Aller au contenu

Natasha Hamilton


Messages recommandés

Natasha+Hamilton+for+web.JPG

 

Natasha a grandie dans Kensington , Liverpool , et a commencé à chanter et jouer dès l'âge de 12 dans le groupe Afficher Starlight.Elle a également assistée Sebastians école primaire catholique St., puis Broughton Hall technologie au collège, tous deux situés dans sa ville natale de Liverpool. Natasha s'inspire de Marvin Gaye , Barry White and Quincy Jones .

 

Avec les Atomic Kitten le succès arrive dès 2001. Whole Again, Eternal Flame se classeront numéro 1 en Angleterre et scellera ainsi leur destinée. Leur deuxième album, Feels So Good, se plaça immédiatement numéro 1, la même semaine que le single Tide Is High, en 2002. Cette même année, Natasha donnera naissance a son premier petit garçon, Josh, le 24 août.Elle souffrira par la suite d'une dépression post natale, ce qui freinera l'activité du groupe, puisque Tash décide début 2004 de prendre une pause pour s'occuper de son fils. Après avoir sorti un Greatest Hits en 2004, les filles ont pris des chemins séparés tout en restant un groupe.

 

Natasha a eu un deuxième enfant, Harry, et son premier single Round and Round est attendu pour la rentrée 2007. Pour promouvoir ses titres, la chanteuse est partie en tournée en avril et mai en première partie du chanteur Lionel Richie. Elle participa aussi a l'émission anglaise Just The Two Of Us, sur ITV. Côté cœur, elle est sur le point de se marier avec Riad Erraji, footballeur de profession.De cette union est né en juin son troisième fils Alfie.

 

Le 8 mai 2009, dans une interview accordée au Daily Mirror , Natasha a déclaré que son premier single en solo était susceptible d'être "Ms emotionnal", une ballade, elle a enregistré aux États-Unis l'an dernier. . Natasha a tourné le clip de "Ms emotionnal" le 30 Janvier 2010, mais a dû mettre la version en attente de se concentrer sur sa troisième grossesse.

 

Voici enfin le clip et un album à venir pour fin d'année

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ol5ChYZEmt4

Lien vers le commentaire

A mon avis, sa chance est passée. Dommage car comme précisé elle est toujours aussi mignonne et sa voix est vraiment intéressante. Le titre en lui-même est pas extra surtout pour du Toby Gad et une partie du refrain manque un peu de puissance et caractère. Mais le fan loyal que je suis, apprécie.

Le clip se défend, rien de mauvais goût, en soit déjà un défi j'imagine avec le budget dont elle disposait.

A voir quelle sortie on lui réserve (un top même 50 me paraît utopique).

Lien vers le commentaire

J'adore le genre!Elle a ses chances en Angleterre!Elle a tout pour réussir!Jolie , belle voix!Sa voix est hors du commun :crazylove: a des moment sa me fait penser un petit peux a Bonnie Tyler surtout vers la fin! Par contre le clip est a chier!

 

Je pense aussi qu'en Angleterre elle va cartonner.C'est l'équipe qui à travailler sur "if I were a boy " de Beyoncé qui lui ont crées cette chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...