Aller au contenu

Keren Ann • Nouvel Album (Sortie le 30/09)


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Alors là, c'est dingue! Je connais cette chanson mais jamais je n'ai fait quelconque rapprochement avec Keren Ann! Un vrai scoop aujourd’hui^^

 

Merci en tout cas The NiceJerk car j'adore ce morceau que j'avais totalement oublié. Elle a vraiment évolué dans son interprétation et je me suis même dit "ben elle a de la voix quand elle veut!". Biolay est co-auteur de ce titre. C'est dommage qu'ils se soient fâchés (ce n'est plus le cas aujourd’hui il me semble) car leurs collaborations sont souvent riches.

Dans la vidéo on voit Karen Brunon au violon. Elle bosse encore avec Keren Ann je crois. En tout cas, elle accompagne Vanessa Paradis sur sa tournée actuelle et se retrouve souvent aux côtés de beaucoup d'artistes de la chanson française.

 

Moi j'adore le 1er album solo de Keren Ann. Certes, beaucoup plus pop, plus accessible, mais j'adore. De Lady &Bird, je ne connais vraiment qu'un titre très étrange avec une voix robotique assez...flippante: vous voyez de quel titre il s'agit?

 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça a été mentionné mais il est possible de télécharger les différentes parties du nouveau single My Name Is Trouble, en effet un concours de remixes est lancé sur son site. On peut d'ailleurs écouter les créations. Sympa!

 

http://remix.kerenann.com/

 

Sinon Single 1+1 comme promis. :)

 

Edit: Je suis en train de créer un CD promo de My Name Is Trouble à partir des stems téléchargées sur le site pour le concours! Demandez par MP si vous le voulez!!

 

Ca donne ça:

 

01 My Name is Trouble (Main Version)

02 My Name is Trouble (Instrumental)

03 My Name is Trouble (Acapella)

 

;)

Lien vers le commentaire

Alors là, c'est dingue! Je connais cette chanson mais jamais je n'ai fait quelconque rapprochement avec Keren Ann! Un vrai scoop aujourd'hui^^

 

Merci en tout cas The NiceJerk car j'adore ce morceau que j'avais totalement oublié. Elle a vraiment évolué dans son interprétation et je me suis même dit "ben elle a de la voix quand elle veut!". Biolay est co-auteur de ce titre. C'est dommage qu'ils se soient fâchés (ce n'est plus le cas aujourd'hui il me semble) car leurs collaborations sont souvent riches.

Dans la vidéo on voit Karen Brunon au violon. Elle bosse encore avec Keren Ann je crois. En tout cas, elle accompagne Vanessa Paradis sur sa tournée actuelle et se retrouve souvent aux côtés de beaucoup d'artistes de la chanson française.

 

Moi j'adore le 1er album solo de Keren Ann. Certes, beaucoup plus pop, plus accessible, mais j'adore. De Lady &Bird, je ne connais vraiment qu'un titre très étrange avec une voix robotique assez...flippante: vous voyez de quel titre il s'agit?

 

Alors pas de réponse pour le titre de Lady&Bird mais c'était juste pour dire que Karen Brunon fait partie des artistes de MyMajorCompany (tels Grégoire ou Joyce Jonathan) est qu'il ne lui manque "que" 34 000 euros environ pour produire son 1er disque (sur les 100 000 euros demandés) et que...j'aime beaucoup ! Et en effet elle accompagne beaucoup d'artistes sur scène comme Etienne Daho... Et elle était super mimi !

Bref stop le HS et revenons à Keren Ann que je suis depuis toujours et je me languis le nouvel album :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Karen Brunon est une très bonne amie de Keren Ann, et on peut la retrouver sur la plupart de ses tournées.

Je ne savais pas que Keren Ann et Benjamin Biolay s'étaient disputés, je me demandais pourquoi ils ne collaboraient plus ensemble.

 

C'est vrai qu'il y a une réelle évolution à chaque album, tout en gardant la même patte. C'est vraiment une belle artiste, et le nouvel album s'annonce très bien. J'ai plus que hâte de le découvrir. J'ai en tout cas déjà ma place pour la Cigale le 24 mai, je ne pourrais jamais rater ça.

Lien vers le commentaire

(...) Dans la vidéo on voit Karen Brunon au violon. Elle bosse encore avec Keren Ann je crois. En tout cas, elle accompagne Vanessa Paradis sur sa tournée actuelle et se retrouve souvent aux côtés de beaucoup d'artistes de la chanson française. (...)

 

Exact ! Elle a notamment été choriste sur le single "Coeur sacré", très jolie voix :thumb_yello:

(petit rappel en cliquant sur le lien Deezer de ma signature :mrgreen:)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...