Aller au contenu

Rihanna - Only Girl (In The World)


Nouggie

Messages recommandés

BOF, je me suis ennuyé grave.J'avais l'impression de revoir quelques avatars de CIF réunis et montés à la suite.

Je la trouve pas belle de manière générale, ça aurait pu cependant compenser si je la trouvais belle.Mais là pas possible, plus tout ce rouge, les looks.Enfin pas étonnée, non plus.Je m'attendais à ça...

Clips : Ciara - Gimmie Dat >>>> Rihanna - Only Girl.

J'attends que Saxon l'avoue. :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Au début, je le sentais très mal... l'ambiance colchique dans les près, tout ça tout ça. ^^

Et au fil du clip, j'ai commencé à adhéré, jusqu'à vraiment adorer à la fin.

Le clip est vraiment magnifique, visuellement parlant. Les couleurs sont à tomber, et les décors sont superbes, tous ces champs, cette falaise, cet arbre. Wahou!

Rihanna est absoluement sublime dans le clip.. son sourire est à tomber!

Bref, j'adore! :throb:

Anthony Mandler a fait un super boulot une nouvelle fois.

Après, je pense que pas mal de monde va le trouver ennuyeux, parce qu'il est clairemement centré sur Rihanna. Donc il faut aimer la regarder pour que ça plaise! ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Comme ça, à chaud : le clip est pas mal, mais c'est assez mal foutu, ça fait brouillon. Le début est à jeter, c'est assez risible quand elle jette son gilet et qu'on à l'impression qu'elle s'énerve toute seule en chantant son refrain :mdr:

Après, le tout reste quand même esthétique (comme tout ses clips dernièrement) mais trop d'effets tue les effets, un peu comme Rockstar quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au début j'ai vraiment pas aimé... Ça m'a paru assez amateur, surtout au niveau du cadrage avec des retours en arrières, des avances rapides, des répétitions et tout ça. Je dirais même que le passage avec les feux d'artifice fait très cheap.

J'aurais préféré que cela se déroule dans un vrai champ et non dans le désert comme là, c'est assez vide... Les paysages sont souvent assez laids je trouve.

 

Donc, j'suis pas fan. Il ne sera sûrement pas dans ses clips préférés. Et c'est bien dommage car j'aime bien cette nouvelle ère colorée.

Par contre, je la trouve belle dedans et c'est déjà ça. :)

Lien vers le commentaire

Au début, je le sentais très mal... l'ambiance colchique dans les près, tout ça tout ça. ^^

Et au fil du clip, j'ai commencé à adhéré, jusqu'à vraiment adorer à la fin.

Le clip est vraiment magnifique, visuellement parlant. Les couleurs sont à tomber, et les décors sont superbes, tous ces champs, cette falaise, cet arbre. Wahou!

Rihanna est absoluement sublime dans le clip.. son sourire est à tomber!

Bref, j'adore! :throb:

Anthony Mandler a fait un super boulot une nouvelle fois.

Après, je pense que pas mal de monde va le trouver ennuyeux, parce qu'il est clairemement centré sur Rihanna. Donc il faut aimer la regarder pour que ça plaise! ^^

 

+ 10000000000000000000

 

Saxon je te rejoins sur tous les points, t'as tout dit !

A partir de "Take Me For A Ride", c'est génial.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...