Aller au contenu

A La Recherche Du Nouveau Michael Jackson

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Invité_LetItRock!_*

Invité_LetItRock!_*
  • Invités
Déconnecté
Image IPB

W9 lancera l'émission "A la recherche du nouveau Michael Jackson" le mardi 26 octobre à 20h45.

Animée par Alexandre Devoise, l'émission
va permettre à tous ses fans, petits et grands, d'entrer en compétition pour danser et chanter comme lui lors d'un grand show.

Répartis en deux catégories (juniors et séniors) les candidats devront convaincre le jury composé de Marie Courchinoux (danseuse française de Michael Jackson), Franck Véron (manager de Stanislas et Grégoire), Rachid Ferrache (directeur artistique du spectacle Génération Moonwalk).

Célia.

Célia.

PUTALICIOUS

• Membre
  • 4485 messages
Déconnecté
Merci pour l'info j'y avais déjà entendu parler.
LOLILOLLLL qu'est-ce qu'il faut pas inventer comme émission sérieusement.

Ils peuvent toujours chercher...
Des génies comme Michael ne courent hélàs pas les rues 8)

Ca restera THE KING les gens devraient s'y faire :P

Image IPB

Invité_LetItRock!_*

Invité_LetItRock!_*
  • Invités
Déconnecté
Première de l'émission ce soir !

Timeo84

Timeo84

• Membre
  • 1 messages
Déconnecté
Qu'est ce que c'est que cette emission ! Je suis outré quoi... Parlons d'abord du jury : la danseuse, alors ok elle sait surement tres bien danser, elle devait danser dans la tournée This is it ok, mais elle ne l'a pas fait, et la production essai de nous faire avaler qu'elle sait ce que MJ aurait voulu pour sa tournée non mais faut arreter. Ensuite Franck Veron, il a fait quoi au juste ? il connait MJ ? et apres ? Il s'interesse à l'industrie du disque, et alors moi aussi mdr !!! Et c'est pas pour autant que je fais parti du jury, oui alors ok il l'a rencontré UNE fois lol bref j'arrete avec lui on s'en fou personne ne le connait. En suite le dernier, Rachid Ferrache, il a tourné dans des publicité et alors qu'est ce qu'on s'en fout et il a tourné dans film que personne connait, il a quoi a dire sur MJ au juste ? Merci W9 de nous poudre une emission aussi pauvre... Et ne parlons pas des candidats... Des sosies ratés et des gens qui croient pouvoir chanter et danser sur MJ. Et la je vois Kamel, le seul qui arrive a chanté du michael, il se fait lincher lol . Ou va-t-on ?

A lire aussi sur nos forums Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users