Aller au contenu

Robyn | Indestructible |


Invité Britjojo

Messages recommandés

Wow, Robyn a des yeux verts magnifiques :crazylove:

 

Pas mal le truc que Robyn a autour d'elle, c'est bizarre :wub: Elle a mis quelques couples hétéros, 1 ou 2 couples lesbiens... mais aucun couple d'hommes :(

 

Le titre est moyen, j'ai l'impression qu'elle a vraiment changé musicalement parlant de l'ère Robyn à l'ère Body Talk, même si ça reste de l'electropop...

Lien vers le commentaire

Le clip est sympa, ce qui reste le plus bluffant c'est qu'ils parviennent à chaque fois à rendre Robyn trés jolie alors qu'à la base, c'est un peu une sorcière !

 

Et Angelus, je ne trouve pas qu'elle ai beaucoup changé musicalement, bien au contraire. Je dirai même qu'elle s'est enfermé dans le style qui a fait son succès (avec des sonorités assez melancoliques à la "With every heartbeat")

Lien vers le commentaire

Bah justement, With Every Heartbeat est une des chansons que j'aime le moins sur Robyn (mais elle est quand même bien meilleure que la plupart de ses derniers sons). Sur son album éponyme, y'a quand même des titres bien meilleurs: Konichiwa Bitches, Be Mine!, Handle Me, Crash and Burn Girl, Bum Like You, Who's That Girl, Cobrastyle...

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

Tout comme le précédent clip c'est très low budget mais ça ne me dérange pas au contraire puisqu'elle prouve une nouvelle fois qu'un clip peut être réussit avec peu de moyens. Par contre, je n'ai pas vraiment compris pourquoi le sang devient noir à la fin...

 

Convaincu par la chanson également bien plus que Hang With Me mais ça reste tout de même en dessous de Dancing On My Own.

Lien vers le commentaire

J'aime Robyn depuis un moment mais avec son Body Talk là, j'en deviens fou. Cette fille est hyper talentueuse et mérite une grande reconnaissance internationale. En espérant que d'autres singles seront issus de son BT part 3 (et pourquoi pas extraits des part 1 et 2, je pense à None of them, don't fucking tell me what to do etc)

Lien vers le commentaire

j'écoute pas Robyn tous les jours mais je savais qu'elle avait composé "With every heartbeat" que j'avais aimé.

 

"Indestructible" est vraiment une superbe chanson et Robyn est talentueuse, je dois dire.

 

C'est vraiment dommage qu'on passe à coté de ce genre d'artiste en France... :-(

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...