Aller au contenu

Sofia Essaidi - J'croque La Vie


wadoud

Messages recommandés

LOL en meme temps les clips français ont jamais été merveilleux dans l'ensemble donc faut pas s'attendre à des chefs d'oeuvres...:mrgreen:

 

Comme le dit Wadoud c'est un clip simple & sans prétention et en plus il ne raconte pas d'histoire particulière donc on va pas pleurer pour un clip c'est pas le plus important chez l'artiste et bien heureusement ;)

 

Là au moins elle en a un comme ça niveau promo ça s'enchainera plus vite et les gens gueuleront plus parce qu'ils attendent le clip maintenant qu'il est là.

 

Il sera bien pour certains, nul pour d'autres mais arrêtons d'en faire 3 tonnes comme si c'était la fin du monde à chaque fois qu'on sera déçu car ça peut devenir vite soulant..

 

Sofia est une artiste complète et hyper talentueuse le principal c'est qu'elle impressionnera certainement beaucoup de monde par son talent, que ce clip ne soit pas réussit ou pas n'est qu'une formalité, tant que ses chansons et son univers plaisent, le reste n'a pas trop d'importance 8)

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas d'histoire mais l'idée des rubans qui volent partout dans la ville est une bonne idée, elle essaye de les attraper mais en vain. On se dit alors qu'il va se passer quelque chose à la fin, mais rien et c'est là le point faible du clip, je sais pas elle aurait pu en tenir un et s'envoler avec quelque part, mais elle le laisse s'enfuir quand elle l'a enfin, c'est frustrant.

 

Puis entre sa robe rouge affreuse et sa robe pêche. D'ailleurs, elle économise sur les costumes ? Parce qu'elle a fait 3 lives avec et une bonne partie du clip !

 

Concernant la chanson, j'aime mais sans plus je vois toujours pas ça cartonner.

Lien vers le commentaire

J'aime bien :blush: D'ailleurs j'attendais quelque chose de sobre pour imager ce titre simple et leger en mode limite onomatopée 8) J'aime qu'elle revienne en solo sans artifices juste en portant cette idée de croquer la vie comme si c'etait un jeu.

 

Le seul "artifice" c'est les rubans qui induise le jeu (j'garde toujours en tête que ce titre annonce un album dont le titre est "Si c'est un jeu"), le chemin. Le fait qu'elle lache le ruban qu'elle a attrapé une fois le but atteint (imagé par le point culminant qu'est le toit) ça veut bien dire qu'elle s'agrippe pas comme une forcenée a un acquis (ou un experience), elle vit le truc (dans le clip elle s'pose mais on imagine bien qu'elle va pas squatter sur un toit :mrgreen:) et "si c'est un jeu", elle suivra surement d'autres rubans (d'autres couleurs ?)

 

Contente aussi qu'elle ne nous ai pas fait LA chorée obligée, ni de defilé de mannequin, ni donné des explications par l'image (y'a rien a expliquer Sofia s'presente toute en legereté dans le texte c'est suffisant)... Autant d'artifice qui de mon point de vu n'aurait pas collé avec la simplicité et la legereté qu'elle semble desirer pour ce titre. On est loin des "Roxanne", "Cleopatre" et autre filles de cabaret et ça me plait :)

 

C'est ni un titre, ni un clip transcendant mais ça fonctionne tres bien en tant que presentation d'une autre facette de sa personnalité qu'on y adhere ou pas :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...