Aller au contenu

The Pink Floyd Supremacy | Albums


Poison Paradise

Messages recommandés

Dark_Side_of_the_Moon.pngalbum.jpg?w=200ummagumma200.jpg

 

Voilà, je vous propose de poster ici vos critiques sur Pink Floyd :crazylove: Si peu de gens connaissent leur discographie entière on connaît tous The Wall ou The Dark Side Of The Moon, donc, amusez-vous bien ! Malgré avoir changé de style pendant toute leur carrière, le groupe convainc toujours, même si quelques essais sont parfois décevants... Je ne connais pas encore tout leurs disques, mais je ferai très rapidement des critiques de The Dark Side Of The Moon, Wish You Were Here, Animals et The Wall :blush:



 

Albums

 

The Piper At The Gates Of Down

A Saucerful Of Secrets

Ummagumma

Atom Heart Mother

Meddle

The Dark Side Of The Moon

Wish You Were Here

Animals

The Wall

The Final Cuts

A Momentary Lapse Of Reason

The Divison Bell

 

Let's go bitches :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je vais m'y coller quand j'aurai un peu plus de temps pour poster.. en tout cas merci pour le topic, j'éspére qu'il aura son petit succés d'éstime c'est les "pink floyd" bordel !!!

 

J'ai peut etre une petite préférence pour "animals" que j'ai racheté dans la semaine en version remasterisée, ainsi que "the wall" et "wish you were here". j'ai besoin de posseder ces albums en disque (je ne sais pour quelle raison).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Image-5-150x150.png

 

Speak To Me + Breathe 13/20

On The Run 14/20

Time 16/20

The Great Gig In The Sky 18,5/20

Money 16/20

Us And Them 17,5/20

Any Colour You Like 13,5/20

Brain Damage 14/20

Eclipse 15,5/20

 

Moyenne 15,3 :crazylove:

 

Conclusion Un chef-d'oeuvre. A part la première piste décevante, toutes les pistes sont des orgasmes auditifs, surtout Great Gig In The Sky, avec la voix du chanteur, OMG je vous dis pas... Je deviens foooooooou !!! :mdr: Enfin bref il n'y a que du bon, à part le piano qui m'emmerde souvent sur l'album, je suis fan fan fan faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. Oups :mrgreen:

 

A Saucerful of Secrets

 

Blasphème ! :mdr:

Non mais c'est bien mec, t'as des bons goûts.

Même si pour moi les chefs-d'oeuvres c'est WYWH & DSOTM. Je suis pas fan de The Wall. Trop de longueurs.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
Invité Syrga

Je suis en train de refaire ma culture Pink Floyd, et j'ai commencé par me procurer The Division Bell...

 

Pouah, depuis il a intégré mon top10 des meilleurs albums de tout les temps. Il est tout juste EXCELLENT, INOUBLIABLE et HAAAAAN (expression personnelle qui relate mon état second lorsque j'écoute un chef d'oeuvre.)

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Je suis en train de refaire ma culture Pink Floyd, et j'ai commencé par me procurer The Division Bell...

 

Pouah, depuis il a intégré mon top10 des meilleurs albums de tout les temps. Il est tout juste EXCELLENT, INOUBLIABLE et HAAAAAN (expression personnelle qui relate mon état second lorsque j'écoute un chef d'oeuvre.)

 

Message étonnant.

"The Divison Bell" est souvent consideré comme un de leurs moins bons (avec Final Cut et l'album de 1987).

Content de voir qu'il trouve quand même des amateurs. :)

 

D'ailleurs, me concernant, je dois confesser que " High Hopes" est mon morceau préféré du groupe. -_-

Lien vers le commentaire

The division bell et A momentary lapse of reason sont loin d'être mauvais, de plus ils contiennent quand même deux des meilleurs titres de Pink Floyd ("High hopes" donc et "Sorrow" surtout). Je les préfère largement à The wall qui m'a toujours paru surestimé, seul album assez moyen dans la discographie du groupe. Sinon c'est pas compliqué, j'aime pratiquement tout. :crazylove:

Chefs-d'oeuvre absolus : "Time", "Pigs" et "Echoes" (version complète). Et "Sorrow" :

 

http://www.youtube.com/watch?v=cwISwyGIKtM

Lien vers le commentaire

The division bell et A momentary lapse of reason sont loin d'être mauvais, de plus ils contiennent quand même deux des meilleurs titres de Pink Floyd ("High hopes" donc et "Sorrow" surtout).

http://www.youtube.com/watch?v=cwISwyGIKtM

 

 

High hopes, un des meilleurs titres de Pink Floyd ?? C'est probablement l'un des morceaux les plus accessibles du groupe mais certainement pas le meilleur. leur trip new age m'a vraiment gonflé pour le coup..

Lien vers le commentaire

C'est pas plus accessible que "Wish you were here", "Another brick in the wall" et "Hey you". C'est plus calme, mais plus accessible que beaucoup d'autres, mouais, pas vraiment d'accord. J'aime bien le côté très froid qu'il y a dedans, et le final qui dit "adiiiiiiieeeeeeeeeuuuu tout le monde". :mrgreen:

Par contre sur les deux derniers albums, j'aime pas non plus le vieux trip un peu Queen sur quelques morceaux ; ça fait un peu kitsch.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...