Aller au contenu

The Walking Dead


ael

Messages recommandés

Oh non, c'est vraiment le final ? je pensais qu'il y aurait 22 épisodes ? DEGOUTE !!!!j'ai la haine !

 

En même temps avec toutes les scènes inutiles c'est tout comme... Cette saison 8 était la + ennuyante pour moi. Elle s'est trop étirée en longueur sans vraiment d'action.

 

Déçu de cette fin de saison 8...

Lien vers le commentaire

 

Y a-t-il encore quelque chose à sauver ?
Depuis la diffusion du final de la saison 8, l’équipe de The Walking Dead au grand complet agite les bras dans tous les sens : l’année prochaine la série sera totalement différente, et vous allez voir ce que vous allez voir. Du damage control comme le producteur Robert Kirkman et le showrunner Scott Gimple en font depuis des années maintenant, histoire de convaincre ceux qui n’ont pas encore fui de rempiler pour une nouvelle saison. Mais la cuvée 2017-2018 a été une telle corvée à suivre que même les plus endurcis commencent à se demander si la série doit survivre - le dernier épisode a d’ailleurs fait un score historiquement bas, le pire depuis la saison 1. Seize épisodes (seize !) à tenter de faire monter la sauce autour de l’affrontement ultime entre Negan et Rick, pour finalement offrir aux téléspectateurs une scène de quelques secondes en forme de conclusion poussive et largement attendue.
Le gros chantier de la saison 9
Les défauts sont toujours les mêmes : jeu d’acteur calamiteux, réalisation sans ambition (même les gunfights sont d’une fadeur délirante), suspense mou et zéro production value. Le budget décors semble avoir fondu en même temps que les audiences, laissant The Walking Dead se débrouiller avec ceux déjà mis en place depuis la fin de la saison 5. Entre deux scènes invraisemblables (Rick et Negan sont enfermés dans un bâtiment rempli de zombies mais n’arrivent pas à se tuer ; Morgan doute à n’en plus finir ; Gabriel devient aveugle…), on aura tout de même été captivé par l’épisode centré sur l’exécution des habitants de la décharge par Simon (le meilleur personnage) et la lutte de pouvoir interne côté Sauveurs, efficacement gérée sur le long terme. C’est bien peu.
The Walking Dead, qui tenait encore l’année dernière sur la cruauté de Negan et le fonctionnement du Sanctuaire, a cette fois définitivement perdu tout intérêt. La nouvelle showrunner, Angela Kang, a désormais la lourde charge de réinventer de fond en comble une série qui ne sait plus où elle va ni de quoi elle parle. On lui souhaite bon courage, le chantier de la saison 9 s’annonce compliqué.

 

Lien vers le commentaire

Moi j'aime toujours autant.

 

Après 3 saisons je ne suis toujours attaché à aucun personnage à part Nick et Alicia.

 

Mais je trouve les épisodes rythmés, cohérents et dynamiques. Y a une certaine fluidité bien installée.

 

Je prends vraiment plus de plaisir à suivre Fear que The Walking Dead.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime toujours autant.

 

Après 3 saisons je ne suis toujours attaché à aucun personnage à part Nick et Alicia.

 

Mais je trouve les épisodes rythmés, cohérents et dynamiques. Y a une certaine fluidité bien installée.

 

Je prends vraiment plus de plaisir à suivre Fear que The Walking Dead.

tu vas avoir une bonne surprise en regardant l'épisode d'hier...

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...