Aller au contenu

Jena Lee || Us Boy ||


Jordan71

Messages recommandés

<3

Et de toute façon, ce n'est pas une surprise. J'avais pourtant détesté "Eternise moi" et "Je rêve en enfer".

Son premier album était une merveille, le deuxième s'annonce tout aussi performant.

Ce single traite une autre facette de l'American Dream dirons nous. Je trouve le rythme très accrocheur. De toute façon, tous les singles de cette fille se sont fait remarquer. Les radios l'adorent. Ca ne peut que marcher. La proximité qu'elle a avec ses fans l'aidera à aller loin, très loin.

Son album sort complètement dans les temps par rapport à la promotion du single. Elle ne perdra pas de ventes et c'est tant mieux.

 

JENAAAAAAA!

 

 

Lien vers le commentaire

La musique est franchement cul cul la praline et pas originale pour un clou mais faut avouer que c'est ultra éfficasse !

 

Le clip est sympa, il est en cohérence avec la musique ca fait très prépubère, très ado us, je crois que c'est le but donc ça colle.

 

Sinon elle est pas très mise en valeur dans tous ces vetements, je trouve que ça lui va pas et que ca fait vite sac à patate ...

 

Sinon le premier gars est véritablement moche, heureusement qu'elle tombe sur le guitariste il est déjà plus sexy !!!

Lien vers le commentaire

Je déteste pas. :mdr:

 

Les paroles sont rigolotes.

 

Nous pourrions tous faire aussi bien.

 

 

Elle fait penser à Thomas de SS, c'est vrai ^^

 

Même "emo"style, mal à l'aise, assez emprunté et légèrement rond.

 

 

Elle danse comme un cul. :applause:

 

 

Y'a trop de blancs dans ce clip je trouve.

ça manque de couleurs et de metissage. (US non ?)

 

Moi je le préfère à POISON :fetes1: gnagna

Lien vers le commentaire

Désolé on l'a déjà dit ici de ne pas parler de sa mais ... Quesqu'elle est laide :mellow:

 

 

Sinon, On le sais, en France, niveau daube, au top spot,c'est elle !

On disais que Sheryfa Luna etait la pire, eh bien depuis que cette meuf est arrivée elle à été détrônée (Même si Sheryfa à un certain talent et des TUBES)

 

Sa voix est IN.SU.POR.TABLE ! QUI la signé ?! Ils etaient au courant du son de sa voix avant qu'elle signe les papiers ?

On dirait une gamine de 12 ans dans sa chambre qui chante devant son mirroir avec un poster de Justin Bieber en arriere plan.

 

Sil vous plait Seigneur, faite que sa soit son dernier album... C'est trop cher les opérations des oreilles aprés avoir écouter telle merde ! :crybaby:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Désolé on l'a déjà dit ici de ne pas parler de sa mais ... Quesqu'elle est laide :mellow:

 

 

Sinon, On le sais, en France, niveau daube, au top spot,c'est elle !

On disais que Sheryfa Luna etait la pire, eh bien depuis que cette meuf est arrivée elle à été détrônée (Même si Sheryfa à un certain talent et des TUBES)

 

Sa voix est IN.SU.POR.TABLE ! QUI la signé ?! Ils etaient au courant du son de sa voix avant qu'elle signe les papiers ?

On dirait une gamine de 12 ans dans sa chambre qui chante devant son mirroir avec un poster de Justin Bieber en arriere plan.

 

Sil vous plait Seigneur, faite que sa soit son dernier album... C'est trop cher les opérations des oreilles aprés avoir écouter telle merde ! :crybaby:

 

+ 10 000

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...