Aller au contenu

Keren Ann • Nouvel Album (Sortie le 30/09)


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Depuis le 19 novembre, vous avez la possibilité de suite le Tubmlr de Keren Ann pour son nouvel album "101".

Aucun but précis, si ce n'est qu'un décompte a commencé le jour de l'ouverture de ce "site", 101 jours séparent le 19 novembre du 28 février, date à laquelle sort le nouvel album de Keren. Vous y retrouverez donc chaque jours la voix de Keren annonçant le nombre de jour restant.

 

KEREN ANN - 101 sur Tumblr

 

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Honnêtement, la blague n'est pas mauvaise, mais avoue que ce n'est pas du tout ça !

Cette coupe lui va particulièrement bien, et Keren Ann est une très belle femme, ça change tout. Elle s'était déjà fait cette coupe lors de sa dernière tournée, et quand les cheveux avaient légèrement repoussé, c'était juste trop beau. Enfin, ce n'est qu'un détail 8)

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Moi qui aime à peu près tout !? :mdr:

Je n'en ai pas vraiment l'impression. Je suis quelqu'un de plutôt positif, donc je cherche des bons côtés chez tous les artistes, mais ce n'est pas pour autant que je les aime. Et ce n'est pas demain la veille que j'écouterai ou achèterai du Rihanna, Cheryl Cole, Madonna, Shy'm, M. Pokora, Leona Lewis, Pascal Obispo, Florent Pagny, Grégoire, et j'en passe !

 

Mais Vartan ne m'est effectivement pas désagréable ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Disco Grenouille

Le clip de My name is trouble est arrivé, et visible ici.

Encore une fois, j'adhère complètement ! L'esthétique est parfaite, Keren Ann y est étonnamment sombre et sensuelle.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Il n'y a aucun scénario précis dans le clip, effectivement, mais l'esthétique est d'une force ! Il habille parfaitement la chanson !

Lien vers le commentaire

Franchement j'adore. Trés beau clip dans la sobriété esthétique mais pas ennuyant pour ma part.

Je la suis depuis Shelby (il ne me manque que le premier album de Lady & Bird dans sa discographie, est-il bon d'ailleurs?) ... Je dois dire que j'ai rarement vu une aussi belle carriére chez une artiste. Il y a vraiment une réelle évolution à chaque album! Le seul album qui ne m'a pas vraiment plu est La biographie de Luka Philipsen... Le reste est un régal.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...