Aller au contenu

Jesse Mccartney - In Technicolor (22/07/14)


Messages recommandés

500933-jessie-mccartney-617-409.jpg


Jesse McCartney est de retour avec son 4e album solo : Have It All.

Il sortira en janvier 2011 sous le label Hollywood Records.
Côte production, il s'est entouré de la même équipe que pour l'album Departure : Sean Garrett, Kevin Rudolf, Tyga...

Jesse l'a dit lui même : "Je continuerai dans la lignée R&B de mon 3e album."

Il a décrit l'album : "C'est complètement sexy, des beats pour danser avec des mélodies bien pop... mais encore quelques rhythmiques, du son R&B, qui me font grandir en tant qu'artiste. Je ne voulais plus de limites. J'ai 23 ans, et

je ne voulais rien pour me retenir niveau musical et contenu."

Il a mis près d'un an pour faire cet album, à être en studio en train d'écrire pour lui, mais aussi pour d'autres artistes.



Voici la tracklist de l'album :
1. Shake
2. One Night
3. The Writer
4. Club Hop
5. I Think She Likes Me
6. Tonight Is Your Night
7. I Don't Normally Do This (featuring Tyga)
8. Undo
9. Have It All
10. Mrs. Mistake
11. Seasons (My Love Will Never Change)


Le premier single est Shake.


2iglk3k.jpg

Il s'est classé #90 au Billboard Hot 100 & #35 au U.S. Billboard Pop Songs !

http://www.youtube.com/watch?v=UTjx81TojTw&feature=player_embedded

Toutes les infos sur l'album + la tracklist viennent de l'article du site Billboard.com.

Lien vers le commentaire

Shake était entré au U.S. Billboard Pop Songs à la 35e place. Pour sa 2e semaine dans le classement, il est maintenant 32e.

 

Pour le Hot 100, le single est OUT.

 

Le US Billboard Pop Songs on s'en tape ça vaux rien, car des les classements de ses filières ne valent rien, même Xtina avait réussi à bien ce classer et pourtant on a vu ses ventes ... c'est le Hot 100 qui faut mater et il est out c'est un bide gigantesque qu'il annule son album qui sera d'une qualité pourrave à en juger par Shake et les descriptions et qu'il ce refoute à la pop rock la il savait faire quelque chose de bien.

Lien vers le commentaire

^ Si tu l'dis. :)

 

Performance au Live! With Regis & Kelly.

 

http://www.youtube.com/watch?v=Bgnes-A4uTg

 

 

:mellow:

 

Si je le dis c'est parce que je sais de quoi je parle ça n'a pas l'air d'être ton cas :)

 

Le live est l'image de la chanson, chiante, et sa coupe pitié c'est qui sont coiffeur faut limite l'envoyé en prison ça ressemble à rien O.O Il a un look de merde sur cette ère sérieux.

Lien vers le commentaire

y'a pas mal de fausses notes, non ? :huh:

Et c'est vraiment touts les gestes (même le sourire) de Justin Timberlake

choquant !

 

Cette chanson n'est pas terrible du tout.

Il est capable de tellement mieux.

 

 

J'avais adoré son premier album solo :throb:

J'étais fouuuu de cette époque, amoureux/jaloux de sa coupe de cheveux :D

Il était vraiment sex dans ses clips.

J'ai d'ailleurs su que j'étais gay en regardant le clip de "She's No You" ^^ :throb:

 

 

Pour revenir au présent, je crois qu'on va le harceler avec sa ressemblance / filiation capillaire avec "BieberBaby"

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Euh ... cet album est-il sensé sortir un jours?... car la j'ai des doutes; il étais censé sortir en Décembre 2010, puis en Janvier 2011 (enfin bref)... d’après plusieurs site la date ne stop pas d’être repousser pour "X" raison...Bref je suis pas spécialement fan de ce mec ,mais j'avais envie d'écouter comme ça pour découvrir mais... rien...

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Enchanté, ^^

J'ai eu la chance de trouver le leak de "Have It All" sur un site.

Je l'écoute. (ancien grand fan de JMac, je ne l'oublierai jamaiiiiiiiis)

2273283577_1.jpg

************************************************

Mon premier verdict : c'est un album très sympathique.

Quoiqu'assez banal et un pas très surprenant non plus.

Il est dans la lignée cohérente Pop teintée d'electro & RNB de "Depature".

Departure reste plus consistant et plus divertissant pour mes oreilles.

*********

-- Je retiens le clubber "Club Hop" produit par Sean Garrett qui fait bien bouger

8)

-- J'aime également "Have It All" qui est un copier/coller de "Singles Ladies" dans les couplets mais avec un coté plus pop.

-- La ballade midtempo de Danja "The Writer" a une jolie mélodie , avec cet un instrumental possédant une ambiance spéciale.

Il chante bien dessus.

-- L'instru de "Mrs Mistake" (Underdogs) est assez énoooooorme. Jolies paroles et bonne voix aussi. J'aime.

--Il copie/plagie Jay Sean sur le sensuel "I Don't Do This Normally" et copie/plagie la falsettovoice de Justin Timberlake (again and again) sur "Undo" de The-Dream. (démo rejettée de Janet Jackson Discipline era ? )

--Il copie/plagie Chris Brown "Forever" (et tant d'autres) sur son très banal electro-radiofriendly "One Night"

:(

**********************************************************************************

Mais ma piste favorite de tout ce disque, si je devais en garder une (à part les singles déjà choisis)

Je garde sans conteste ---> I THINK SHE LIKES ME

:crazylove::throb:

Comme il se lâche dessus, il chante comme une catin

:mrgreen:

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime J'aime J'aime

Un mélange parfait de Ke$ha dans le flow parlé et de "Teenage Dream" de Perry dans le refrain.

Il a cette vibe très 80's fraîche / holidays / Summer

8):throb:

Et c'est qui la fille qui chante avec lui ?

:crazylove: une nouvelle jeune popute que je ne connaîs pas ?

J'aime sa voiiiiiiiiiiiiiiiiix

(C'est moi ou elle chante qu'elle aime le mec juste pour son fric ?

:mdr:

et le mec qui dit quand même "Je t'aime fille" mais c'est horriiiiiiiible

:blush: )

Trop court (03:15) mais KI-FFANT à souhait.

EN MODE NON STOP DEPUIS CE MATIN !!!!!!!!!

Il rend prétentieux, SUPERFICIEL et pupute.

:mrgreen:

A ECOUTER D'URGENCE !!!!!

ce titre >>>> discographie Jesse McCartney

*********************

Je mets au tout la note de 14,50/20.

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

C'est bizarre quand même ...

Bientôt 2ans qu'on attend cet album et toujours rien , il avait pourtant commencé la promo , l'album était prêt et d'un coup il annule préférant dire qu'il retourne en studio , on ne connait pas les vrais raisons et ça fait 4ans que Departure est sortie , il s'est fait oublié ! Depuis Beautiful Soul le succès est en baisse , sa maison de disques lui met peut-être la pression pour sortir quelquechose de bon mais à mon gôut les 11 titres de la 1ère version d'Have It All l'étaient , ça aurait pu marcher avec une bonne promo , mais le clip baclé de Shake , le report sans dates officielles , les multiples retours en studio , la promo de son film , n'annoncent rien de bon ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...