Aller au contenu

Michael Jackson | Michael


Messages recommandés

C'est franchement dégueulasse ce qu'ils font. Essayer de gagner encore et encore du fric depuis qu'il est mort. Ils en sont à engager un guignol qui a les mêmes 3/4 mimiques que Michael pour faire croire au monde entier que Michael avait des dizaines de démos bien au chaud.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas que vous puissiez être surpris! On sera tous en train de télécharger l'album dès qu'il sera sur le net, sans aucun scrupule. Arrêtez de faire semblant d'être "offusqué" genre "c'est trop horrible ce qu'ils font à MJ".

Moi, je m'en tape en fait...et je trouve que "Breaking News" est un bon morceau!

Il y a des vocals qui ne sont pas de MJ mais ça, j'ai l'impression que ça fait longtemps que c'est le cas sur ses albums donc ça ne me choque pas outre mesure. Je trouve que l'ensemble est bien produit, dans la lignée de 'Dangerous"...donc un peu daté quand même.

Lien vers le commentaire

Spencer tu dis n'importe quoi sur le coup. :huh:

Je te retourne le compliment.

 

Sur des titres comme Shout ou 2000 watts, personne n'a jamais rien trouvé à redire alors que pour le coup, on ne reconnaissait quasiment pas la voix de Michael et qu'ils l'avaient laaargement plus trafiquée que sur ce "nouveau" titre.

Maintenant que l'autre vieille folle de Katherine Jackson a fait parler ses petits-enfants et que les 3T (...) se sont excités sur Twitter, tout le monde se prend pour Sherlock Holmes, je trouve ça grotesque.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Hein ?

 

Voix trafiquée ?

 

Qui a dit ça ? :huh:

 

 

Elle n'est pas trafiquée car ce n'est pas Michael Jackson qui chante.

 

 

C'est la voix de l'ursupateur avec des choeurs.

 

 

Ou alors j'entends plus rien ...

 

 

D'ailleurs vocalement je tiens à préciser que j'avais entendu de "meilleurs" imitateurs de MJ par le passé.

Ils ont mal oeuvré pour le coup. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est pas Michael des la première écoute ça se remarque...on prend vraiment les fans pour des chèvres... Michael apportait sa touche personnelle à chaque fois qu'il chantait une chanson bonne ou mauvaise il te la

chantait d'une telle manière que personne pouvait

passer derrière lui. Même les "hee heee" sonnent fakes, jsuis deg.

(haters to the left par contre....sans rancune)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...