Aller au contenu

Najoua Belyzel


Thomas75

Messages recommandés

En attendant des news concrètes de Najoua BELYZEL, auteur-interprète de l'inégalable GABRIEL (disque de platine en 2006), déjà 2 albums à son actif (ENTRE DEUX MONDES ... EN EQUILIBRE en 2006 et AU FEMININ en 2009), j'ouvre ce topic histoire de ne pas remonter inutilement celui présent dans la rubrique "Variétés" du forum ...

 

Depuis son concert au mois de juin 2010 en première partie de Marc Lavoine au palais Des Sports de Paris, il faut dire que nous n'avons aucune nouvelle concernant ses projets ... Nous savons tout juste qu'elle ne serait plus chez Scorpio avec qui il y aurait eu trop de désaccord ... Elle aurait eu des propositions avec de nouvelles maisons de disques, mais rien de concret ne nous a été dévoilé.

 

Si vous avez des news sur elle, n'hésitez donc pas à les poster sur ce topic !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A vrai dire, la seule news que nous ayons eu, c'est au travers de l'association ELA qu'elle soutient depuis plusieurs années désormais : elle a donc logiquement participé à la dictée ELA la semaine dernière ; à ce sujet, de nombreuses photos sont disponibles sur ce lien :

 

http://www.purepeople.com/article/emmanuelle-boidron-de-navarro-et-najoua-belyzel-retournent-a-l-ecole_a66111/1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Invité missSweety

Ouais Gabriel mais bon.... ce titre fut son meilleur et tellement bon! Faut la comprendre, moi ça me va qu'elle fasse çà avec Christophe. Ca prévoit son grand retour en 2011 alors, J'ai hâte!

 

J'le trouve pas plat le second , le premier certe contient des textes assez dark/négative sur la société et du coup nous parle mieux mais a tu écouté "combien de fois"? C'est pas du tout nian nian, enfin, ça reste mon opinion mais faudrait revoir la définition du "nian nian" alors...

 

En plus, je me demande si elle serait pas un peu lesbienne avec toutes c'est dédicaces pour l'homosexualité? C'est quoi son bord à elle?:blink:

 

( "Stella" est tellement bien écrite :crazylove: )

Lien vers le commentaire

Pourquoi c'est mal? C'est une bonne chose, nan?

 

 

Il doit faire cette tête par rapport au nom je crois.

 

J'aimerais un nouvel album comme le premier, le second est plat et gnan gnan.

 

Je m'attendais à une maison de disque connue, qui aurait le mérite d'assurer sa promotion, et tout ce qu'elle trouve à faire, c'est de créer sa propre maison de disque. Déjà avec Scorpio c'était pas glorieux, mais là sa propre maison de disque... c'est l'anonymat total qu'elle cherche ou quoi ? :unsure:

 

Des artistes s'en sortent très bien avec leur propre maison de disque, mais elle, j'en doute fort. Et en plus, oui, le nom n'est pas super non plus.

Lien vers le commentaire

J'le trouve pas plat le second , le premier certe contient des textes assez dark/négative sur la société et du coup nous parle mieux mais a tu écouté "combien de fois"? C'est pas du tout nian nian, enfin, ça reste mon opinion mais faudrait revoir la définition du "nian nian" alors...

 

 

 

Tu as peut être raison j'ai du l'écouter 3 fois grand maximum, vu que je n'ai pas accroché, j'avais lâché l'affaire.

J'aime cependant quelques chansons de l'album.

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Pour toi Ben alors (ci contre, vidéo) ;) , en plus des paroles accrocheuses de Au féminin qui parle d'un femme maltraitée par son homme, c'est une de mes favorites de cette opus. Un petit mélange qui me rappelle un peu duran duran et leur "ordinary world" je ne sais pas pourquoi en même temps Najoua est une femme bien cultivée musicalement et à plein de ressources, c'est peut être le duo avec Marc Viola qui t'a fait un peu peur, va savoir...

 

http://www.youtube.com/watch?v=9938cExS95g

 

La présentation, l'esthétisme de l'album est harmonieux tout en violet avec un symbole très fort: Le peace and love un peu féministe. Pour dire, qu'elle montre son évolution dans sa carrière de chanteuse et le montre en refaisant une nouvelle version de L'amour à la haine. Sa voix est un peu plus maîtrisée mais c'est vrai que j'aimais bien quand elle partait dans tout les sens dans "Gabriel" et "Comme toi" (Orgasme auditif).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...