Aller au contenu

The Walking Dead


ael

Messages recommandés

Le 12/06/2018 à 02:34, a.M a dit :

Le season final de Fear the walking dead (ou mid season, je me retrouve plus) est à gerber.... à croire que leur but est de tuer tous les personnages auxquels le téléspectateur s'est attaché..

Pourquoi, pu*** POURQUOI !!!!!!!

 

Elle est laissée pour morte, mais on ne la voir pas mourir, alors on est pas à l'abris d'un revirement de situation.

 

En tout cas FEAR surpasse aisément les 4 dernières saisons de la série mère. A chaque arc ça change, les personnages crèvent, le groupe qu'on suit reste toujours en nombre limité. C'est quand même plus agréable à suivre.

Lien vers le commentaire

Pareil que Julien, je trouve Fear au dessus des dernières saisons de the walking dead, hormis les 4 ou 5 derniers épisodes qui m'ont lassé...

J'espère qu'elle survivra mais j'en doute vu la situation dans la quelle ça s'est terminé...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 5 heures, Winter Wind a dit :

Ils sont toujours en guère contre Negan? histoire de savoir si ça bouge un peu, je crois que je me suis arrêté autour du S08E05

 

Non il l'ont capturé.

Toute la bande a Negan est avec Rick.

Et Negan sera attaché et on va lui apprendre à être gentils lol. Souhait de Carl.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le compte Twitter officiel de la série a révélé que début le 1er épisode de la saison 1, soit depuis l'apocalypse, il s'est passé 632 jours, soit 1 an et 8 mois environ.

 

Incroyable, non ? J'aurais plutôt penché pour 3 ans et des poussières vu la quantité d'événements qui s'est déroulée dans les premières saisons.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

1 ans et 8 mois me semble être une durée complètement bidon quand on regarde l'âge de Judith. 

 

Une information un peu triste à quelques heures de la diffusion de la nouvelle saison. Scott Wilson qui incarnait le personnage de Hershel est décédé à 76 ans hier soir. 

 

Son personnage avait donné lieu à de jolis dialogues dans la seconde saison quand il était encore dans le déni. J'avais beaucoup apprécié.

Lien vers le commentaire

La reprise était plutôt bonne.

Le saut dans le temps permet de repartir à zéro, enfin presque.

Grande satisfaction a la fin de l'épisode. Ce personnage était insupportable depuis trop longtemps. D'ailleurs bonne surprise, je m'attendais à un développement autour de lui sur un arc de d'une demi-saison, et finalement tout a été réglé en une vingtaine de minutes.

 

Le nouveau générique est vraiment réussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...