Aller au contenu

Muse Vs Placebo

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Sondage : Choisissez... (51 membre(s) ont voté)

Muse ou Placebo?

1. A voté Muse. (33 votes [64.71%] - Voir)

Pourcentage des votes : 64.71%

2. A voté Placebo. (12 votes [23.53%] - Voir)

Pourcentage des votes : 23.53%

3. A voté Je suis indifférent au 2. (2 votes [3.92%] - Voir)

Pourcentage des votes : 3.92%

4. DE LA DAUBE. (2 votes [3.92%] - Voir)

5. Je sais pas... j'adore les 2. (2 votes [3.92%] - Voir)

Vote Les invités ne peuvent pas voter

_Shun

_Shun

I drive fast

• Membre
  • 4638 messages
Déconnecté
Image IPB

VS

Image IPB

Choix cornélien.
Mais pour ma part ça sera... Muse. J'adore les deux groupes, mais la voix de Brian Molko est parfois tellement nasaillarde qu'elle devient insupportable, tandis que celle de Matthew me transporte à chaque fois qu'il chante.

*

Δ Machine.

Tumblr.

Slevin

Slevin

• I'M QUEEN CATHERINE ! •

• Membre
  • 10469 messages
Déconnecté
J'ai l'impression que les 2 groupes se perdent un peu au fil du temps. Surtout Placebo en fait!
Mais, mon choix se porte quand même sur Placebo!

UnionJack

UnionJack

Banksy

• Membre
  • 5503 messages
Déconnecté
Comme Slevin, je pense que les 2 groupes se perdent mais Placebo depuis bien longtemps.
Le groupe du moment reste Muse, et pour leur début de discographie que j'ai adoré, je vote pour eux !

MeDDy

MeDDy

Cause when I'm with him I am thinking of U (8)

• Membre
  • 5631 messages
Déconnecté
Muse sans hésiter!
Je n'ai jamais aimer ce que proposais placebo!
JLover?

Musee.

Musee.

• Membre
  • 799 messages
Déconnecté
Je trouve la musique de Muse bien plus intéressante, donc pour moi sa sera Muse.
Placebo en général je n'accroche pas.

Derf

Derf

Derf Vador

• Modérateur (modérateur)
  • 9622 messages
Connecté
Ces 2 groupes sont si différents qu'il est difficile de trancher mais je vote pour Placebo car ils sont les auteurs d'un album que j'ai écouté en boucle et qui est parfait de A à Z: "Without You I'm Nothing"
Leur disco est très bonne, jusqu'à "Meds". Le dernier opus signe un peu le début de la fin.

Muse, c'est différent. De très bon singles mais une tendance faire de la musique prétentieuse et gloubiboulguesque, un peu comme s'ils voulaient fourrer toutes leurs influences dans un même morceau de 4 minutes sans choisir de quel côté ils se situent. Leur meilleure album, pour moi, est "Origin Of Symmetry"

Aujourd'hui, ces 2 groupes voient leurs meilleures productions derrière eux.

Drew

Drew

Stranger in the night

• Membre
  • 8507 messages
Déconnecté

Leur disco est très bonne, jusqu'à "Meds".

Je n'ai jamais trop compris les reproches faits à Meds que j'ai, pour ma part, franchement beaucoup aimé (les singles, Pierrot The Clown, Drag). En revanche, leur dernier album, Battle For The Sun, est juste imbuvable.

Choix un peu cornélien également en ce qui me concerne.
J'ai eu ma grosse période Placebo, je n'en ai pas vraiment eu pour Muse mais, à choisir, j'opterais quand même pour ces derniers, les seuls à ne pas m'avoir encore véritablement déçu jusque là. Oh et en concert, ils claquent ! Bien plus que la bande à Molko.

It's hard to dance with a devil on your back, so shake him off, oh woah!

Mumford & Sons - Chiffres de Ventes

Daft Punk - Chiffres de Ventes

Publicité

Nostalgie

Nostalgie

Bad girls do it well ♫

• Membre
  • 12424 messages
Connecté
Moi c'est pas vraiment mon genre de musiques, enfin j'accroche pas toujours a Muse et Placebo j'accroche vraiment jamais donc j'ai voté Muse puis on les entends plus en se moment que Placebo parti de la circulation.

L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.

Concert de Rihanna au Stade de France : 08/06.

Invité_sweetheart92_*

Invité_sweetheart92_*
  • Invités
Déconnecté
Je n'aime qu'une seule de placebo, celle de la soundtrack du film : "SEXE INTENTION". "every you and every me". Sinon, pour MUSE ou les génies de la pop Anglaise, ils sont plus richement intéressants dans leur registres musicaux. (Mais, ça tout le monde le sait, je vais pas faire leur éloges)

Mister Wizard

Mister Wizard

Ivresse

• Membre
  • 794 messages
Déconnecté
Muse est sympathique, mais c'est un groupe d'autistes inconscients de la supercherie qu'ils produisent. L'intégralité de sa discographie est pour moi une blague, je ne retiens de lui que le puissant tube Time is running out.

Placebo est hautain, plus personne n'aime Brian et ses sbires, mais tout le monde retient les grands albums que sont Placebo, Without You I'm Nothing et surtout (pour ma part) Sleeping with Ghosts, à tel point qu'on en oublierait le reste d'une discographie anecdotique, couplée à l'attitude d'un groupe pétant + haut que son cul et qui tourne en rond.

Bon, vous avez compris hein : aucun des deux.
La création est une victoire sur la peur. C'est notre vraie destinée. Coppola

Derf

Derf

Derf Vador

• Modérateur (modérateur)
  • 9622 messages
Connecté

Je n'ai jamais trop compris les reproches faits à Meds que j'ai, pour ma part, franchement beaucoup aimé (les singles, Pierrot The Clown, Drag). En revanche, leur dernier album, Battle For The Sun, est juste imbuvable.

Choix un peu cornélien également en ce qui me concerne.
J'ai eu ma grosse période Placebo, je n'en ai pas vraiment eu pour Muse mais, à choisir, j'opterais quand même pour ces derniers, les seuls à ne pas m'avoir encore véritablement déçu jusque là. Oh et en concert, ils claquent ! Bien plus que la bande à Molko.

Drew, je voulais dire "jusqu'à Meds inclus" en fait. J'aime aussi beaucoup cet album même si on pressentait un peu le manque d'inspiration.
Je crois que le succès de "Sleeping With Ghosts" est un peu monté à la tête de Molko, je sais pas. En tout cas, je les ai vu en live lors de la sortie de "Black Market Music" et c'était un des pires concerts que j'ai vu de ma vie. Sans compter que Molko est tout sauf sympathique.

MadMan®

MadMan®

Whatever Happened

• Membre
  • 10326 messages
Déconnecté
Euuu. Il est oû le rapport entre les deux groupes ? Placebo c'est vraiment du pipi de chat a coté de Muse...Mis a par 2 ou 3 chansons de Molko je vois pas l'intérêt qu l'on peut porter ce groupe... Je vote pour Muse pour Showbiz et Origin of Symmetry et Absolution... Que Bellamy redescende de sa planète et quil arrête de se prendre pour un Dieu parce que des albums comme Resistance non merci !
Electric feel.

alba67

alba67

• Membre
  • 7405 messages
Déconnecté
placebo sans hésitations

Alka Seltzer

Alka Seltzer

Enregistre un disque

• Membre
  • 1052 messages
Déconnecté

Euuu. Il est oû le rapport entre les deux groupes ? Placebo c'est vraiment du pipi de chat a coté de Muse...Mis a par 2 ou 3 chansons de Molko je vois pas l'intérêt qu l'on peut porter ce groupe... Je vote pour Muse pour Showbiz et Origin of Symmetry et Absolution... Que Bellamy redescende de sa planète et quil arrête de se prendre pour un Dieu parce que des albums comme Resistance non merci !

Bien que je ne partage pas ton avis sur le cas Placebo, je suis complètement d'accord avec ce que tu dis sur Muse. Ce groupe, qui avait le mérite d'avoir proposé deux albums plutôt de bonne qualité déraille complètement depuis l'ère Black Holes and Revelations. Et le pire c'est que ça ne va pas en s'arrangeant avec cette espèce de démonstration de force qu'est l'album The Resistance. C'est pas vraiment un problème d'égo, parce qu'ils en ont tous, que ça soit évident ou non, mais plus un trip complètement mal géré, et l'exemple le plus probant est certainement Uprising.

In Rainbows

In Rainbows

I Do

• Membre
  • 4161 messages
Déconnecté

Muse est sympathique, mais c'est un groupe d'autistes inconscients de la supercherie qu'ils produisent. L'intégralité de sa discographie est pour moi une blague, je ne retiens de lui que le puissant tube Time is running out.

Placebo est hautain, plus personne n'aime Brian et ses sbires, mais tout le monde retient les grands albums que sont Placebo, Without You I'm Nothing et surtout (pour ma part) Sleeping with Ghosts, à tel point qu'on en oublierait le reste d'une discographie anecdotique, couplée à l'attitude d'un groupe pétant + haut que son cul et qui tourne en rond.

Bon, vous avez compris hein : aucun des deux.

Ecoute Origine Of Symmetry et tu m'en dira quoi ^^.

Real love...i m searching for a real love

Last Fm

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users