Aller au contenu

Michael Jackson | Michael


Messages recommandés

Ok désolée... C'est que les commentaires railleurs m'énervent, les fans ne disent pas ça pour s'amuser. Hier encore ils se moquaient de Ltaoya qui disait ça.

Sauf que moi je veux croire que c'est MJ, pour moi c'est assez inimaginable que ça ne soit pas lui, je ne sais pas comment je réagirais après. :/

Lien vers le commentaire

Mais ce n'est pas à l'aigu près! Pouyrquoi toujours railler les gens quand on est pas d'acord avec eux? Tous les fans quasi disent que ce n'est pas MJ, on entend vraiment sa voix que sur quelques phrases!

 

 

 

Je sais pas c'est peut etre que moi, mais meme si vous connaissez tres bien ses fins de prononciation etc, vous pouvez quand meme vous imaginer qu'il ne s'est pas dit " tiens, dans quelque temps je vais mourrir, je vais enregistrer de la meilleure façon qu'il soit ".

 

Ce ne sont pas des enregistrements definitifs, il a fallu faire avec ce qu'il avait enregistré dans le passé, d'ou peut etre un ton différent, noyé sous je ne sais quel autre son...

 

De là à dire que ce n'est pas lui qui chante, je trouve ça tiré par les cheveux, voila tout. ^^

Lien vers le commentaire

L'instru c'est sur que c'est de lui.Par contre,la voie je suis pas convaincu.C'est sur il y a des endroit je reconnais pas trop non plus.Mais il y a des endroit où c'est lui.

A mon avis Cancun à raison,Sony a eu une version alpha du morceaux.

Mais bon je vais pas faire l'hypocrite,j'acheterai comme même cet album.

Lien vers le commentaire

Dernière news : Le neveu de Mj confirme que ce n'est pas la voix de son oncle sur breaking news.

 

Je suis choqué que les choses en soient venues à ce point. C'est pitoyable. J'étais dans le studio lorsque ces fichiers douteux ont été livrés. J'ai entendu ces "soi-disant" chansons de Michael Jackson brutes et sans distraction de la musique finement produite par Teddy Riley. La façon dont ils ont construit ces chansons est très sournois et rusé. Beaucoup de gens qui ont travaillé sur ce projet, ont soit de forts doutes et des questions alors que d'autres SAVENT la vérité et ont pourtant décidé de tourner leur dos à ça, de regarder de l'autre côté, leurs mains pleines de $$$. Je ne regarderais JAMAIS de l'autre côté. Le Droit est le Droit, la Vérité est Vérité, les Faits sont là et tout sera dévoilé!!! J'ai essayé très fort d'empêcher cette folie, mais ils ne m'ont pas écouté. Je CONNAIS la voix de mon Oncle et quelque chose ne va vraiment pas bien quand aussitôt des membres de la FAMILLE s'indignent que ce n'est pas lui. Pourquoi en douter ? J'ai des preuves fortes et indéniables. Ils ne peuvent pas me donner des réponses, et continuer aller de l'avant avec mensonges et tromperies. Ressembler à Michael Jackson et ETRE Michael Jackson sont deux choses différentes.

 

"If you know it's a lie then you will swear it, If you give it with guilt then you will bear it, If it's taking a chance then you will dare it… you would do anything for money" ~MONEY

 

"Si tu sais que c'est un mensonge, alors tu jureras, Si tu le donnes avec culpabilité alors tu le supporteras, Si tu prends ta chance alors tu l'oseras ... tu ferais n'importe quoi pour l'argent" ~MONEY

 

===

 

 

Pour tous les fans de MJ ... sur la chanson "Breaking News" Je suis tellement désolé que vous ayez à régler ce problème. Mon oncle vous aimait tant et ne voudrait pas que tout ceci se passe de cette façon. Cependant, IL Y A des chansons que mon oncle chante sur le prochain album et je vais appuyer celles-ci à 100%, mais je ne supporterais pas "Breaking News" et quelques autres, car ce n'est tout simplement pas lui. Ils ont essayé de me tromper et ils ont essayé de vous tromper. Je leur ai dit que ça n'arriverait jamais.

Lien vers le commentaire

 

 

Sinon, je trouve ça assez ridicule tous les commentaires genre "de toute façon c'est pour l'argent". Dans quel monde vous vivez? Vous pensez que lorsque Madonna ou Rihanna sortent un album, c'est pour la postérité artistique?! Entendre ça de gens qui passent leurs journées à encenser Katy Perry ou Kesha me fait gentiment rigoler.

 

 

Mouais. Je vois pas en quoi ce genre de commentaire est ridicule. On est d'accord, Rihanna ou Madonna sortent un album pour le fric: normal, c'est leur métier et elles vivent encore de la chanson. Est ce le cas de MJ ? Evidemment que non. Du coup, le projet d'album ici est davantage perçu comme un moyen de se faire de l'argent de la part de la maison de disque, qui plus est, sur le dos de MJ. C'est mon point de vue en tout cas. Je comprends tout à fait que certains n'aient pas le même.

 

Sinon, si c'est vraiment confirmé que ce n'est pas MJ qui chante, les fans sont clairement pris pour des jambons. Il n'empêche que j'aime bien la chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté une première fois ce matin, j'ai trouvé ça pas mal mais j'ai été dégouté de ne pas du tout reconnaitre la voix de Michael.

 

Puis en rentrant j'ai reécouté, et si, ça pourrait très bien être Michael qui chante enfait. Et on entend quelques bruits de respiration, des petits "nah", pour ceux qui disent ne pas en entendre.

 

Sinon faut garder à l'esprit que dans la tête de Michael, ces sons n'étaient que des démos... Je sais pas si on va pouvoir avoir beaucoup d'inédit d'un niveau vocale semblable à Escape ou We've Had Enough...

 

Enfin bon, que Sony nous prouve que c'est bien lui et on en parlera plus. J'imagine qu'ils les ont ces preuves quand même... Quoi que...

Lien vers le commentaire

Mouais. Je vois pas en quoi ce genre de commentaire est ridicule. On est d'accord, Rihanna ou Madonna sortent un album pour le fric: normal, c'est leur métier et elles vivent encore de la chanson. Est ce le cas de MJ ? Evidemment que non. Du coup, le projet d'album ici est davantage perçu comme un moyen de se faire de l'argent de la part de la maison de disque, qui plus est, sur le dos de MJ. C'est mon point de vue en tout cas. Je comprends tout à fait que certains n'aient pas le même.

 

Sinon, si c'est vraiment confirmé que ce n'est pas MJ qui chante, les fans sont clairement pris pour des jambons. Il n'empêche que j'aime bien la chanson.

Sur le dos de MJ?! Et non. Si tu as connaissance de ce qu'est un testament, tu sais que MJ a transmis son héritage à qui de droit, qui était opportun selon lui. Et ce sont ces personnes qui ont décidé de ces projets, qui sont donc, n'en déplaise à de nombreux fans dépourvus d'une quelconque forme d'intelligence, bien approuvé, directement ou indirectement, par MJ.

 

Personne ne va vivre des ventes de ce disque comme le ferait Madonna ou bien Perry? Et bien la encore, si, l'Estate MJ, choisi par nul autre que MJ. Qu'est-ce qu'il y a de si difficile à comprendre la dedans?

 

Un moyen de se faire de l'argent? Oui, c'est bien connu, les maisons de disques sont des vilaines qui s'engraissent à tout va. Les maisons de disques sont des entreprises, où travaillent des salariés comme toi ou moi. En l'occurrence, c'est des entreprises contraintes à des licenciements massifs depuis plusieurs années. Mais c'est sûrement plus facile d'insinuer que les majors s'engraissent sur le dos de MJ, plutôt que d'ouvrir les yeux et de constater que ses ventes font tout simplement vivre une entreprise, i.e. paye des salaires, préserve des emplois de gens qui sont tout sauf millionnaire. Les près de 100 millions de disque vendus par MJ depuis sa mort ont permis de sauver de nombreux emplois au sein d'une entreprise, tu aurais préféré voir les gens au chômage, parce que certains "fans" estiment du haut de rien que MJ, qui a par transposé approuvé tous ces projets, qu'il ne l'aurait pas fait?

 

Le débat sur le fait que ce soit lui qui chante ou non montre juste l'état de léthargie intellectuel profond dans lequel se trouvent certains fans de MJ depuis 2001. Dans leur esprit d'un côté il y a "MJ, bien", de l'autre, "Sony, mal". C'est d'un ridicule sans nom. Tellement facile d'avoir un coupable désigné pour tout ce qui ne leur plait pas, bien sûr, MJ faisait tout bien, bien sûr! Si quelque chose ne va pas, c'est forcément le loup Sony qui est responsable. Bref. Le ridicule ne tue pas, mais la bêtise par contre fait des dégâts évidents...

 

J'ai écouté une première fois ce matin, j'ai trouvé ça pas mal mais j'ai été dégouté de ne pas du tout reconnaitre la voix de Michael.

 

Puis en rentrant j'ai reécouté, et si, ça pourrait très bien être Michael qui chante enfait. Et on entend quelques bruits de respiration, des petits "nah", pour ceux qui disent ne pas en entendre.

 

Sinon faut garder à l'esprit que dans la tête de Michael, ces sons n'étaient que des démos... Je sais pas si on va pouvoir avoir beaucoup d'inédit d'un niveau vocale semblable à Escape ou We've Had Enough...

 

Enfin bon, que Sony nous prouve que c'est bien lui et on en parlera plus. J'imagine qu'ils les ont ces preuves quand même... Quoi que...

Sony pourraient avoir une vidéo de MJ chantant le morceau les fans diraient que la vidéo est trafiquée. Après tout, c'était un sosie dans This Is It hein, comme ils ont aimé à le répéter...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis globalement d'accord avec toi MJDangerous, mais il faut bien admettre que la moindre des choses seraient que Sony ai des preuves quand même. Après que les fans y croient ou non...

 

Qu'ils se dépechent a couper court au débat, ça fait un petit buzz mais ça gâche tout là, et j'avou ne même pas être sur à 100% de l'authenticité non plus, mais bon je pense que c'est un peu une normalité pour un album posthume... En tout cas ça gâche un peu mon enthousiasme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis globalement d'accord avec toi MJDangerous, mais il faut bien admettre que la moindre des choses seraient que Sony ai des preuves quand même. Après que les fans y croient ou non...

 

Qu'ils se dépechent a couper court au débat, ça fait un petit buzz mais ça gâche tout là, et j'avou ne même pas être sur à 100% de l'authenticité non plus, mais bon je pense que c'est un peu une normalité pour un album posthume... En tout cas ça gâche un peu mon enthousiasme.

Que "ils" se dépêchent? Tu peux me dire ce qui "gâche tout"? Oui, les fans. De qui vient toutes les news foireuses de MJ depuis 16 mois? Oui, des fans.

 

La simple existence de Malachi fait que certains fans étaient décidé à affirmer que le titre est un fake, preuve ou non. Il faut dire que ces si grand admirateurs de MJ se sont fait berner par Malachi si facilement qu'ils préfèrent s'offusquer d'avance...

 

Et c'est sûrement pas la clic d'allumé de témoins de Jéhovah qui fait office de preuves. Drôle, de voir les pseudos défenseurs de MJ s'appuyer sur les témoignages de gens que MJ a passé sa vie à fuir. Par contre quand les vrais amis de MJ qui ont travaillé avec lui pendant 20 ans confirme que c'est bien lui qui chante, là, tout le monde s'en fou, ça ne vaut rien, La Tayo est sûrement plus fiable sur les enregistrements de MJ c'est sur.

 

Moi c'est surtout l'album que j'aime pas,si Mj était vivant et qu'il avait sortit cet album j'aurai pas aimé non plus.:nan:

Oui, c'est vrai, tu es sûrement l'un des privilégiés qui a pu écouter le disque avant le peuple dont nous autres faisons parti. Désolé, je ne savais pas que je parlais à un élu :maitre:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime ton dernier post, MJDangerous, je l'aime très fort.

 

J'ai fait écouter le titre à 2 proches vraiment fans de MJ (pas depuis juin 2009, hein) et - comme moi - vierges de toute polémique avant leur première écoute : ils ont reconnu Michael sans broncher.

Les thèses conspirationnistes m'exaspèrent, je n'y réponds plus de peur de verser dans l'insulte.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Putain si c'est vraiment MJ le comportement des fans c'est abusé.

J'écoute du MJ depuis 20 ans et je pense que ça peut trés bien etre lui.

J'ai du mal aussi à a croire que Sony ait fait nawak la dessus. Des mecs qui leur ont proposé des titres ils ont du en avoir des milliers.

 

Aprés moi je n'aime pas qu'on sorte des chansons que MJ ne voulait pas de son vivant. Là sur ce titre c'est un titre pas mal mais assez quelconque au niveau des détails. Probablement une démo. Or le sens du détails chez MJ c'est souvent ce qui fait la différence.

 

Les thèses conspirationnistes m'exaspèrent,

 

Ou ça moi aussi depuis longtemps! Mais bon n'oublions pas qu'il n'est pas mort!

Donc il reviendra éclaircir tout ça bientot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter le single Breaking News et je trouve ça effectivement très décevant. Je ne pense que que Jackson aurait permis de sortir ce titre de son vivant.

 

Je ne vais en aucun cas écouter le reste de l'album. Toutes ces démos modifiées à la sauce de quelques producteurs voraces me rebutent.

Je préfère garder un souvenir intact et éblouissant du Michael Jackson vivant, qui sortait de vraies perles musicales.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...