Aller au contenu

Michael Jackson | Michael


Messages recommandés

J'ai écouté et je pense que c'est lui... Sur quelques phrases!

 

:mrgreen:

 

Après lui ou pas lui, peut la importe.

Le "vrai" travail de MJ c'était avant sa mort.

 

Ca c'est du trafiquage, un espèce de mix de tout.

Ca ne compte pas vraiment pour moi.

 

J'écouterais l'album pour me faire un avis, c'est certain.

Mais mon interêt est limité comme pour tous les albums posthumes.

 

C'est dommage car la chanson est cool et aurait pû être sur Invincible.

 

Elle date de quand d'ailleurs?!

Lien vers le commentaire

J'aime bien la production (très Jackson), un peu moins la répétition des "Michael Jackson" (je déteste ce genre de paroles égo-centrées). Après, pour la voix, je pense qu'il y a eu modification et arrangement pour coller au mieux à la musique et que ça donne ça.

Mais n'ayant aucune attente particulière concernant cet album posthume, ça va, je ne suis pas déçu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne vois vraiment pas ce qui vous choque, c'est clairement lui qui chante.

Vous avez un appareil de reconnaissance vocal à l'aigu pres c'est ça ? ^^

 

Les fans sont simplement déçus, moi j'aimais ses sons du début et là je trouve que ça ressemble à du MJ ...

 

Franchement ils auraient un son plus moderne si ils avaient pu trouver un gars ayant presque la meme voix aujourd'hui...

 

bref, vous vous faites des noeuds au cerveau pour rien.

 

Apres si il y a boycotage de l'album aux EU, je suis ok, car on aurait rien dû sortir apres sa mort !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oh pitié la connerie des fans de MJ m’éblouira toujours ^^

Entre les indignations stupides sur les albums posthumes (le pire faux débat, inutile et puéril), et maintenant le fait que ce n’est pas MJ qui chante… on aura tout vu.

 

Non mais sérieusement… Certes cette technique n’est pas nouvelle et c’st souvent arrivé que des artistes soit doublés en enregistrement, mais la, pour une sortie aussi commerciale et attendue qui sera écoutée et disséquée par des milliers de personnes, aucune maison de disque bne prendrai un tel risque. Et puis quand bien même, ils auraient pris un chanteur imitateur, je doute qu’ils nous auraient servie une composition aussi lamentable et des arrangements aussi daté et ringard.

 

Donc calmez vous, si vous êtes conter ce produit, ne l’achetez pas et puis c’est tout…

 

Le fanatisme (posthume en plus) à ce niveau ça m’étonnera toujours.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

quand on ose comparer cette m*rde de pochette à Dangerous :rolleyes:

 

comparaison

michael-jackson-dangerous-album-cover.jpg

 

pas de comparaison possible, le dessin vraiment chiadé !!! Avec plein de petit détails, mais tout est bien dessiné

 

michael-jackson-michael.jpg

 

c'est grossier et les petits détails sont horriblement fait :sick-ibp: , ça donne un coté amateur que MJ n'aurait jamais laissé passer !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...