Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Bretonne


Messages recommandés

Elle aurait quand même pu reprendre une chanson du répertoire breton un peu moins connue. Avec la Tribu de Dana, on en a bouffé de Tri Martolod. Je trouve honnêtement la démarche pas super intéressante (reprendre Sunday Bloody Sunday ?! quel intérêt, cette chanson a beaucoup moins de sens aujourd'hui !), bien que je suis assez curieux d'entendre la collaboration avec Miossec.

Lien vers le commentaire

Meme si sur les albums de reprises je suis souvent sceptique, là je trouve qu'elle a vraiment un concept, elle a su s'entourer convenablement pour le faire. :thumb_yello: C'est vrai que le pari est risqué car il risque de ne pas toucher tout le monde, mais perso je trouve ça bien :blush:

Son dernier album m'a pas convaincu, j'ai aimé sans adorer les deux premiers, mais le troisième non vraiment c'était pas du tout mon truc. Là, je pourrai me laisser tenter :mrgreen:

La pochette est très jolie et drôle :)

 

Concernant le single, je pense qu'elle ne prend pas trop de risque avec ce refrain connu de tous, ça devrait au moins lui permettre de lancer convenablement l'album :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...