Aller au contenu

Musique


évangéline

Messages recommandés

Un titre R&B très rythmé n'en devient pas de la pop pour autant' date=' dans la discographie des Destiny's Child je peine à trouver le moindre titre pop.[/quote']

J'ai peut être tort... Mais enfin bon j'ai comme l'impression que tu t'arrêtes aux singles parce que franchement j'ai toute la discographie et ya des titres pop faut pas exagérer non plus...

Sinon dans ce cas Britney fait du RNB hein !

Lien vers le commentaire
Un titre R&B très rythmé n'en devient pas de la pop pour autant' date=' dans la discographie des Destiny's Child je peine à trouver le moindre titre pop.[/quote']

J'ai peut être tort... Mais enfin bon j'ai comme l'impression que tu t'arrêtes aux singles parce que franchement j'ai toute la discographie et ya des titres pop faut pas exagérer non plus...

Sinon dans ce cas Britney fait du RNB hein !

Les titres de Britney sont majoritairement basé sur un deux temps, ceux des Destiny's non, c'est donc bien de la pop pour Britney et du R&B pour les Destiny's. Et j'ai tout leurs albums complet sur mon pc, je les ai tous écouté plus d'une fois, alors non je ne m'arrête pas aux singles...

Lien vers le commentaire

bon alors moi voila mes out musico:rap us 90% ,rnb 9% et tt le reste 1%

maitenen je vai aprofondire:

 

rap westcoast 50% :ice cube,Eazy E,tha dogg pound,warren g,snoop doggy dogg,dr dre,nate dogg,kurupt,daz dillinger,2pac,N.W.A...

 

rap estcoast 40%:notorious BIG,nas,big pun(tro for ce MC!!),big L,fat joe..

 

rnb 9%:R.kelly,usher,alicia keys,destinys child,...

 

reste 1%:ce qui me passe par la tete et que jaime bien comme sa lol...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...