Aller au contenu

The Walking Dead


ael

Messages recommandés

Oui d'ailleurs qu'il butte la gamine, elle ne sert à rien et est partie dans la fôret depuis quelques jours c'est trop tard ! La série se décrédibilisé si elle revenait toute fringuante

Si sa mère pouvait aller la rejoindre dans les bois ça serait pas plus mal. Ses gémissements incessant et ses cheveux qui ne poussent pas me hérissent les poils du cul.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai visionné les deux premiers épisodes et qu'est ce que j'ai trouvé ça long ...

 

En fin de compte j'ai vraiment l'impression qu'on a mis une intrigue qui sert au final à rien sur les enfants histoire de se dire "bon cette année on a 12 épisodes à tenir donc toi la gamine tu vas te perdre en forêt et toi le gosse tu vas te faire tirer dessus comme ça ça va nous occuper le temps de trois ou quatre épisodes".

 

Bref je retrouve pas l'excitation de voir un nouvel épisode chaque semaine pour le moment...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

EPISODE 3 :

 

:o Choqué de la scène avec le gros, putain quel salop l'autre, j'ai eu trop de peine pour lui. Mais d'un coté, c'est typiquement ça, prêt à tout pour survivre. Tout ce qu'il y'a à retenir de cet épisode, le reste fut assez ennuyant. Mais bon ça a tout comblé :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité Karibouh

Je commence sérieusement à m'ennuyer avec cette série, un comble alors que j'suis fan des trucs à zombis... Sérieusement ça tourne en rond avec cette histoires de gosses.

 

J'ai détesté ce qu'a fait Shane, même si c'était pour sa survie j'ai détesté quand même :angry:

Lien vers le commentaire

EPISODE 3 : :o Choqué de la scène avec le gros, putain quel salop l'autre, j'ai eu trop de peine pour lui. Mais d'un coté, c'est typiquement ça, prêt à tout pour survivre. Tout ce qu'il y'a à retenir de cet épisode, le reste fut assez ennuyant. Mais bon ça a tout comblé :crazylove:

 

Spoiler fouet.gif.

 

 

Je n'ai trouvé que la fin du 3 sympa, tout le reste = le 2 réallongé...

J'espère que ça va se réveiller là.

 

OSEF CARL.

 

Même si la conclusion de son père avec le cerf était chouette.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...