Aller au contenu

Michael Bublé - Hollywood


Tim.

Messages recommandés

C'est désormais une évidence. Le crooner canadien est aussi à l'aise sur les reprises de grands standards de la chanson américaine que sur les titres de son cru. Après l'excellent Haven't Met You Yet et le non moins réussi Hold On (au succès bien plus confidentiel), voici Hollywood, morceau intemporel et inifiniment classe, une sorte de pop aux accents jazzy diablement efficace, et accessoirement une sympathique dénonciation de l'attitude de certaines stars prêtes à tout pour rester dans la lumière.

 

http://www.youtube.com/watch?v=QBrlYtV60GA

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le clip et la chanson. Il arrive très bien à interpréter les différents personnages. Dommage qu'il soit obligé de parodier Bieber pour qu'on en entende parler.

De toute façon on le voit pas beaucoup dans les médias mais il a des ventes qui mettent beaucoup de divas au tapis. 6 millions pour le dernier album, 22 millions depuis le début de sa carrière :applause:

Lien vers le commentaire

On me force à l'écouter tous les jours.

 

Je crois que je commence à aimer, en plus de la connaitre par coeur, c'est tout simplement horrible comme sensation.

 

Bon, par contre, j'avoue, le clip est trè sympa, et le coup de Justin Bieber, de loin, j'ai cru que c'était lui au début.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...