop dans la veine de Train et du dernier James Blunt.

J'espère que le reste de l'album ne sera pas dans le même style, j'aime Colbie avec des cuivres, des cordes, du piano et une bonne batterie !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Oh mon Dieu...

J'espérais que pour le troisième album, Colbie choisirait enfin un bon graphiste de pochettes, mais je vois que ça ne s'améliore pas, mais pas du tout.

Elle donne toujours dans l'ultra-kitch alors que des photos modernes la mettraient tellement en valeur !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...