Aller au contenu

Rihanna - Only Girl (In The World)


Nouggie

Messages recommandés

Invité Babyface

ChéRie Ri,

 

Après une durée de réflexion équivalente à celle de l'enregistrement de votre dernière... Chanson (??), j'ai le regret (ou pas) de vous donner ma démission.

 

Vous et moi ne pouvons en effet plus collaborer. Je regrette ce temps où, plutôt que d'adopter un look Hippie Chez Mamie pour défendre une musique digne des tortures d'Auswitch, vêtue des rideaux de Jojoda et d'une méduse de la Barbade sur la tête, vous esquiviez quelques pas de danse de gangstaa fashion-virile en prônant la sortie de Rated R, votre album de la maturité. J'ai donné tant d'énergie, de vibes et d'argent pour ce projet, et me voilà purement désemparé de voir que cet argent n'a servi qu'à financer ce fond vert avec des feux d'Artifices tout droit sortis de Barbes.

 

Cet argent aurait été nettement plus utile, économisé puis dépensé chez le chirurgien fessier de Nicki Minaj, ou dans un VRAI coiffeur, Chateau Rouge étant à bannir dans votre cas. Look à part, je comprends parfaitement, lorsque vôtre mac vous force à poser votre voix de chasse d'eau sur cette horrible production, qu'il est hardu de danser, cependant j'espérais que Shontelle et vous même fassiez un effort de ce côté là. Peut être que le retrait de votre permis de séjour aux USA et votre expulsion pure et dure vous permettrait de regoûter aux plaisirs de votre folklore. Oh, regardez, ceci, ça m'a l'air pas mal du tout !

 

 

Que de souplesse et d'imagination. En cela, Robin, je me vois dans l'obligation de vous dire... NO WAY NO WAY NO WAY NO WAY NO WAY NO WAY NO WAY ! J'attends avec impatience votre prochaine déprime, ou que vous vous fassiez détrôner par Livvi Frank ou Starshell, pour que vous réagissiez encore une fois. Pardonnez moi, on m'a volé mon téléphone, je ne puis vous l'envoyer dans la gueule pour vous inspirer.

 

Je vous prie d'agréer, Madame (?), Monsieur (?), l'expression de mes salopations les plus distringuées.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Serieusement mais...vous vous attendiez à QUOI ? :mellow:

C'est du rihanna bien générique, elle gigote devant un décor qui change selon les clips.

Ni plus ni moins !

 

Elle faisais quoi dans Hard, quoi de plus que ce qu'on voit. Elle faisait quoi dans Shut up and Drive, Unfaithful, Russian Roulette ? rien, elle nous lachait son swagger et c'est tout !

 

Moi je ne suis ni décu ni surpris, c'est jolie et ca me passe au dessus du trou en 2:2...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je la trouve pas belle de manière générale

Bah dis donc, je sais pas ce qu'il te faut.

 

Le clip se laisse regarder, elle se laisse regarder aussi, j'aime la perruque, les fringues de princesse des poubelles, sa tête de putain lorsqu'elle dit "want you to take me like a thief in the night", son lâcher de poumons sur la falaise et ses sauts de villageoise à la fin.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Lol Babyface, dans Hard et Russian roulette, ils ont posé leur petité poupée sur un décor sympa et juste diffèrent et t'es tombé dans le panneau. Y'a rien de plus ou moins excitant ou plein de talent dans ce clip que dans l'autre. C'est juste un style que tu préferes...

 

Là elle s'est imprègnée du style bobo mais au final c'est juste l'emballage qui diffère et juste ca. On est encore loin des clips ou Beyoncé se défonce en dansant, ou GaGa tue un restaurant tout entier... là c'est du basique, elle fout rien du tout. Elle arrive, sourit, sautille et se casse à la fin de la journée...

 

J'aime ce clip et pour les mêmes raisons que Spencer ! mais vraiment... c'est la fascination du vide lol.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...