Aller au contenu

Zaz - Le Long De La Route


Invité LetItRock!

Messages recommandés

Je la déteste tellement fort. :wub:

 

Non mais d'tfaçon, c'est le genre d'artiste français à un single hit, comme l'a été par exemple Stromae. Bon contrairement à lui, Zaz vend énormément d'albums certes, mais bon, elle va pas nous polluer les oreilles, vu qu'on entendra nulle part ses singles. That's a good thing.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je ne suis pas si sûr qu'elle ne dure pas.

Pour ma part, je ne peux pas la supporter, je n'aime pas sa façon de se comporter, je la trouve d'une très grande bêtise en interview, elle m'insupporte en live. Et pourtant, j'essaie, mais je n'y arrive vraiment pas.

 

Ça me tue d'autant plus que je suis fou de la chanson Le long de la route, la seule chanson de l'album que je trouve réellement bonne.

Le reste est assez convenu, voire parfois grotesque, même si certaines chansons ne sont pas trop trop mal.

Lien vers le commentaire

Enfin une nouvelle chanson!

 

Non, rassurez-vous, je ne supporte pas Zaz (voix, paroles, musiques, gueule, habits, faut le faire!) MAIS qui dit nouvelle chanson, dit DISPARITION de Je veux de nos télés et radios! Et rien ne peut pas être pire que cette daube qui nous a soûlés pendant notre été!

C'EST UN MIRACLE, je n'y croyais plus!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

N'importe quoi ! Narnia a raison.

Cette chanson est à des années lumière au dessus de Je veux. Je veux est tout ce qu'il y a de plus démago, simpliste, et banal, alors que Le long de la route est bien plus originale et intéressante, tant au niveau des paroles que de la musique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi ce grand champ dans la campagne, ça me fait penser à Vice Et Versa des Inconnus :mdr: :mdr: !! Sinon franchement j'admire ce qu'elle fait, même si j'aime pas trop. Franchement j'aime pas trop le personnage mais j'aime bien l'artiste donc je suis plutôt content qu'elle vende pas mal de cd^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...