Aller au contenu

Christina Aguilera - Ere Burlesque

Voir aussi : Christina Aguilera, clips de Christina Aguilera, paroles de Christina Aguilera.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7904 réponses à ce sujet

S7lence

S7lence

Let The Sky Fall, When It Crumbles

• Membre
  • 15087 messages

*
MESSAGE POPULAIRE !

Image IPB

En l'an de grâce 2010, Christina Aguilera signa le premier ultra/méga/giga flop de sa carrière après une Decade Of Hits comme elle aime humblement le rappeler. En effet, avec 500 000 exemplaires péniblement écoulés, dont la moitié doivent se trouver dans les bacs d'occasions à présent, le sous-estimé Bye~On~Nic ne restera pas dans les annales et constitue l'une des nombreuses pièces d'un sombre puzzle pour la miss.

Image IPB

Outre la moquerie des médias, la pauvre Baby Jane a subi un véritable lynchage sur de nombreux forums où elle s'est vue affublée de pseudos aussi recherchés que Floptina ou Aguimierda (ou -merda selon les régions), par ses haters moqueurs, et que Aguilegend ou Legendtina, par ses stans... stans. De cette ère, il ne reste aujourd'hui plus grand chose, tout au plus quelques shootings, quelques lives masqués par des hurlements et autres grognements de la Xtina en colère et deux clips : le ridiculement provocant Not Myself Tonight et le cheapement sobre You Lost Me. Inutile de préciser que ces deux titres figureront sans doute sur le second volume de son best-of à paraître en 2018 dont le nom de code est, pour le moment, Keeps Gettin' Worse : A Decade of Sh*t. L'avenir nous dira d'ailleurs si ce second best-of est maintenu.

Image IPB

2010 signe également la fin de son mariage avec le magnifiquement laid, mais courageux, Jordan Bratman qui lui a permis de pondre son Max Liron de gnôme. De nombreuses rumeurs courent au sujet de cette séparation aussi soudaine que brutale mais rien de confirmé pour le moment, si ce n'est que l'interprète du bien-nommé You Lost Me serait fautive. Toujours est-il que l'on n'a rarement vu aussi souvent Xtina dans les médias que depuis son divorce, une bonne nouvelle pour les bricoleurs du dimanche qui hésitent encore sur la teinte de peinture à adopter pour leur salon. Christina Aguilera Bratman n'est plus, c'est triste !

2010 signe, enfin, les débuts de la miss sur grand écran. Elle tient en effet le rôle principal de la comédie musicale Burlesque aux côtés de Cher. Vu l'année de merde qu'elle traverse pour le moment, on ne mise pas un kopeck sur le succès du film et, à vrai dire, on s'en fout un peu. Ce qui nous rend un poil plus impatient est l'arrivée imminente de la BO du film dans laquelle Legendtina chante 8 titres aux sonorités qui sentent bon l'ère Back To Basics.

La résurrection ou l'enterrement de la B*tch blessée dans son orgueil est en marche, let's go !

Image IPB

Petit Prince

Petit Prince

Légende Musicale

• Modérateur (modérateur)
  • 57315 messages
Bravo Silence ! Tu t'es surpassé pour ce nouveau topic !

Keeps Gettin' Worst : A Decade of Sh*t.

:lol:

Ceddup

Ceddup

Superstar

• Membre
  • 8946 messages
On ne pouvait rêver d'un meilleur lancement de topic !

Go bitch.

"Nous devons pouvoir nous passer de ceux qui décident de se passer de nous. Il faut se préparer à n’avoir besoin de personne, à nous suffire. Je m’entraine à réduire chaque jour ma dépendance aux autres. L’amour ni l’amitié ne se mendient. Prendre les mains qui se tendent, ne pas courir après ceux qui s’en vont : il n’y a pas de meilleure attitude possible."

CandyLegend

CandyLegend

F*** My Body !

• Membre
  • 8259 messages
On dirait un topic fait par un Hater : Surprenant !

Le language est trop negatif à mon goût !

En mode Inmyzone : " J'adoooore le topic, BRAVO" !

Ahès

Ahès

• Membre
  • 6344 messages
Super intro de Topic..on a plus qu'à attendre la bo de Burlesque maintenant pour voir la fameuse "revanche"

Drew

Drew

Stranger in the night

• Membre
  • 11362 messages

Keeps Gettin' Worst : A Decade of Sh*t.

:lol: Oh mon Dieu ! Même moi je n'aurais pas osé...

On attend vivement les réactions à chaud de Carry Out. ^^

It's hard to dance with a devil on your back, so shake him off, oh woah!

Chiffres de Ventes :   ARCTIC MONKEYS  /  DAFT PUNK   /   FLORENCE + THE MACHINE   /   GORILLAZ   /   JAIN   /

Chiffres de Ventes :   KINGS OF LEON   /   KODALINE   /  MUMFORD & SONS   /   VAMPIRE WEEKEND   /   VANCE JOY

CandyLegend

CandyLegend

F*** My Body !

• Membre
  • 8259 messages
Je vois pas en quoi NMT et You lost me sont des shits... Mais soit, si ca en fait rire certains, c'est cool

Cedrikus

Cedrikus

King of the night*

• Modérateur (modérateur)
  • 19338 messages
Par contre, c'est worse, non worst.

Beau topic. :fetes1:
I don't really like it, when they say 'the comeback'.

Rutee

Rutee

• Membre
  • 15555 messages

Je vois pas en quoi NMT et You lost me sont des shits... Mais soit, si ca en fait rire certains, c'est cool

Oh c'est bon pète un coup, tu t'es rentré ta croix d'Halloween dans le cul ou quoi ? :fetes1:

Twitter
Lastfm

_Shun

_Shun

Teenage Wasteland

• Membre
  • 5021 messages
Sympa la présentation ^^ :)

*

Push the sky away...

_Twitter 

S7lence

S7lence

Let The Sky Fall, When It Crumbles

• Membre
  • 15087 messages
C'est corrigé Ced'

J'avoue m'être fait violence sur certains passages :mrgreen:

T3d

T3d

• Membre
  • 824 messages

You Lost Me est magnifique et extrêmement juste.

NMT est vite consommé, vite oublié. Pas recherché pour un sou, il m'a vite cassé les oreilles. Et ce n'est pas le clip qui a arrangé tout ca !

Mais ceci n'est que mon humble avis.

Saxon

Saxon

Radio Killa

• Membre
  • 22417 messages
Superbe présentation Silence... j'ai bien rigolé !
Pauvre Xtina quand même... si elle avait su, elle aurait collé un pain aux gens qui lui ont souhaité "Happy New Year", le 1er janvier dernier! :lol:

Art never dies, energy never dies, Love never dies...the Feenix always rises...

CandyLegend

CandyLegend

F*** My Body !

• Membre
  • 8259 messages

Oh c'est bon pète un coup, tu t'es rentré ta croix d'Halloween dans le cul ou quoi ? :fetes1:

Si tu savais, une croix ca me fait rien maintenant, je peux carrément m'enfiler Jesus

Med

Med

Be Nice OR Leave

• Membre
  • 3188 messages
J'ai tapé une enorme barre de rire en lisant la présentation du topic :applause: :applause:

Aguimierda :fetes1: :fetes1: :fetes1: :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users