Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Gavin

Dîtes " Well Well Well " Aux Chiffres De Duffy !

Recommended Posts

* En construction *

Ouh le maudit fainéant ! ^^

220px-WellWellWell.jpg

Pour l'instant, Well, Well, Well sent le bide au UK, actuellement #59 sur iTunes (oui, ça pue la merde, oui).

En France, c'est encore pire (#169).

Il n'y a guère que les Allemands qui sauvent l'honneur avec un petit #21 sur iTunes.

Bon, Bon, Bon, on balance le 2nd single fissa ?

• Like 6

◘ Arf, je n'ai pas la tête à ça en ce moment, j'ai zappé --"

Je vais pouvoir faire semaine après semaines pour la nouvelle ère mais je ne sais pas si les chartrun de l'ancien topic sont complets ...

Vous avez de bons sites à mes conseiller ?

◘ Sinon, en effet ça rend très mauvais ! Dommage, le lead single est accrocheur et la promo est bien là ! J'ai donc très peur pour la suite ...

Donc il y a très peu de chance que l'album soit réentré quelque part après la mise-à-jour de l'ancien récap' ?

Si c'est le cas je m'en occupe demain où ce soir =)

Well, Well, Well est #166 et #631 sur iTunes France, #58 et #150 sur iTunes UK et #33 et #95 sur iTunes Allemagne. C'est pas terrible, le titre est très bon et ça me ferait de la peine qu'il floppe.

Guest Disco Grenouille

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Well, well, well ne prend pas : cette chanson a tout d'un tube !

Il faut vraiment mettre les bouchées doubles sur la promotion pour assurer à l'album un beau succès. J'ai peur qu'elle subisse un sort comparable à celui de Corinne Bailey Rae...

En attendant,après son passage au grand journal hier, Well,Well,Well est #18 sur iTunes France et Endlessly (album) #5 . C'est un bon début!Il faut juste que ça dure!

Well well well n'a pas l'envergure d'un premier single. C'est pas un mauvais titre, mais un mauvais choix de lead single c'est aussi simple que ça selon moi. Mercy était tellement supérieur...

• Like 1

Guest Britjojo

#4 des midweeks après un premier album à 2 millions en UK, c'est dur quand même...

Clair...ça sent un parcours à la "The Boy Who Knew Too Much" de Mika ! (et encore ce dernier avait marchouillé avec le lead single). Dommage en tout cas !

Sign in to follow this