Aller au contenu

The Vaccines


Drew

Messages recommandés

19a7b67cbaa37b0263851ef1a343ae33--the-va

Après le mini buzz autour de leur morceau

, les Londoniens The Vaccines s'apprêtent à sortir leur 1er single, Wreckin' Bar (Ra Ra Ra) (enregistré en Septembre, en une seule journée), le 29 Novembre sur le label Marshall Teller Records.

http://www.youtube.com/watch?v=yzEyOz8A4Q0&feature=related

B-Side du single :



Le groupe, soutenu par NME qui ne tarit vraiment pas d'éloges à leur sujet, est retourné en studio ce mois-ci pour enregistrer leur tout 1er album qui devrait voir le jour début 2011.

J'ai décidé que c'était ma "next big thing" comme l'avaient été, en 2008, Florence + The Machine puis, en 2009, Mumford & Sons. Je leur souhaite le même succès (jamais 2 sans 3 ^^). :fetes1:

Lien vers le commentaire

Merci pour la découverte Drew :)

 

Je n'aime pas tellement Wreckin' Bar, je trouve ça beaucoup trop bruyant, en lead single, je trouve ça mauvais. Je ne pense pas que les Anglais apprécieront ce single. (le single ne fait que 1:24? :huh:)

 

Par contre, j'aime beaucoup Blow it Up, beaucoup plus légère, plus appréciable. A mon avis, ça aurait fait un bon second single. Dommage que ça ne reste qu'une B-Side.

 

Bref, j'écouterai très certainement l'album, j'espère que ce sera dans la veine de Blow It Up. ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

The-Vaccines1.png

Des news en pagaille :

 

  • Après le flop de Wreckin' Bar (Ra Ra Ra) (#157) au UK, 2nd single, Post Break-Up Sex, qui sort le 24 Janvier :
     
    http://www.youtube.com/watch?v=dU9hrd35Dsg&feature=player_embedded
     
  • Leur 1er album, What Did You Expect From The Vaccines?, est attendu pour le 21 Mars sur le label Columbia Records (maison de disques des Kings Of Leon et Kasabian, ça va ^^). Il contiendra 11 titres et la galette ne dépassera pas... les 35 minutes. Chouette ! :indifferent:
    Tracklist :
     
    1. Wreckin’ Bar (Ra Ra Ra)
    2. If You Wanna
    3. A Lack Of Understanding
    4. Blow It Up
    5. Wetsuit
    6. Nørgaard
    7. Post Break-Up Sex
    8. Under Your Thumb
    9. All In White
    10. Wolf Pack
    11. Family Friend
     
  • The Vaccines a eu les honneurs de la 1ère couverture de 2011 du cultissime magazine NME pour le traditionnel numéro sur les groupes à ne pas rater dans l'année. Si, avec ça, on n'a toujours pas compris qu'ils étaient leurs nouveaux poulains.... ^^
     
    NMEVaccinesCover040111.jpg
     
  • Nominé pour le prix des critiques (celui-là même qu'avait remporté Florence + The Machine il y a 2 ans) pour les prochains Brit Awards qui se tiendront le 15 Février à Londres, le groupe s'est incliné devant Jessie J.
  • The Vaccines sont en lice pour un MTV Award dans la catégorie "Brand New For 2011".
  • Le 7 Janvier, ils perdaient le BBC's Sound Of 2011 et finissaient #3, derrière... Jessie J et James Blake (décidément) et devant Clare Maguire ou encore The Naked And Famous.
  • Quelques lives chez Jools Holland :
     
    http://www.youtube.com/watch?v=aBIHQ7ssPRY
    http://www.youtube.com/watch?v=BfqSX8K4fIQ&feature=related
    http://www.youtube.com/watch?v=OEmNmM38ToI&feature=fvw

La hype est clairement derrière eux.

J'y crois, j'y crois. Souvenez du flop originel de Dog Days Are Over... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Tiger Blood est assez sympa et je me demande si le morceau (produit par Albert Hammond Jr. des Strokes) ne sera pas rajouté sur l'album en vue d'une éventuelle réédition même si rien n'a été annoncé à ce sujet.

Jusqu'à présent, What Did You Expect From The Vaccines ? s'est vendu à environ 182 600 exemplaires au Royaume-Uni ce qui le place parmi les 40 albums les plus vendus de l'année.

 

Sinon, Justin Young, le chanteur du groupe, s'exprimait, il y a quelques jours, devant le micro de NME sur la direction du prochain album :

 

"We're still finding playing the first record really fulfilling – it only came out six or seven months ago – but of course you're always writing songs and thinking about the future. We've started work on new songs.

 

The singer – who also insisted that the band "wanted to make a rock'n'roll record, an exciting record" – then went on to say they were keen to avoid the trap of producing a record too similar to their debut. He said : "Guitar bands in particular seem to get in the habit of making the same record over and over again, and I think we're really keen to avoid that. It's the natural thing to do, isn't it? 'What did people find attractive in us first time round? Oh, better not lose that then'.

 

He finished by saying : "I'm sure that deep down there's an element of that in all of us, but ultimately you start making music for yourself, so you've got to keep continue making music for yourself."

NME qui les adore d'ailleurs toujours autant. La dernière couverture en date :

 

NMEMagCoverTheVaccines141111.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 1 mois après...

Ce n'est certes pas leur meilleur morceau mais Teenage Icon me plaît beaucoup et tend un peu à me rassurer quant au nouvel album après No Hope qui m'avait bien refroidi.
Par contre, le visuel de cette ère s'annonce assez calamiteux et semble faire office de campagne anti-drogues.

Voici donc la pochette de Come Of Age :

VaccinesComeOfAge600Gb270612.jpg

et celle de Teenage Icon (qui sort le 27 Août au Royaume-Uni) :

Teenage-Icon-The-Vaccines.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...