Aller au contenu

Musique


évangéline

Messages recommandés

Slt tt le monde !

Je voulais connaître votre style de musique donc quel est votre style de musique ?

Moi personnelemen j'aime le rock du genre d'evanescence, la rap du genre d'eminem et de D12 et le R'N'B de tout les genre !

Si vous aimez bien mon style de zik n'ésité pas a venir me parler dans ma messagerie interne !

Sinon j'aimerais bien connaître plus de monde car je suis nouvelle !

Bon @+ j'espère !

Lien vers le commentaire

J'écoute beaucoup de rap américain, très peu de français !

Je suis très orienté rap californien, mais si j'aime beaucoup aussi le rap east coast, mais je n'aime pas du tout le rap d'aujourd'hui, du moins celui qui passe à la télé ! Je suis resté bloqué au années 90, surtout à l'age d'or du rap américain, autour de 96 ! J'aime beaucoup de rappeurs inconnus ou très peu connus !

Mais je suis ouvert à d'autres styles musicaux, ce que je détèste sont les chansons guimauves, trop commerciales, la majorité de celles qu'on peut voir à la télé ou entendre à la radio, sans vouloir généraliser !

J'aime aussi Michael Jackson evidemment !

Lien vers le commentaire

La nouvelle vague des chanteurs à texte français (delerm, benabar, cherhal, cali, camille, paris combo, Gérald Genty), personne connait ?

Parce que moi, ROCK OUI, Rap et R & B, j'ai eu ma dose, ça va faire 10 ans qu'on entend toujours la même chose (même si j'étais très client il y a quelques années)....

Prenez le temps d'écouter certains artistes français....honnetement, ça vaut le coups je vous le dis !

Lien vers le commentaire
La nouvelle vague des chanteurs à texte français (delerm' date=' benabar, cherhal, cali, camille, paris combo, Gérald Genty), personne connait ?

Parce que moi, ROCK OUI, Rap et R & B, j'ai eu ma dose, ça va faire 10 ans qu'on entend toujours la même chose (même si j'étais très client il y a quelques années)....

Prenez le temps d'écouter certains artistes français....honnetement, ça vaut le coups je vous le dis ![/quote']

 

Et Benjamin Biolay ?

Lien vers le commentaire
La nouvelle vague des chanteurs à texte français (delerm' date=' benabar, cherhal, cali, camille, paris combo, Gérald Genty), personne connait ?

Parce que moi, ROCK OUI, Rap et R & B, j'ai eu ma dose, ça va faire 10 ans qu'on entend toujours la même chose (même si j'étais très client il y a quelques années)....

Prenez le temps d'écouter certains artistes français....honnetement, ça vaut le coups je vous le dis ![/quote']

 

Ca veut peut-être dire qu'en rap tu n'écoute pas les bonnes choses...

C'est sûr que si tu te base sur le rap qui passe à la télé, dans ce cas j'ai la même opinion que toi !

Lien vers le commentaire
Moi j'écoute surtout du pop-rock et du rock !

Indochine number one !!, Oasis, The Vines, Franz Ferdinand, The Beatles, DM, Nirvana, Placebo, Matmatah, Dr Feelgood, Calogero etc etc...

Mais je reste ouverte à d'autres styles musicaux...

 

Rap américain par exemple ?

 

Le rap, plutôt en bas de tableau... mais une de temps en temps, pourquoi pas ? Il faut bien écouter un peu avant de dire "j'aime pas" même si...

Quand tu dis "rap américain", c'est genre Eminem ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...