Aller au contenu

The Walking Dead


ael

Messages recommandés

La créatrice a quand même dit que cet épisode faisait tout de même office de final. Lol

 

Episode de transition qui annonçait un bon final. Dommage mais pas de leur faute. 
Le bon dans tout ça c’est Princesse, j’ai bien aimé ce nouveau rôle. Hâte d’en voir plus. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, energy a dit :

La dernière saison sur Netlfix est meilleure que les 2 précédentes?  Car j'ai regardé mais de loin tellement j'ai décroché sur les 2 dernières. Un ennuie total rien à voir avec les débuts.

 

C'est laquelle la dernière saison dispo sur Nexflix ?

Lien vers le commentaire

10 ans plus tard, j'ai enfin commencé la série (après que l'algorithme de Netflix m'ait plus que forcé la main). Mais je suis un gros gros fan des univers post apocalyptique / dystopique, donc je n'y suis pas allé à reculons non plus. Actuellement en plein milieu de la saison 3, je commence à enfin trouver le tout excitant à suivre. La première saison pose bien les bases (même si on sent que c'est une production qui commence à dater), par contre la deuxième saison était d'un ennui terrible, ce délire de petite maison dans la prairie à la ferme, la saison tourne en rond et c'est déprimant. L'arrivée du "Gouverneur" et des nouveaux personnages dans la saison 3 redynamise la chose, hâte de poursuivre !

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, energy a dit :

La saison 9. 

Du coup la saison 7 et 8 je les ai trouvé ennuyeuses.

 

Ah ok. Donc je te rassure, la 9 est la meilleure saison depuis plusieurs années.

J'avais trouvé les saisons 5 à 8 déplorables, et le regain de qualité sur la 9 a fait plaisir à voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

L'épisode 16 (le final qui n'est donc plus le final) sera diffusée le 04 Octobre !

Et si j'ai bien compris, pas de saison 11 en Octobre. Et donc le 16 n'est apparemment plus le final de saison, pour combler l'attente de la saison 11, la saison 10 est prolongée de 6 épisodes supplémentaires qui seront diffusées courant 2021.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Il était temps ! 

Je continue de regarder mais plus par loyauté que par réel intérêt.

 

J'espère qu'ils vont nous offrir un final digne de ce nom et que ça ne va pas être un truc tiré par les cheveux. J'espère vraiment une dernière saison explosive !

 

Le spin off sur Daryl et Carol pourquoi pas, c'est des personnages auxquels je suis attaché, mais à voir dans quelle direction ils vont s'orienter.

 

Quid des films sur Rick ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...