Aller au contenu

Rohff | La Cuenta (13/12/10)


Yamaha

Messages recommandés

2 ans après Le Code De L'horreur, double disque d'or.Rohff sortira un nouvel album nommé La Cuenta (en Français "L'addition") le 13 décembre prochain.



 

Le premier single est déjà disponible sur la toile en radio rip, il s'intitule Dans Ma Werrs.Et c'est produit par So Fly.

http://www.youtube.com/watch?v=zljG7x5Xvio

 

Seront les invités sur cet opus: Jena Lee, Zaho, La Fouine, Wynter Gordon et Nicky B (non pas Minaj, Sax').

Seront à la production: Gee, Dolly Music, Wealstarr, Trackdilla et Big Nas entre autres.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Seront les invités sur cet opus: Nicky B (non pas Minaj, Sax').

Dommage. ^^

D'ailleurs, le feat avec Drake ne verra jamais le jour non plus, je présume?

Wynter Gordon?! :mellow: Il va se mettre à l'Electro lui aussi? :nan:

Le fait qu'il invite Jena Lee sur son opus me laisse sans voix... il tombe bien bas.

 

Sinon, sans véritable coup de coeur, j'aime assez son nouveau single. Ca change de ce qu'il a l'habitude de faire...

Lien vers le commentaire

Pas convaincu par Dans ma Werss.

Ni par le fait d'invité une meuf comme Jena Lee sur son skeud.

 

convaincu par "Dans ma Werss" :crazylove:

 

Mais alors je te suis en ce qui concerne ce duo, ça me parait si imcompréhensible

 

Il a toujours dit qu'il choisissait les chanteuses féminines françaises par respect, ce qu'il disait m'avait interpellé, c'était tellement les meilleurs qu'il prenait avec sa super bonne explication :

 

Kayliah, Wallen, Kayna, Amel

 

Puis il annoncé son nouveau duo avec Zaho, toujours dans sa logique parfaite... puis vient Jena Lee :hmmm:

Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoute, je commence à aimer Dans Ma Werss en faite, mais pas de coup de cœur comme le morceau Ma Couleur de Booba.

J'adore Rohff mais malheureusement je ne pense pas m'acheter l'album. Trop de sortie pendant cette période, je me procurerais l'album mais je l'achèterais pas.

Je l'aurais surement acheté si y avait pas ce feat. de trop.

Lien vers le commentaire

LOL, pour Minaj.C'est juste qu'elle est dans les featuring de tout le monde.C'est vrai que d'un coté, ça m'a surpris de pas la voir. :mdr: Drake, c'est pas encore confirmé. Wynter va surement faire un refrain, ouai j'ai peur qu'il tombe dans l'éléctro.Mais ça peut être simplement une chanson ou une ballade hip hop/r'n'b.

 

Grave, comme Azean.J'en reviens pas pour Jena Lee, surtout qu'il a toujours dis les meilleurs chanteuses françaises.Très très déçu de pas voir Wallen dans les infos données pour le moment.

En même temps Jena Lee, c'est elle qui a fait les sons de Sheryfa Luna et je trouve parfois quelques similitudes dans leurs timbres.

Lien vers le commentaire

En même temps Jena Lee, c'est elle qui a fait les sons de Sheryfa Luna et je trouve parfois quelques similitudes dans leurs timbres.

En effet, c'est la même daube. :pepsi:

Je pense en revanche, qu'il peut faire quelque chose de très sympa avec Zaho... cette fille a un timbre magnifique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'avec Zaho ca peut donner un truc cool. A voir.

 

Par contre pour Jena Lee c'est vrai que c'est naze mais c'est l'image qu'on en fait et que beaucoup on d'elle (négative) parce que dans la logique Jena a plus sa place que Zaho pour faire un feat avec Rohff dans le sens où Zaho fait de la pop urbaine et Jena du Emo R&B ....

 

C'est n'importe quoi ce que je viens de dire il y a aucun rapport mais je m'en fou ! mdr

 

 

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'avec Zaho ca peut donner un truc cool. A voir.

 

Par contre pour Jena Lee c'est vrai que c'est naze mais c'est l'image qu'on en fait et que beaucoup on d'elle (négative) parce que dans la logique Jena a plus sa place que Zaho pour faire un feat avec Rohff dans le sens où Zaho fait de la pop urbaine et Jena du Emo R&B ....

 

C'est n'importe quoi ce que je viens de dire il y a aucun rapport mais je m'en fou ! mdr

 

 

 

Quand j'entends Assasine, je me dit qu'il a du la choisir rien qu'avec ce morceau :crazylove: ou juste le fait que Zaho pose magistralement sur tous et n'importe quoi (Qu'elle revienne....) Pour Jena, nan nan et nan, en tout objectivité la fille sort un bon single puis enchaine avec des titres lamentables, "du style" sonne 9ans et demi quand même, c'est trop surprenant, mais je pense que ça va se révéler plus que positif, je lui fait confiance....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...