Aller au contenu

The Walking Dead


ael

Messages recommandés

J'ai trouvé l'épisode bon, notamment la fin de celui-ci,

mais y'a que moi qui les ai trouvé mollassons? J'sais pas, y'a une quarantaine de zombies qui se pointent et ils ont pas l'air de se remuer énormément. Notamment la Amy... elle pourrait quand même se débattre un peu. Là on aurait presque dit qu'elle tendait le bras pour se faire mordre. J'espère que les prochains massacres seront plus punchy.

 

 

En tout cas la série me donne de plus en plus envie de me pencher sur les comics. Encore un bon épisode comme le dernier et c'est sûr, je vais plonger lol.

Lien vers le commentaire

Un peu "déçu" de cet épisode en fait ...

 

Bon ça reste bon quand même, mais au vu de l'épisode 3 plus calme, je m'attendais à un 4ème épisode avec ce retour dans la ville beaucoup plus rythmé, avec des zombies tout le temps et finallement pas tant que ça. On les voit un peu dans la ville (et encore ...) et on les revoit forçément avec cette super fin qui remonte d'un coup le niveau de l'épisode ...

 

Et puis le groupe de gangsta avec la vieille mouais ...

 

Vivement le 5ème voir comment ils vont gérer tous ces morts en fin d'épisode :)

Lien vers le commentaire

Record historique pour The Walking Dead

 

La série de AMC a réalisé un nouveau record historique dimanche avec 5.6 millions de présents pour un taux de 2.8% sur les 18-49 ans.

 

Récap audiences :

 

S01E01 : 5,3 millions de téléspectateurs

S01E02 : 4,7 millions de téléspectateurs (2.5%)

S01E03 : 5,1 millions de téléspectateurs (2.5%)

S01E04 : 4,8 millions de téléspectateurs (2.4%)

S01E05 : 5,6 millions de téléspectateurs (2.8%)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon j'ai vu le 5ème et je dois dire que j'accroche moins à cette seconde partie de saison. J'ai bien aimé l'épisode mais il manquait trop d'action à mon goût, on a pas vu un seul zombie de tout l'épisode quasiment ... Je pense que je voyais trop une série de zombies et finallement c'est plus que ça. Je dis pas que j'ai pas aimé, j'ai assez apprécié l'épisode, mais je l'ai trouvé assez mou, pas de véritable intrigue en fait.

Lien vers le commentaire

Oui pareil, on s'ennuie vite quand y'a pas de Zombie !!!! et pas encore assez attaché aux personnages, 6 épisodes c'est trop peu ! Je ne sais même pas comment il s'appellent hormis Rick ! Tout de même, on découvre un nouveau personnage qui a l'air d'être interressant, j'ai pensé à Lost avec Desmond !!! J'ai hâte de voir l'épisode 6, mais dèja la fin !!! c'est nul

Lien vers le commentaire

La scène d'Andrea où elle dit adieu à sa soeur avant de lui tirer une balle dans la tête est d'une puissance n'empêche ... sûrement l'une des meilleures de la série jusqu'à maintenant :mellow:

Le season final s'annonce moins palpitant même s'il se clotûrera très certainement sur un énOoooOoooOooOoorme cliffhanger qui va tous nous laisser sur le cul pour les 10 mois à venir.

Lien vers le commentaire

Et non pas de cliff et tant mieux, j'avais vraiment l'impression de regarder du AMC, d'autant que niveau suspens, le chuchotement est cliché mais toujours efficace.

Une bonne escale donc, les relations se précisent bien, on en apprend sur le pourquoi des walkers, j'ai aussi bien aimé la scène d'intro, en espèrant en avoir plus dans la seconde saison.

 

Satisfait, une bonne saison, un bon lancement.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...