Aller au contenu

Dîtes " Well Well Well " Aux Chiffres De Duffy !


Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Le récapitulatif est mis à jour.

 

L'album se maintient remarquablement en Allemagne, Autriche, Belgique flamande, France, Pays-Bas et Suisse.

Il connaît une remontée fulgurante en Belgique wallonne (#25), Danemark (#2), Finlande (#9), Suède (#14).

 

450.000 exemplaires vendus dans le Monde à présent.

 

Well, well, well connaît son petit succès en Allemagne, Belgique, Danemark, Finlande, Italie et Suisse.

 

Le deuxième single devrait permettre à l'album de se vendre encore sur la durée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité Disco Grenouille

Récapitulatif mis à jour un peu plus haut.

 

Endlessly continue son parcours exemplaire au Danemark, en Finlande et en Suède. Il se maintient plus qu'honorablement en Belgique, en France (55.000 ventes), en Pologne et en Suisse (certifié disque d'or). Il connaît également une remontée fulgurante aux Pays-Bas, où il se classe cette semaine #6 (+32, Peak).

Au Royaume-Uni, l'album en est à 180.000 exemplaires vendus, ce qui n'est pas si catastrophique, je pense qu'il peut atteindre le disque de platine.

 

Le nouveau single n'est pas Keeping my baby comme prévu, mais My boy, et sortira le 13 mars prochain au Royaume-Uni.

C'est un bon choix de single qui, s'il est accompagné d'un clip et de promotion, peut permettre à l'album de remonter dans pas mal de pays.

La sortie de ce single est par contre un peu tardive étant donné que Well, well, well s'essouffle partout en Europe.

 

Avec une bonne exploitation et la tournée qui va être annoncée, l'album à largement de quoi se vendre pour toute l'année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

My boy n'arrive qu'en mars, j'ai donc bien peur que l'album ait le temps de s'effondrer.

Mais ce sera toucher le fond de la piscine pour mieux remonter à la surface, on y croit !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Syrga

L'album est bon, c'est dommage de le voir rater le coche comme ça. Elle n'a plus du tout le même impact médiatique qu'avant (Warwick Avenue et Mercy ont été diffusés genre 1,000,000,000 de fois sur W9 et Virgin17 à l'époque.) et ça, ça doit jouer... Pour ma part j'adore Breathe Away, qui est, pour moi, LE meilleur titre de l'album...

:blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...