Aller au contenu

Tiens ... Je Me Ferais Bien Une Star !

• Veuillez vous connecter pour répondre
12339 réponses à ce sujet

Rock Steady

Rock Steady

Levels

• Membre
  • 2755 messages
Shakira
Image IPB

J.Lo
Image IPB

MeDDy

MeDDy

Putain, la vie est trop belle...

• Membre
  • 5984 messages

Shakira
Image IPB

J.Lo
Image IPB

Les deux bomba latina!Ta frapper fort ^^

JLover?

Instagram: https://www.instagram.com/medddiiy/

Fighter

Invité_sweetheart92_*

Invité_sweetheart92_*
  • Invités
Trey Songz!

Image IPB

JEREMITH:
Image IPB B'Day sex, B'Day sex...

Le beau gosse là dans le clip... (Ressemble trop à mon chéri!)
Image IPB

R.I.W.A. :ninja:

P'tain! Mais, Black Is Beautiful, quoi! (Shawn Stockman) :throb:

Image IPB

Je sais pas pourquoi mais des fois, il m'arrive de rêvait de lui....

Image IPB Là, je ne sais quoi dire....:mellow:

MADMAX 2 , (Mel Gibson) quand il sort de l'eau et fait "POUAH!" j'suis croc! :pepsi:

LEO! (Déjà dans "la plage", j'ai fantasmée grave!) Il ressemble à mon premier amour...
Image IPB

Le dalleu' dans "NIP TUCK"!( qui a joué Call Turner dans "Charmed")

J'ai oubliée le must, la légende même des mecs exemplaire! Le type qui as tout même quand il n'est plus là! Ce beau gosse absolut que d'autres refont les même frisettes gominés/manies/styles! J'ai nommée mister THE KING!

Spoiler

Poison Paradise

Poison Paradise

• Membre
  • 243 messages
Les mecs qui pourrait me faire changer de bord...

Image IPB

Image IPB

Par contre, les blacks sont moches, généralement. Tout le temps en fait.

Nass.

Nass.

• Utilisateur Banni
  • 15306 messages

Auguste et Yanculélé Bounty Praliné doivent te lire . 8)

InMyZone

InMyZone

Hot

• Membre
  • 12649 messages
Justin Timberlake.

Invité_sweetheart92_*

Invité_sweetheart92_*
  • Invités

Auguste et Yanculélé Bounty Praliné doivent te lire. 8)

P'tain! Mon fantasme vivant du CIF! Comment ai je pue l'oublié... :wub: (Il a une tache dans l'oeil, j'trouve que ça sent le sexe! Mon pote est Gwada et l'a aussi, c'est un chaud bouillant...):pepsi:

Yancoulailai

Yancoulailai

In Godney We Trust.

• Membre
  • 12288 messages

What ?
Image IPB

Auguste et Yanculélé Bounty Praliné doivent te lire.

T'as pas des banlieues à bruler là ?

8)

Invité_sweetheart92_*

Invité_sweetheart92_*
  • Invités
yancou@: Je me permet de répliquée ton "what"....

Image IPB

....Just sayin'!

J'ai oubliée Georges Clooney et Nick Stockes! :wub:

Esmeralda16

Esmeralda16

• Membre
  • 683 messages

Pitoyable.

Il y a des moches et des beaux dans tous les peuples

La beauté noire n'est simplement pas la même que la beauté blanche.

yancou@: Je me permet de répliquée ton "what"....

Image IPB

....Just sayin'!

J'ai oubliée Georges Clooney et Nick Stockes! :wub:

Métisse et Noir c'est différent quand même :hmmm:

Invité_sweetheart92_*

Invité_sweetheart92_*
  • Invités
Esmeralda16, j'sais pas! J'aime pas trop celui qu'il a poster aussi... Mais, il a aussi la peau clair sur sa photo! Bref! Pour moi, métisse est la plus belle couleur parce qu'en même temps d'avoir des envieux et survivre sous le faite de ne pas vraiment savoir dans quelles parties d'éthiques et de cultures se trouver! Les mélanges des deux peuples (souvent noir & blanc), sont d'une beauté le plus souvent bluffante! :wub:

Feel So High

Feel So High

• Membre
  • 778 messages
Pris en sandwich entre Ali Badou et Yann Barthes sur la table du grand journal le kiff.... et si l'acteur qui joue Derek Morgan dans Esprits criminels veut se joindre à nous on y fait une place sans problème!!!

Esmeralda16

Esmeralda16

• Membre
  • 683 messages

Esmeralda16, j'sais pas! J'aime pas trop celui qu'il a poster aussi... Mais, il a aussi la peau clair sur sa photo! Bref! Pour moi, métisse est la plus belle couleur parce qu'en même temps d'avoir des envieux et survivre sous le faite de ne pas vraiment savoir dans quelles parties d'éthiques et de cultures se trouver! Les mélanges des deux peuples (souvent noir & blanc), sont d'une beauté le plus souvent bluffante! :wub:

On parlait de beauté noire et toi tu met la photo d'un métisse, d'où ma réponse ;)

Mais "Métisse" n'est pas une couleur. Les métisses peuvent aussi bien être noir que blanc ou marron. En plus il y en a des bien laids, désolé de briser le rêve... :mrgreen:

Invité_sweetheart92_*

Invité_sweetheart92_*
  • Invités

On parlait de beauté noire et toi tu met la photo d'un métisse, d'où ma réponse ;)

Mais "Métisse" n'est pas une couleur. Les métisses peuvent aussi bien être noir que blanc ou marron. En plus il y en a des bien laids, désolé de briser le rêve... :mrgreen:

Chabins peut être... Quoi que les chabines sont plutôt pas mal aussi (la même tête que Ashantie) mais beaucoup plus blanches avec un peu de traits Africains. yancou' a posté un métisse (d'ailleurs, je me demande s'il n'est pas chabin aussi son type là), mais j'aime pas celui là, il est trop carré/stricte donne l'air sévère.... Les métisses sont plus considérés comme Afros (Blacks à moitié ça reste Black par fierté). En Réunion , elle sont pas appelées "Antillaises" ( elles ont hontes!) mais, revendique plus d'être de la cote de l'océan Indien LOL! Pourtant c'est du DOM TOM, étrange... Chérie, ça dépends de la souche et des origines à la base, C'est plus péjoratif la couleur vue que l'on a tous un peu de mélanges/métissages et rares sont ceux qui sont vraiment nés pure souche Africaine.

Image IPB

Esmeralda16

Esmeralda16

• Membre
  • 683 messages

Chabins peut être... Quoi que les chabines sont plutôt pas mal aussi (la même tête que Ashantie) mais beaucoup plus blanches avec un peu de traits Africains. yancou' a posté un métisse (d'ailleurs, je me demande s'il n'est pas chabin aussi son type là), mais j'aime pas celui là, il est trop carré/stricte donne l'air sévère.... Les métisses sont plus considérés comme Afros (Blacks à moitié ça reste Black par fierté). En Réunion , elle sont pas appelées "Antillaises" ( elles ont hontes!) mais, revendique plus d'être de la cote de l'océan Indien LOL! Pourtant c'est du DOM TOM, étrange... Chérie, ça dépends de la souche et des origines à la base, plus du faite que chaques personnes restent égocentriques, bourrés de rêves de grandeurs personnels. "Black" est la couleur des rois d'Egypte donc une couleur qui surprend, étonne, donne du mystère mais que même secrètement sous nos spotlights d'étés , on aimerait avoir...

Image IPB

Tu t'écartes un peu du sujet

On s'en fiche des chabins/chabines, c'est comme le mot Mulâtre, pourquoi on est obligé de classer les gens selon leur degré de sang noir avec des noms vulgaires de croisements d'animaux ?... Le chabin étant l'hybride du bouc et de la brebis... pas très classe.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 5 guests, 0 anonymous users