Aller au contenu

Angus & Julia Stone - Album éponyme (01/08/2014)


Nash

Messages recommandés

angusjuliastoneangusjul.jpg

 

Surtout connus pour avoir enchainés les EP, les australiens Angus & Julia Stone ont finalement sortis en 2007 leur premier album intitulé A book like this, l'album connaitra sa version finale en 2009.

 

Encouragés par une ferveur grandissante, frère et sœur ont poursuivis leur chemin, connaissant désormais un succès mondial.

 

Leur second album Down the way sort en mars 2010, porté par le fabuleux single And the boys, mais c'est le magnifique Big jet plane qui propulse l'album dans les charts.

 

Le single contient une reprise inattendue du tube You're the one that I want (Grease).

 

angusandjuliastonedownt.jpg

 

1. Hold On



2. Black Crow

3. For You

4. Big Jet Plane

5. Santa Monica Dream

6. Yellow Brick Road

7. And the Boys

8. On the Road

9. Walk It Off

10. Hush

11. Draw Your Swords

12. I'm Not Yours

13. The Devil's Tears

 

And the boys

 

 

Big jet plane

 

 

You're the one that I want

 

 

 

 

Peace ☮

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est un de mes albums préférés de cette année. Il s'en dégage une atmosphère si relaxante et émouvante à la fois.

J'adore leurs deux voix, séparément ou ensemble, et leurs musiques sont à chaque fois juste assez présentes, avec des passages instrumentaux assez merveilleux.

For You :throb:

Du coup, j'avais écouté leur premier album également et c'est aussi un petit bijou. Book Like This (la chanson) est un de mes titres préférés aaaaaall-time. :wub:

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas voulu ouvrir un topic parce que je pensais que ça allait faire un flop ... Malheureusement beaucoup ne connaissent pas vraiment ce fabuleux duo ! Bien que je suis agréablement surpris par leur nouvelle notoriété grace à " Big Jet Plane ".

 

J'ai ces deux albums et ils sont vraiment éxélent. Stef tu as tout dis.

 

Je vais les voir en concert le 22 novembre à Lyon ! J'ai hate !

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...

Petit point info de chacun des deux membres du groupe :

Concernant Julia Stone

.

Stone Julia 1010 2.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1330062241622

.

.

Elle a sorti en février un nouveau titre solo " Let's Forget All The hings That We Say ". Dont voici le clip :

.

Il s'agit d'un extrait issu de son nouvel EP dont voici la cover. Un nouvel et deuxième album de Julia Stone en solo sortira au mois de mai, intitulé " By The Horns ".

.

juliastonenew.jpg?w=455&h=455

.

.

Concernant Angus Stone

.

200x200-000000-80-0-0.jpg

.

.

Il vient de sortir en février également un nouveau titre intitulé " Broken Brights " dont le clip est fraichement sorti. Ce titre donnera le point de départ à un nouvel et deuxième album également.

.

angus stone broken brights.jpg

.

.

.

.

.

Personnellement je trouve autant pour l'un que pour l'autre que ces chansons sont d'une grande qualité bien que j'ai ma petite préférence pour ce que propose Angus.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Son nom de scène était Lady Of The Sunshine.

.

.

Cover de son premier album solo " Smoking Gun " :

.

Lady-Of-The-Sunshine-Smoking-Gun.jpg

.

.

Tracklist :

.

1. Silver Revolver



2. Home Sweet Home

3. White Rose Parade

4. Jack Nimble

5. Big Jet Plane

6. Smoking Gun

7. Daisychain

8. The Wolf

9. Anna

10. King's Black Magic

11. Dead Man's Train

12. Lady Sunshine

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...