Aller au contenu

The Walking Dead


ael

Messages recommandés

Voilà une suite qui tient toutes ses promesses ! Un bon suspens (et du sang, beaucoup de sang !) qui nous tient en haleine du début à la fin, ce deuxième épisode est clairement à la hauteur du pilot, si ce n'est supérieur !

 

 

La scène du pilot où les zombies dévorent le cheval encore vivant parait si pure face à ce deuxième épisode où les survivants hachent un cadavre pour se barbouiller de ses tripes... :cheers:

 

 

Vivement l'épisode 3 (une semaine c'est déjà bien assez long, alors se dire qu'après ces 6 petits épisodes il faudra attendre septembre 2011 pour la suite...).

Lien vers le commentaire

Je viens de me faire le pilote !!!! Ca commence très fort, horrible la scène du cheval, j'ai horreur qu'on s'en prenne aux animaux mais bon ça l'a fait pour le coup ! Ses zombies sont terrifiants, y'a un zombie qui m'a interpellé plus qu'un autre, je ne sais pas pourquoi, c'est juste avant qu'il ferme le capot du tank, je le trouve pas commun aux autres en fait !!! Le casting semble bon, AMC ♥ Je regarderai le second demain

Lien vers le commentaire

Vos messages me motivent à regarder cette nouvelle série. J'aime beaucoup les univers sombres et mystérieux, donc ça devrait me plaire.

 

J'avais vu le trailer au printemps, mais je n'avais pas été emballé par le côté 'seul au monde', mais ça mérite au moins un visionnage je pense!

Lien vers le commentaire

Pwoua, quelle série. Des personnages marquants, un scénario captivant, des thématiques post-apocalyptiques très intéressantes. Tout est là pour me plaire. J'adore.

Et je déteste, parce qu'il n'y a rien de plus efficace pour m'empêcher de dormir la nuit que des zombies qui n'ont pas peur de la lumière du jour et qui savent courir :mellow: (bizarrement, j'ai toujours pensé que si je me retrouvais face à un zombie, je pourrais m'en sortir en courant dans la bonne direction parce que évidemment les zombies ça sait pas courir ... ouais,j'ai très peu de chances de me retrouver face à un zombie, mais quand même, j'ai peur lol)

Lien vers le commentaire

Et la série cartonne !!!

 

Dimanche, le troisième épisode de "The Walking Dead" a réalisé un excellent score avec 5.1 millions de téléspectateurs, soit 400 000 fidèles supplémentaires par rapport à la semaine dernière. Le taux sur les 18-49 ans est stable à 2.5%. "The Walking Dead" confirme une nouvelle fois son statut de hit en maintenant des scores impressionnants pour AMC.

 

Source : audiencesusa.com

Lien vers le commentaire

On retrouve avec The Walking dead le même schéma que les 4400 pour l'instant. Une série dont la première saison de 6 épisodes a été brillante, reconduite pour une saison deux fois plus longue ne tenant pas forcément toutes ses promesses. Espérons que The Walking Dead ne suivra pas ce chemin là.

Le 3ème épisode est vraiment très bon, moins sanglant que les deux précédents et opérant bien la transition avec les ( déjà :bye2: ) trois derniers épisodes qui eux, s'annoncent éprouvants.

J'en redemande vraiment pour le coup!

Lien vers le commentaire

Le potentiel de la série me semble plus important que celui des 4400 (qui était une très bonne série également, je ne dirai jamais le contraire). J'entends pas là que les scénaristes ont ici un matériau de base qui semble de qualité (je n'ai asp lu le fameux comic book mais apparemment il serait excellent), donc je ne me fais pas de soucis pour la série. Les acteurs sont bons, les effets spéciaux (maquillages) sont géniaux... faudrait le vouloir pour rater la deuxième saison (surtout en ayant une année entière pour la penser et la travailler).

Lien vers le commentaire

Un troixième épisode qui m'a moins captivé que les précédents car moins d'action mais il m'a plu quand même. Un bon épisode de transition où on s'intéresse plus aux personnages qu'aux zombies.

 

L'épisode 4 risque d'être très bon !!!!

Lien vers le commentaire

Avec 4.8 millions de téléspectateurs pour un taux de 2.4% sur les 18-49 ans, le 4ème épisode de "The Walking Dead" a maintenu une nouvelle fois les scores des semaines précédentes, avec juste une légère baisse de 300 000 téléspectateurs.

 

audiencesusa.com

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...