Aller au contenu

Christina Aguilera - Ere Burlesque


S7lence

Messages recommandés

Je pense que c'est à cause de ce genre de présentation de topic que celui ci vient tous les 3 jours se transformer en poubelle. Les modérateurs semblent être fière de cette nouvelle version du topic, encore pire que la précédente et bien tant mieux ! Qu'ils viennent juste pas l'ouvrir quand il faudra le fermer encore tous les 3 jours :lol:.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Ses lives d'Halloween sont très satisfaisants.

Elle hurle encore mais c'est plus précis, notamment dans les adlibs et les notes hautes.

Sa note sur "At Last" est superbe. (pas comme le dvd "Stripped" non plus)

Elle a des attitudes bizarres sur "Lady Marmelade". :D

 

Mais elle avait la méga pêche (limite la rage).

Je kiffe de la voir comme ça. :throb:

Lien vers le commentaire

Bon je comprend rien à la promotion de cette B.O.

Quelqu'un peut me faire un resumé..?

Ce qui a léaké ?

Quel est le 1er single ?

Le premier single est Beautiful People, produit par les Phantom Boyz (producteur de Bad Boys de Burke entre autre), il n'a toujours pas leaké mais on a un extrait en LQ:

http://www.youtube.com/watch?v=gkZGSQjyBms

 

Tout le monde s'attendait a Express mais il n'en est rien. La démo de Spotlight (=Show Me How You're Burlesque) a leaké il y a un bout de temps.

En grosse promo elle devrait faire les AMA :)

Lien vers le commentaire

Ca se saurait si Psychiédesbulles était pernitente, hein !

 

Son message est particulièrement naze, je te l'accorde.

 

Pardon ??

Tu te prends pour qui ?? Tu te crois plus intelligent que la populasse ? Tu crois que tes posts sont tous intéressant !

 

Puis tout le monde sait que je porte un amour tout particulier et distingué pour Aguimierda !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que c'est à cause de ce genre de présentation de topic que celui ci vient tous les 3 jours se transformer en poubelle. Les modérateurs semblent être fière de cette nouvelle version du topic, encore pire que la précédente et bien tant mieux ! Qu'ils viennent juste pas l'ouvrir quand il faudra le fermer encore tous les 3 jours :lol:.

 

HUMOUR tu connais ?

 

je vois pas de mal, Silence a fait du bon travail ! Il aurait fallu qu'il mette que Christina va avoir un oscar avec Burlesque, que BIONIC est l'album du siècle Non ? ...

 

Si les gens ne sont pas capable de comprendre l'humour, ba c'est tant pis pour eux

  • Like 2
Lien vers le commentaire
HUMOUR tu connais ? je vois pas de mal, Silence a fait du bon travail ! Il aurait fallu qu'il mette que Christina  va avoir un oscar avec Burlesque, que BIONIC est l'album du siècle Non ? ...

 

Si les gens ne sont pas capable de comprendre l'humour, ba c'est tant pis pour eux

 

Autant le topic de Cedric m'avait fait rire autant celui ci pas du tout. Je ne vois vraiment rien de drôle pour celui ci même si les deux étaient une mauvaise idée car ce genre de présentations provoquent tout simplement les fermetures du topic. Pour te répondre non, il n'aurait pas fallu dire que "Bionic" est l'album du siècle ou que elle va avoir un oscar mais être tout simplement neutre. Voilà on peut être sur que ce topic va suivre le précédent... Si même la présentation de celui ci va dans cette direction.

 

BREF. Toute façon, mon avis n'y changera rien, le topic est déjà "populaire" :rolleyes:.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...